EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce faisant suite à Total Anarchy Version Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Storm

Gimmick : Heel

MessageSujet: Annonce faisant suite à Total Anarchy Version Storm   Lun 03 Mar 2014, 11:19

Salut la gang,

Pourquoi?
Avec un peu de délais, voici mes commentaires suite au « split » du roster. L’idée m’ai venu alors que Rafa n’avait pu trop l’envie de continuer comme lutteur et désirais plutôt m’épauler d’avantage avec l’administration de la fédération. Voilà le pourquoi de cette nouvelle initiative. Maintenant, il est certain que le départ de Ziggler comme lutteur fera mal, mais son ajout dans la direction apportera une nouvelle dimension très intéressante.

Comment?
Bon pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris, nous ne faisons pas un second show, nous séparons le roster dans le but de faire une saine compétition de rating entre Dolph et Storm. Pour l’instant, les deux hommes s’entendent très bien et se nargue amicalement dans le but de se prouver meilleur que l’autre au poste de GM.

Fonctionnement?
Rafa l’a déjà bien expliqué, les lutteurs de son split devront regarder avec lui pour tout ce qui a attrait à leur histoire. Comme déjà mentionné, il y aura aussi des matches interbrand, vous n’avez pas à vous inquiéter moi et Rafa on se parle constamment et on regarde tout de même ce qu’on veut faire avec nos lutteurs. Ce qui veut dire qu’un lutteur du Brand de Ziggler pourrait très bien avoir un match de championnat pour l’EWA Title, conte Sandow de mon Brand à moi,  advenant que l’histoire mènerait vers ça.

Ensuite, nouvelle façon de faire qu’on met maintenant vraiment en place. Alors TOUT No-Show et je dis  bien TOUT No-Show ne sera plus toléré! Bon tout ça a l’air bien sévère, mais ne vous inquiétez pas trop. Il fera simplement en sorte que votre lutteur n’aura pas de match tant et aussi longtemps que vous ne ferez pas soit un segment, soit un speech pour qu’on vous réinsere dans la carte. Je comprends que des imprévus arrivent et on ajustera avec les situations, mais à la base nous ne voulons plus avoir à booker des match sans speech de votre part.

Rafa?
Je porte pleine confiance au talent créatif de Rafa! Il m’aide énormément depuis que j’ai pris les règne de l’EWA, alors j’espère que vous ne vous laisserez pas décevoir par se split et que vous embarquerez dans ce train qui part à pleine allure.

Publicité?
Le recrutement dernièrement n’est pas à son apogée, tout ceux qui aurait des idées pour m’aider a promouvoir l’EWA envoyez moi un MP. Pour ceux qui pourrait faire aller leur contact et faire venir des amis! Go For It! Mes problèmes se tassent tranquillement, pas vite et l’aide de Rafa, font en sorte que j’ai un regain d’envie pour rendre l’EWA encore plus forte. Alors tout aide et idée pour promouvoir l’EWA est apprécié.

¬ Matt
A.K.A. EWA Owner Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas

Annonce faisant suite à Total Anarchy Version Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1