EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce faisant suite à Total Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler

Gimmick : Face - The Excellence

MessageSujet: Annonce faisant suite à Total Anarchy   Dim 02 Mar 2014, 17:18

Hey les amis. Smile 

Comme vous avez pu le voir la semaine dernière au PPV, le show s'est terminé sur une annonce majeure. En effet, je rejoins à nouveau la direction et cette fois-ci à temps plein. On a séparé le roster en deux tout en décidant de garder un seul show. Je deviens ainsi co-GM avec Matt et je souhaite vraiment te remercié pour ta confiance. J'espère ne pas te décevoir. Je suis conscient de l'importance de la tâche, tâche qui ne m'est pas inconnue, étant déjà passé par là il y a un an et ayant déjà remplacé Matt à plusieurs reprises. Cela fait quasiment un an qu'on travaille ensemble sur les shows donc je suis sûr qu'on fera du très bon boulot ensemble. 

Pour ce qui est du fonctionnement à partir de maintenant, chacun s'occupera de son roster. On s'occupera de nos lutteurs. Chacun définira les gagnants dans les matchs exclusifs à son roster (bien sur, on compte toujours sur l'aide de l'équipe qui évalue les speechs). Pas de panique, Matt et moi avons quasiment les mêmes critères et la même vision du speech, donc il n'y aura pas d'adaptation à faire. J'aimerais tout de même mettre en avant l'implication de chacun. Je m'efforcerais de donner un bon spot et de travailler au mieux les feuds de quelqu'un qui s'implique un minimum en participant chaque semaine. Si, au contraire, vous n'êtes pas régulier, je ne ferais pas non plus pas de gros efforts pour vous. Vous aurez un spot au niveau de votre participation. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité avec Matt, mais sachez que je considérerais tout type d'investissement (équipe d'aide aux GMs, bookings, segments,...) comme un petit bonus dans votre participation pour votre personnage.

Enfin je terminerais par m'adresser à mon roster. Sting, Bobby Roode, Leo Kruger, Shawn Michaels, Triple H, Jeckles The Jester, Samuel Shaw, CM Punk, Abyss, Bray Wyatt et Sin Cara - Matt n'étant plus votre GM, c'est avec moi qu'il faudra discuté des idées pour vos personnages. Et comme dirait Batista, deel with it. Twisted Evil

Plus sérieusement je serais à votre écoute et n'hésitez pas à me contacté via Skype pour quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: Annonce faisant suite à Total Anarchy   Dim 02 Mar 2014, 18:13

Je ne peux que te souhaiter bonne chance, je sais que vous ferez l'affaire, déjà que tu as écris plusieurs fois booking du mois Razz Je ne doute pas de vous.

Dolph Ziggler

Gimmick : Face - The Excellence

MessageSujet: Re: Annonce faisant suite à Total Anarchy   Dim 02 Mar 2014, 18:21

Merci Ewald. Smile 

J'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de changements pour l'envoie des bookings/segments. Envoyez tout sur le compte REVOLUTION. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce faisant suite à Total Anarchy   Lun 03 Mar 2014, 03:49

J'ai hâte de lire ce que tu réserve à ton roster. Mais dites moi, Jeckles The Jester etant le vainqueur de son combat & aspirant au titre de Sting que devient Léo qui a remporté le Rumble ?! N'aurait-il pas été plus judicieux de le mettre dans le roster de Lance Storm pour aspiré au nouveau titre E.W.A ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce faisant suite à Total Anarchy   

Annonce faisant suite à Total Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1