Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Status EWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Salut la gang,

Wrestlemania est maintenant derrière nous et je crois que c’est l’heure du bilan et de voir ou vous désirez aller avec l’EWA.

Il y a maintenant près d’un an que j’ai pris le contrôle de l’EWA Extreme Rules bouclera la roue et nous remémora les débuts de cette magnifique aventure. Avec plus de 624 000 mots d’écrit et des speechs les plus rocambolesques les uns des autres,  l’EWA aura certainement marqué plusieurs personnes et choqué d’autre. Nous avons tenté d’amener un produit nouveau et différent de ce qui se faisait avant. Chose gratifiante et  force est d’admettre que plusieurs fédérations commence à utiliser nos idées et les appliquer dans leur fed… Description de show par des commentateurs et commentaire/note sur les speeches de la semaine entre autre. Nous avons connu une participation en parabole, de très haut moment et des plus bas. Par moment épuisé et fait d’arrache-pied, les shows sont toujours sorti et ont respecté notre standard de qualité. Moi et Rafa lorsque nous avons pris les règnes des mains de Rafa/Christian nous avons tenté de redonner le prestige de la NEW/NWO dans ces belles époques. Avions comme ambition de rendre l’EWA la meilleure fédération virtuelle. Avec l’aide de plusieurs personnes qui ont contribué d’une façon ou d’une autre au moment où il faisait par de cette fédération, je crois que nous avons réussi à faire une ligue simulé intéressante. Les résultats sont moins intéressant dans le domaine publicité et nombre d’inscris. Qu’elles sont les résultats de cette dernière année?

Si nous oublions les histoires et que nous regardons plus les statistiques récentes, c’est très peu reluisant et m’amène à me questionner. Nous pouvons désormais compter sur une dizaine de lutteur en fait je devrais dire une dizaine de personne qui ont à cœur l’EWA. Moi, Rafa, Patric, Duncan, Ewald, Roms, Xander, Dunlop, Xavier, Samuel, Christian, David, Dalil,  Abyss, Neville. Désolé pour les deux derniers je n’ai pas vos nom et si j'ai oublier quelqu'un ne m'en voulez pas c'est un accident. La motivation générale semble être à la baisse avec plusieurs no-show par-ci par-là. Les speechs qui attendent désormais tous au dimanche pour être posté souvent à la dernière minute lorsque ce n’est pas en retard ( hein neville Razz). Ne prenez pas ce commentaire comme un jugement, mais plutôt un questionnement. Est-ce qu’on continu cette histoire de l’EWA?

Est-ce qu’on continu cette histoire de l’EWA?

Pour répondre nous avons deux choix assez simple : Oui ou Non. Dans le cas de la deuxième option, il n’aurait pas trop à discuter et ce serait simplement la fin d’une belle histoire, un pincement au cœur pour moi et de plaisant souvenir lorsqu’on se recroisera ailleurs. Ce n’est cependant pas l’avenu que je veux prendre moi personnellement. J’opterais d’avantage pour la première qui est on continu, MAIS, il y a toujours un mais dans ces moments critiques. Nous devons tous travailler ensemble dans le but de faire revenir l’engouement pour cette fédération. Moi et Rafa en premier, devons continuer de trouver des histoires hors de l’ordinaire et plaisante, moi doit passer plus de temps à mettre à jour le forum. Mais il y a une chose que j’aurais besoin de vous… nous devons sans plus tarder trouver un moyen de faire de la publicité et amener des nouveaux lutteurs dans ce ring. D’autres personnes qui apprendront à avoir autant de plaisir que vous et moi. D’autre personne qui viendront se greffer à notre belle gang.

Alors sur ce, j’aimerais avoir ne serait-ce qu’un petit je veux continuer de tous les personnes géniales qui forme maintenant depuis près d’un an, mon nouveau cercle d’amis virtuelle. Ne vous gêné pas si vous avez des idées pour améliorer le produit qu’on vous livre.

¬ Matt
A.K.A. EWA Owner Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui , l'EWA doit continuer , il ne faut pas l'arrêter . Je n'avais jamais connu d'aussi bonnes personnes qu'ici . Alors oui il y a des no-show , mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout stopper , ceux qui ont à coeur l'EWA comme tu dis ( merci en tout cas de m'avoir compté dans ceux-la) la feront toujours vivre .
Donc je pense que oui on continue l'histoire de l'EWA , ce serais tellement dommage de s'arrêter là .

En tout cas merci pour ce message !

PS : Tu me m'appeler Thomas  Very Happy 
Invité
Invité
Matt,

Bien sur que la EWA doit continué c'est la meilleur E-fed que j'ai connu. De superbes histoire etc ...
C'est la 1ere fois que je poste en retard mais je retiens Matt. Je te raterais pas lors de ton prochain show en retard :p

Sinon moi c'est Aurélien

VIVE L'EWA

le 1er qui dit non se fera lynché sur la place public :p
merci les américain :p
Au départ quand Christian avait donné les rennes à Rafa. On s'était dit "on n'arrivera jamais à remplacer notre bonne vieille NEW". En tout cas pour moi, Ewald, Duncan, Nico (qui est en pause) ainsi que les NEW Originals encore là ça a était difficile de passer à autre chose.

Mais quand Matt est arrivé pour se prononcer à reprendre la suite de la fédération on a commencé à trouver ça intéréssant et de mois en mois on a commencé à investir pour l'EWA. Nous sommes très fière de pouvoir faire parti de l'élite de l'e-fed à l'heure actuel.

Ce n'est pas pour autant que Rafa ne mérite rien. Il mérite beaucoup de remerciements comme Matt car je pense que sans lui, Matt aurait surement baissé les bras à l'heure actuel.

Rien ne vaut mieux qu'une paire en or pour motiver son équipe.

Même si j'ai étais absent si souvent (par manque de temps et d'inspiration) je garde dans mon coeur l'EWA qui a était l'une des seuls e-fed qui m'a fait monter au sommet pendant ces 2 années d'expériences, l'une de mes premières e-fed et je dois dire que 4 titres ça m'a bien enrichi ^^.

Je suis passé d'un débutant (R-Truth, Zema Ion, Bobby Lashley). Christian me confirmera un peu XD.

A amélioration (Kofi Kingston) Christian peut encore me confirmer. (AJ Styles, Austin Aries)

Sans oublier ma courte expérience en Jake Carter

Pour enfin incarner en ce moment celui que je considères comme ma meilleure prestation en speech de toute ma carrière (Samuel Shaw) et j'en suis encore choqué pour un gars qui n'est vraiment pas très connu dans la lutte ^^ Surtout remporter un titre avec lui c'est un exploit.

Si j'en suis là c'est grâce à la bonne ambiance, au show, au graphisme tout est parfait.

C'est surtout ces belles rencontres qui me donnent envie de poursuivre l'aventure.

Ewald : Le troisième frère que je n'ai jamais eu. Il me donne envie de me faire adopter lui.

Duncan : Qui a toujours était là quand ça n'allait pas même si avec Ewald on le fait chier parfois on fait ça pour rire sinon je l'adore celui-là ^^

Rafa : Quelqu'un avec qui j'ai plaisir à parler, une belle rencontre.

Patric : Mon barbu <3. Excellent grapheur et professionel du montage. Quelqu'un avec qui j'aime bien discuter et qui me fait rire parfois.

Nicolas : Quelqu'un avec qui je partage de bon délires il est comme un frère pour moi lui aussi. Hate de le revoir ici.

Matt : Un bon patron même si parfois il est toujours en retard quand c'est l'heure de la paye du mois #Sort. Non tu fais du très bon boulot j'adore discuter avec toi Wink

J'en oublie surement mais voilà je vous aimes quand même Razz.

Alors oui je continues l'aventure. PMG a vie !
Type de RP :
  • Speech et activité
Je te comprend Matt. J'étais au même point quand j'ai laissé le contrôle de la ligue. Moins de gens sur le forum, participation à la baisse, moins d'inspiration. L'impression qu'on donne beaucoup de temps pour quelques personnes...

La motivation varie. La participation aussi. La période Avril-Mai jusqu'à août-septembre est toujours plus tranquille et c'est pas facile. Quand tu as repris le forum, tu lui as donné un nouveau souffle. Innovateur, motivé et imaginatif, tu as redonné vie à ce forum qui était à l'agonie. Tu fais bien de sonner la cloche avant qu'on en revienne à ce point, mais il faut effectivement mettre l'épaule à la roue pour le recrutement... et continuer d'aider avec les bookings et les segments.

Il faut persévérer, déléguer quand on est moins motiver, mais ce forum doit durer. J'en connais peu qui ont connu une telle longévité et il est impossible de penser à sa fermeture.

Je donne une bonne clac dans le dos à tous ceux qui le méritent, et un coup de pied au cul à ceux qui le méritent aussi. Mais pour les derniers, ils ne le liront probablement pas...

On ne lâche pas, longue vie à la EWA!
Tout a été dit je pense, et ce que Christian a répondu fait encore plus de sens quand on connaît son histoire ici.

A mon avis, fermé les portes de l'EWA en tant que fed n'est pas envisageable vu son histoire incroyable. Mais là n'est pas la question. Il est question de savoir si on arrête le projet EWA et on passe à une autre ère. Je suis d'avis à ce que le projet EWA ne s'arrête pas ! Il faut de la stabilité et créer une histoire avec ce nom qu'est l'Excellence Wrestling Agency.

C'est une situation pas mal délicate, mais il y a encore de la marge par rapport au moment où j'ai repris la fed. Comme je te l'ai déjà dis Matt, la meilleure décision (et peut être seule bonne décision que j'ai pris lors de ma première expérience un peu foireuse en tant que GM) que j'ai pris c'est de t'avoir confié les clés de la fed. Tu es partie de loin et tu as ramené à nouveau la fed au top.  

Pour ma part, 1 an dans la direction, ça commence à peser lourd dans l'inspiration et la motivation, c'est clair. Mais depuis le premier jour je ne cesse de donner le maximum pour aider à la maintenir à un très bon niveau et je continuerais à tout donner jusqu'à ce que je parte en formation cet été.

Alors pour répondre à "Est-ce qu’on continu cette histoire de l’EWA?", la réponse est "évidemment" ! Pour cela, on se remotive tous chacun de son côté et on fait le max pour ramener du sang neuf afin de renouveler les rosters. Le cycle touchera à sa fin à un moment donné et un nouveau prendra le relais. Mais que ce soit avec une nouvelle ou la même équipe, l'essentiel est de continuer cette magnifique épopée qu'est l'EWA. En tout cas, pour le moment ce cycle a encore beaucoup à apporter, pendant que l'EWA n'est qu'au début d'une très grande histoire !  Smile
Je vais faire court car tout a été dit dans les derniers postes. L'EWA doit continuer, il ne faut pas que le travail bâti sur un an s'estompe comme sa du jour au lendemain. Maintenant il est vrai que forcément le flambeau sera passé à un moment ou un autre. Mais cela ne veut pas dire que l'EWA doit s'arrêter.

J'aime ce forum, et plus particulièrement les personnes qui y sont, une belle découverte pour moi. On forme une belle équipe et je suis sûr qu'on connaîtra d'autres super moments ici. Matt, tu sais ce ue je pense de toi et de ce que tu fait, tu as fais et tu fais un boulot colossal et tu ne dois pas te rendre responsable de la baisse d'activité. Tu es au cœur de la réussite de l'EWA et on te remercie pour ton boulot. Je tiens aussi à remercier l'équipe qui s'investit sur le forum. 

Les mauvais moments ne durent pas. Je ne peut que dire longue vie à l'EWA... Allez on se remotive et on fait briller le forum.

Pour ma part bien sûr que je continue. J'espère ne pas avoir oublié des choses. Mais je pense que l'essentiel a été dit.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne vais pas faire un long texte moi! L'EWA est ma première fédération, c'est ici que j'ai tout appris en compagnie de Christian en boss! J'ai eu beaucoup de bas moment, et quelque hauts! Mais faut pas lâcher, parce-que tous le monde va revenir en force.

Ici, on est beaucoup à se serrer les coudes, j'adore toutes les personnes qui sont inscrites, il ne faut pas baisser la tête parce-qu'il y a un moment de faiblesse, comme d'habitude toutes les personnes de l'EWA(LD) se relèvera la tête haute et la motivation sera encore plus haute qu'avant!

De mon côté je n'ai pas perdu foie en cette fédération, et je crois que personne ne la fait, ce moment ci, n'est pas le pire, juste une mauvaise passe comme je l'ai dis.

Je tiens juste à remercier, Christian, Rafa et Matt pour les shows qu'ils nous ont offert jusqu'ici. Et aussi aux personnes qui participe dans cette E-Fed depuis pas mal, et qui tienne ce fédération à coeur.

Merci à tous!
Invité
Invité
Bonjour à tous, comme demandé par M. le président, je répondrai quand même à cette discussion... (faut bien être dans les petits papiers ^^)

Plus sérieusement: Bien qu'arrivé hier et n'ayant pas participé au moindre show, je trouverai dommage de voir cette fed mettre la clé sous la porte. Quand je vois la réaction des différents membres ci-dessus, je vois que les gens sont à la fois motivés et satisfait de votre produit. Ce serai vraiment dommage d'arrêter maintenant. J'ai profité de lire les différents shows etc... Bravo à toute l'équipe de bookers! Franchement c'est du très lourd et j'aime le style. Alors franchement de la part d'un nouveau: CONTINUEZ!
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est aussi simple que sa Matt, au début ici je passais mon temps à déconner que à speech, malgré les soucis que j'ai quelque fois sa me soule de pas voir "la gang" nous sommes tous amis, même si moi et les autes ne sont pas en bon termes avec certains membres, cette fed est et restera la meilleur. Certes nous avons vu du lourd nous quitter même si certain ne vont pas être d'accord (Danny, Samee, Chris, Yan ) étais des bons, mais regarder maintenant ! Nous avons du nouveau, malgré tout, l'EWA pourrais être actif pendant 10 Ans encore (Why not?) tant qu'il aura des motivé, il aura des champions, tu aurais dis sa ya quelque moi avec mon Rhodes après le Rumble avec un éspece de Blues, j'aurais dis moi "Non" je ne veux pas continuer, mais la j'ai un bon perso qui me plait je suis sur une fed qui me plait, certes moi et l'authorité sa ne fais pas bon ménage, je dis ce que je pense That's It ! Mais l'EWA fais changer les gens, sa ma fais changer, je me suis dis que je vais avancer et faire mon chemin pour me retrouver dans un ME pour le titre WHC, Continue Matt, Révolution l'EWA Tout entier est le cousin sur lequel nous pouvons se reposer, car sans toi (Bien sur je n'etais pas la avant donc je suis arrivé quand Matt étais au pouvoir) l'EWA selon moi ne serais pas pareil, certes c'est la nouvelle "saison" de ER à WM 2, c'est bientôt les vacances (ALLEUIA) tu auras des absent, and so ? Je ne vois pas Patric, Duncan, Ewald, Rafa etc... lacher Révolution, te lacher ! Pour faire bronzer ! Ils vont bronzer (moi aussi Cool) mais arriver devant leur PC ils seront la. Continue l'EWA et si ya des enfoirés qui copie tes idées passe moi le lien de leur fed que je leur montre ce que c'est un vrai membre de l'EWA !
Type de RP :
  • Speech et activité
** Je crois que le fait que d'autres forums reprennent des concepts de la EWA n'est pas frustrant, ça démontre au contraire que la EWA innove et que nous sommes une référence Smile
Christian a très bien compris ce que je voulais dire. Je m’en vois ravi de savoir que d’autre fédération utilise mes idées… je dois bien faire quelque chose de bien . Sans blague, je ne tiens pas rancœur a aucune fédération, ce n’était pas le but de mon commentaire. Je suis bien content de voir que les gens semblent vouloir continuer cette histoire qu’est l’EWA!
Tout a été dit et je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter si ce n'est longue vie à l'EWA Razz

Status EWA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1