Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Projets dans le colimateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Salut la gang,

Encore une fois j’essaie de me tenir à l’affut et essai de faire des choses innovatrice et qui améliore notre processus et expérience à l’EWA. J’ai un gros projet que j’aimerais qui vous le jour prochainement, mais je ne donne pas trop de détail pour le moment. La seule chose que je peux vous dire, c’est que sur toutes les fédérations que je me promène, par les temps qui courent, aucun n’a ce que je vous prépare. Alors j’essaie de faire rapidement et dans les temps libres pour ne pas empiété sur les shows et tout. Le but de ce petit message n’était pas seulement de vous titiller.  Pour vous donner un peu de jus, Il y a deux trucs que je peux vous dire pour le moment. Je travaille sur un nouveau look pour les shows ET j’ai une idée pour améliorer notre système.

J’ai aussi pensé à un autre système pour améliorer cette fois-ci, les no-shows et les books pour deux lutteurs qui n’ont pas speecher. ALORS, voici ce que j’ai pensé et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Le deadline est le dimanche et le show sort les mardi soir, alors que la carte sort le Mercredi. Ce que j’ai pensé avec Rafa, c’est de faire un système d’inscription à la carte. Comprenez-moi bien, le but n’est pas de ne jamais s’inscrire et seulement au PPV pour avoir un match. Non au-delà de ça, il y arrive parfois qu’on ait une semaine plus chargé et qu’on n’ait pas le temps de participer. C’Est normal et comprenable. Alors chaque semaine entre le deadline et la sortie du show. Soit du dimanche soir au mardi p.m. il y aurait dans la section GM, un post pour vous inscrire à la carte. IL y aura des exceptions lorsque pour les storyline nous avons besoin que vous ayez un match on passera par-dessus l’inscription. Néanmoins, nous garderons le système de Dark Match, au cas où quelqu’un qui ne croyait pas avoir de temps en début de semaine, ce libère du temps et veux ajouter une victoire/match à son palmarès.

Ce petit changement ne fait pas pour autant que nous voulons que les lutteurs ne s’investissent pas. Pour cette raison si vous ne vous inscrivez pas à la carte, un speech ou un segment pour continuer vos histoire et démontré votre investissement serait apprécié. Après tout si on convoite les titres, il faut être investi, ce n’est pas avec un match par semaine qu’on peut penser avoir le top.

Ceci est bien sur une idée et si les gens y adhèrent on pourrait tester le tout et voir ce que ça donne. Rien de couler dans le béton.

Alors qu’en pensez-vous?

¬ Matt
A.K.A. EWA Owner Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alors, je trouve que c'est une bonne idée dans le sens où cela prévient les no-shows etc... Mais faut bien y mettre un bémol, le problème serait qu'il n'y ait dans ce cas presque aucune participation et donc aucun match... C'est seulement mon avis mais je le vois plus comme ça ^^ Surtout que si on doit s'inscrire, on ne connaît pas forcément l'adversaire ce qui forcément aura de l'influence sur la qualité du speech ^^
Invité
Invité
C'est très intéressant ce que tu dis Punk et je pense qu'on pourrait fusionné les deux. Je veux dire, on pourrait inscrire obligatoirement ceux qui sont les plus constants ou qui ont des grosses histoires et parallèlement laisser une inscription à la carte au choix de ceux qui n'ont pas de matchs "imposés". Cela permettrait d'avoir toujours des shows de qualité avec des matchs (pas obligé d'en avoir une tonne, un show avec peu de matchs peut permettre plus de travail sur les segments et histoires par exemple). Si après certains en profitent pour n'avoir qu'un ou deux matchs par mois, j'ai envie de dire "tant pis pour eux". Comme c'est expliqué au-dessus, faudra pas s'attendre à de belles choses s'il n'y a pas d'investissement. Qu'est-ce que vous en pensez ? Smile
Ouais, dans ce cas là ça pourrait me convenir mieux ^^
Très bonne initiative, je suis pour, c'est bon pour éviter un max les no-show. Sinon c'est plaisant de voir que des nouvelles choses s'en viennent pour le forum. Votre travail ne passe pas inaperçu, bravo !
Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis pour, mais pas d'accord avec le 2 poids, 2 mesures.

Exemple fictive :

Je dois m'absenter la semaine prochaine et comme j'ai un bon feud et un titre, je ne pourrais pas car je serais sur la carte ? C'est ce que j'ai compris du «inscrire obligatoirement ceux qui sont les plus constants ou qui ont des grosses histoires et parallèlement laisser une inscription à la carte au choix de ceux qui n'ont pas de matchs "imposés". »

Je pense qu'au contraire, si on y va avec cette idée, ceux qui sont des réguliers doivent avoir le droit à une absence de temps en temps.

Finalement, je ne suis pas sur de comprendre : « Surtout que si on doit s'inscrire, on ne connaît pas forcément l'adversaire ce qui forcément aura de l'influence sur la qualité du speech» Je sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais su mon match avant qu'il soit sur la carte... je ne vois pas ce que ça change ?

Merci d'améliorer ma compréhension!

Si non, l'idée de l'inscription, moi j'aime bcp, j'ai déjà eu ça ailleurs! Pour le système de notes de matchs, bien hâte de voir Smile
Invité
Invité
Je me suis peut être mal exprimé dans ce cas. Quand je parlais de matchs "imposés", je voulais surtout dire que les réguliers continueraient avec le fonctionnement actuel. Mais cela ne les empêches pas de demander une absence dans la section approprié.

Pour vous donner une idée, voilà comment je vois les choses.

Ce qu'on pourrait faire pour la prochaine carte par exemple :

Les inscris d'office sont les champions et leurs potentiel challengers (c'est un exemple, les inscris d'office peuvent varié selon les histoires qu'on souhaite mettre en avant), c'est-à-dire...

Daniel Bryan
Bobby Roode
Steve Austin
Adrian Neville
Leo Kruger
Chris Jericho
RVD
Santino

Ceux qui n'y sont pas peuvent demandé a être inscrit s'ils veulent un match et continuer ainsi leur progression, mais rien n'empêche un certain Steve Austin de prévenir dans la section absences qu'il ne pourra pas être dans la carte cette semaine. Razz
Tu n'auras pas de match ainsi en ayant signalé ton absence.

J'en profite, vu qu'on aborde ce sujet, de vous demandez de signaler toutes absences avant que la carte ne soit posté ! Ces derniers temps c'est arrivé trop souvent à mon goût que quelqu'un annonce qu'il ne pourra finalement pas speeché juste après que la carte sorte. Cela oblige à un chamboulement express et c'est assez embêtant. L'inscription à la carte est lancée le lundi, la carte est postée le mercredi. La plupart des empêchements peuvent être prévenus avant que la carte soit postée, donc essayez de prévenir avant et n'attendez pas que la carte sorte pour prévenir. Smile
En fait de la façon que je l'avais vu, c'était tout le monde devait s'inscrire, les régulier et champion. Pour ceux qui aurait des histoires, tout continuerait d'avancé, mais avec des segments et autres s'ils ne peuvent pas participer une semaine. Daniel Bryan n'est pas obliger de lutter à chaque semaine à la wwe, mais il est pas mal toujours présent. C'était l'idée derrière tout ça. Si jamais un champion venait à ne jamais s'inscrire à des matchs(sans rien faire d'autre), c'est simple il perdrait rapidement son titre.

L'inscription à la carte, n'est pas un choix d'adversaire, mais bien de dire que vous êtes disponible pour qu'on vous donne un match.

Je crois qu'au delà de ça nous avons un bien plus gros problème. Nous n'avons que 10 personnes qui ont répondu au slammys, nous n'avons que 3 personnes qui ont répondu ici. C'est très peu pour l'investissement de booker des shows et tout ce que ça nous demande. Ce n'est pas compliquer de donner son avis et démontré un tant soit peu d’intérêt plutôt qu'un speech par semaine.
Après Lance, on ne répond pas toujours, même si on voit les topics ^^

Perso, je trouve que c'est une bonne idée et ça faciliterait vraiment la manière de voir le roster (réguliers, champions, challengers, inactifs...).

Cependant, je suis d'accord là-dessus: une inscription ne veut pas forcément dire un match, mais une apparition.
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci à Matt et Rafa, c'est clair pour moi et j'aime ça ! Smile

Maintenant, pour ce qui est de la participation générale, vous connaissez mon opinion...

Je termine en disant : On lâche pas :0)
UP !
Invité
Invité
Lance Storm a écrit:
Je crois qu'au delà de ça nous avons un bien plus gros problème. Nous n'avons que 10 personnes qui ont répondu au slammys, nous n'avons que 3 personnes qui ont répondu ici. C'est très peu pour l'investissement de booker des shows et tout ce que ça nous demande. Ce n'est pas compliquer de donner son avis et démontré un tant soit peu d’intérêt plutôt qu'un speech par semaine.

Matt a raison, cela ne sert à rien de préparer des projets secondaires lorsque la situation semble être au plus mal. Seulement un peu plus de 50% des lutteurs ayant un match ont participé cette semaine. C'est incroyable ! 17 lutteurs étaient sur la carte, seul 10 ont participé ! Les no-shows sont d'autant plus terribles qu'ils comprennent beaucoup de têtes d'affiches. On a deux rosters, ce qui ferait 5 personnes actives par roster. On pourrait fusionné les rosters et construire quelque chose avec les actifs, mais à quoi bon... Sur les 4 main eventers d'Extreme Rules, seul le champion a participé ! Ce n'est pas possible de construire quelque chose si même les réguliers n'y sont plus. J'ai encore du jus, je suis toujours assez motivé mais quelque chose doit changé... et vite !

Dolph Ziggler a écrit:
Lance Storm a écrit:

Matt a raison, cela ne sert à rien de préparer des projets secondaires lorsque la situation semble être au plus mal. Seulement un peu plus de 50% des lutteurs ayant un match ont participé cette semaine. C'est incroyable ! 17 lutteurs étaient sur la carte, seul 10 ont participé ! Les no-shows sont d'autant plus terribles qu'ils comprennent beaucoup de têtes d'affiches. On a deux rosters, ce qui ferait 5 personnes actives par roster. On pourrait fusionné les rosters et construire quelque chose avec les actifs, mais à quoi bon... Sur les 4 main eventers d'Extreme Rules, seul le champion a participé ! Ce n'est pas possible de construire quelque chose si même les réguliers n'y sont plus. J'ai encore du jus, je suis toujours assez motivé mais quelque chose doit changé... et vite !

EN ROUGE LES MATCHS AVEC NO-SHOW, pour ma part c'est inadmissible ! Rien d'autre à ajouter.

- MAIN EVENT (INTERBRAND) -
Daniel Bryan Vs Bobby Roode
Champion Vs Champion Steel Cage Match
Booker: Kick!

- 5 (TEAM STORM) -
Stone Cold/Shelton Benjamin Vs The Shield
Handicap 2 Vs 3 Match
Booker: Matt

- 4 (TEAM STORM) -
Chris Jericho Vs Heath Slater
Single Match
Booker: Patric

- 3 (TEAM ZIGGLER) -
Sting Vs Rob Van Dam
Singles Match
Booker: Rafa

- 2 (TEAM ZIGGLER) -
Leo Kruger/Abyss Vs Shawn Michaels/Adrian Neville
Tag Team Match
Booker: Rafa

- 1 (TEAM ZIGGLER) -
Damien Sandow Vs Santino Marella
Single Match
Booker: Ewald

- Opening Match -
Free for All - Nouveaux et ceux qui n'ont pas de matchs peuvent participé
sur la corde raide - Antonio Cesaro
???
Booker: Ewald

Invité
Invité
tout a fait d'accord avec toi Patric.

LE FAIT QU'IL Y EST AUTANT DE NO-SHOW C'EST CE FOUTRE DE LA GUEULE DE MATT ET RAFA.

SCANDALEUX SI ON DOIT ETRE 10 A SAUVER L'EWA ON LE FERA!!!!
Voilà ce qu’il va se passer. Moi et Rafa on va continuer! Ceci étant dit… on laisse de côté pour l’instant l’histoire d’inscription à la carte et on fonctionnera avec des cartes écrites  avec les 10 lutteurs constants. On mettra l’emphase  sur l’aspect Dark Match, pour ceux que la participation n’est pas constante. Il y a beaucoup de départ et d’absence, mais on se doit de mettre de l’avant la merveilleuse participation de certain. Dunlop, Patric, Christian, Aurélien,  Rom’s, Abyss(ton nom méchappe), Xander, RVD(même chose pour ton nom) on vous remercie d’être toujours présent. On va travailler très fort pour remonter l’EWA. Ne vous gênez pas pour inviter vos amis à venir avoir du plaisir avec nous.

P.S.: J'aimerais que pour ceux qui reste, qu'on reste en bon terme avec ceux qui ont jugé mieux ne pas participé et/ou prendre un break. Il y a probablement de très bonne raison et il ne faut pas oublier que l'EWA est sensé être là pour le plaisir. Alors ceux qui en ont plus on libre choix de partir et ça ne fait pas d'eux de mauvaise personne.

-Matt
Invité
Invité
Content que cela continu on va faire le max pour remonter l'EWA
Si Duncan n'a pas participé, c'est qu'il y a une raison valable. Il speech toujours, mais la dernière fois qu'il n'a pas du RP pour un show hebdomadaire, il venait de se faire hacké. La dernière fois que je l'ai vu, ou que du moins, j'ai vu son adresse IP, c'était sur ma fédération.

Et il avait l'air louche... ça me dit rien de bon concernant Duncan, j'espère juste qu'il ne nous quittera pas pendant plusieurs mois comme il l'a fait il y a environ deux ans...

Sinon, pour mon nom, c'est A$AP (oui c'est un pseudo^^)

Je vais recruter du monde comptez sur moi pour être un fervent défenseur de la E.W.A !
Contenu sponsorisé

Projets dans le colimateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1