Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Status EWA II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/02/2013
avatar
La situation de la fed lorsqu'on la prise sous notre aille est similaire à celle qu'on vit actuellement. Après tout ce qu'on a fait avec l'EWA, on n'aurait jamais pensé revenir "au point de départ". Il y a donc deux choix : soit on abdique, soit on se serre à nouveau les coudes en espérant de remonter à nouveau la pente. On a choisit la deuxième option, car on a encore assez de motivation pour essayer de redonner forme à l'EWA. Mais pour cela, il faut savoir assumé qu'on est sur la corde raide et repartir ainsi à zéro.

Pour commencer, une mise à jour de la situation. Avec à peine une dizaine de lutteurs actifs, les rosters n'ont plus lieu d'être. Comme vous avez pu le voir dans le dernier show, les rosters ont été fusionnés. De la même façon, il est inutile d'avoir deux titres mondiaux avec un roster réduit à ce point. Pour cette raison, il y aura l'unification des deux titres au prochain ppv. Pour ce qui est des autres titres, on pourrait aussi unifié les titres Intercontinental et Rise N' Shine. Mais pour le moment on continuera comme ça. Avec trois titres, cela fait une grande probabilité de devenir champion, mais on est dans une fed virtuelle ici et le but est de récompenser l'investissement des gens, pas de voir quelqu'un de constant avec un palmarès vierge. Il y aura unification si c'est vraiment nécessaire. Pour ce qui est du titre tag team, il est suspendu pour une durée indeterminée car déjà que les gens ici sont plus orientés vers le solo, ce n'est pas avec un effectif réduit qu'on risque de former des équipes.

Passons maintenant au nettoyage. Une grosse mise à jour sera faîte afin de voir qui est actif ou pas. Ceux qui ne le sont pas rejoindront le groupe « invités ». Le reste restera dans le groupe Révolution.  Ceci sera la première partie du nettoyage. La seconde sera le retrait de tous, et je dis bien TOUS les surnoms dans les pseudos. On reprend comme avant. Le pseudo comprendra uniquement le nom du lutteur et rien d'autre. Cette technique qui était sensé appâté plus de monde ne porte pas ses fruits et fait même l'effet inverse ! Pour parler de mon cas personnel et de celui de mon frère, on avait choisi cette fed à l'époque car justement on la trouvait propre, sérieuse et sans prise de tête. Contrairement à la plupart des feds, on était l'une des seuls à garder uniquement le nom des lutteurs dans nos pseudos. Cela renvoyait justement cette image propre et sérieuse. Maintenant, c'est juste une fed parmi tant d'autres, qui renvoi une image sale d'une désorganisation organisée (si vous ne comprenez pas, c'est pas grave Razz). Il est temps de revenir à la recette qui a fait les beaux jours de la NEW et de la EWA. Donc si vous n'arrivez pas à vous connectez cette semaine, pas de panique ! Essayez seulement avec le nom de votre lutteur et ça fonctionnera normalement. Enfin, ce n'est pas vraiment du nettoyage mais plutôt une annonce. Duncan (alias Dawn Marie/Sting/Undertaker) ne fait plus partie de la direction/administration dorénavant. On lui souhaite de bien profiter de son break afin de revenir à fond pour se dédier simplement à son/ses lutteur/s.

Pour terminer, maintenant que la plupart des fondations sont posées, je tiens à ce que vous le sachiez que tous, autant que vous êtes, vous serez important pour l'avenir de la fed ! Il est temps de passer un bon coup de balais sur les débris causés par les multiples accidents qu'on a rencontré sur notre route afin de reconstruire sur une base durable et solide.

Cordialement,
Matt et Rafa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Status EWA II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de statuts / Status conditions
» Mass. Dems seek Haiti immigration status
» 05 . Stick to the status quo, Camelia ft. Gabriel
» Etât et Statut du serveur
» L'homme qui murmurait à l'oreille des statues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-