Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Avenir de Lance Storm et l'Excellence Wrestling Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/09/2012
avatar


Cher EWA!

Je crois que l’heure est venue pour moi d’accrocher les bottes de Lance Storm. Cette fois c’est pour vrai, je n’ai plus de jus et je suis sûr que vous êtes plusieurs à vous en être rendu compte que je n’étais pratiquement plus présent depuis quelques semaines. Je parviens à faire quelques updates par-ci par-là, je fini les shows de peine et de misère malgré le travail énorme de Christian, Patric et Rafa. Je crois que pour le bien de l’EWA quelqu’un doit prendre ma place pour que la fédération continu de rouler.

Voici le moment que je redoutais depuis longtemps. Vous n’êtes pas obliger de me croire, mais c’est vraiment une décision que me déchire le cœur. Cette fédération c’est mon bébé et devoir le laisser derrière moi me fait énormément de peine. Je crois pouvoir dire que j’ai donné tout ce que j’avais dans cette fédération et je n’ai pas de regret, car je crois que nous avons réussi à faire quelque chose de très bien.

Sur les bonnes nouvelles pour l’instant, Christian c’est offert pour prendre le poste de GM par intérim ou pour plus longtemps selon l’aide qu’il aura. Je crois que de donner le relais à Christian sera une bonne chose lui qui l’a déjà géré pendant longtemps. Christian fait depuis des semaines un boulot colossal de booking et mérite la chance et de l’aide de tous pour que l’EWA continu.

Alors à vous de nous dire si l’idée de garder l’EWA en vie avec Christian comme nouveau patron vous tente.

Pour cette semaine, je vais booker le show avec l’aide des bookeurs, mais ce sera mon dernier show. Après le seul apport que je vais donner, c’est de m’occuper de la mise en page des shows, mais ne bookerais plus et ne m’occuperais plus des histoires, ce sera Christian avec l’aide de ceux qui s’offriront.

C'est l'heure de se manifester, alors on attend vos commentaires.

¬ Matt
A.K.A. EWA Owner Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Vous faites tous un boulot enorme matt faut pas que tu lâches comme tu le dis c'est ton bébé. Ce succès que l'EWA a eu c'est grâce à toi et ta team. Quitter ce rôle serait une grosse bêtise.

Cela ne serait pas mieux que tu prennes du recul pour te ressourcer er revenir à bloque?

Christian ferait un super GM aussi. Toi et lui vous feriez un carton au niveau des shows.

Merci pour tout le boulot que tu as accomplis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2014
avatar
Matt, tu sais ce que je pense de tout ça, on c'est jasé en masse sur Skype. Tu as été un vent de nouveauté sur ce forum et la créativité que tu as apporté a donné cette couleur unique à cette fed. Je tenterai de puiser là-dedans pour être moi-même créatif. Nous allons collaborer Matt et moi, du moins, dans les premiers temps. Mais comme Matt le souligne, nous aurons besoin de vous pour aider. Je vous reviens après le shows sur ce qui s'en vient, mais pour l'instant, j'aimerais insister sur 2 points :

1-La EWA a besoin de ses participants pour survivre.

2-C'est triste ce départ de Matt, mais je le comprends très bien et avec un ti-cul qui s'en vient, les priorités changent. Il peut être très fier de ce qu'il a fait et je sais qu'il ne lâche pas son poste avec joie, mais avec le coeur lourd et serré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2014
avatar
Peu importe qui prend le contrôle de la fédération, j'aimerais laisser un petit commentaire.

Faire rouler une sim de lutte, c'est ben le fun les premiers temps. Tout le monde embarque, participe, créer des histoires. À chaque fois que vient le temps de monter un show, semaine après semaines, %*%!@ que c'est plate.

Booker un match? Osti que c'est plate. Y a pas personne qui peut dire le contraire et sincèrement, j'ai TOUJOURS trouver que ça servait à rien. Le booking d'un combat ne change jamais rien. Ce serait beaucoup mieux d'écrire uniquement les 2 dernières minutes d'un combat, donner une fin particulière au match, that's it.

C'est BEAUCOUP plus rapide comme ça, BEAUCOUP moins chiant. En grosse honnêteté j'aimerais bien savoir combien sont ceux qui lient le show au complet, tous les combats. Il y a pas grand chose à retirer DANS les combats. Les segments, les fins de matchs, that's it sérieux.

Booker un show au complet, le monter, ça peut prendre DES HEURES. Avoir des bookers à part de ça, c'est pas toujours évident.

Faut arrêter de se casser la tête avec ça tant qu'à moi. Faut focussez sur les à côtés qui sont beaucoup plus important pour faire avancer les histoires et gimmicks. Que tu me book Kennedy dans un match de 500 mots, au final, c'est toi qui a perdu sûrement 1 heure de ton temps et c'est loin d'être l'heure la mieux investis dans une sim de lutte.

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2014
avatar
Désolé, mais personnellement, et ceux avec qui j'ai travaillé ici le savent, j'ai bcp plus de plaisir à écrire les match que des RPs ! Pour infos ! J'aime lire les matchs et nous avons des bookers du tonnerre, souvent meilleur que ce qui se passe à la WWE. Le problème est pas tant dans la production du show que Matt n'a plus le temps pour s'occuper de tout le reste (recrutement, mise à jour, présence régulière). Sans compter que de mon côté, le problème est plus la participation en dent de scie.

Mais ça aussi, c'est une opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1473
Date d'inscription : 21/02/2011
avatar
Je suis sincèrement désolé de ton départ Matt, et je pense qu'on le sera tous, mais si tu penses qu'il n'y a pas d'autre solution, alors n'ai pas de regret, on fera tourner ton bébé encore longtemps Very Happy

Sinon, j'suis un peu d'accord avec Anderson, mais moi, pour garder l'écriture des matchs actif, le moyen serait de seulement faire un léger résumé pour les shows et de les booké entièrement pour les PPVs ^^
Je suis aussi d'avis que Christian reprenne le contrôle si personne ne se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/02/2013
avatar
Tout d'abord en ce qui concerne mon cas, Matt le sait depuis un bon moment, d'autres l'ont appris il y a peu, mais il est temps d'officialisé tout ça. J'ai décidé en janvier que je devais reprendre mes études. Pour se faire j'ai passé les concours avec succès afin d'intégré un centre de formation et à partir de maintenant, il faut je rétablisse mes priorités dans la vie. Après plus d'un an maintenant à donner beaucoup pour la fed et bien que j'y tiens à l'EWA, ça ne reste qu'un loisir qui ne m'apporterais pas grand chose. Je suis à un tournant que je ne peux/veux pas louper ! Ça fait un bon moment que Matt et moi-même savions que je ne pouvais pas allé plus loin qu'EWAnniversary.

Voilà, ça s'est fait. Sinon je comprends totalement la décision de Matt. Ce qu'il a investi ici depuis qu'il a reprit la fed est ENORME ! Malgré ce qu'il en pense, il a réussi son pari, qui était de faire renaître la fed et de la faire vivre de nouvelles heures gloires. On a eu ensuite une crise de départs/participation en Avril, qui a atteint son apogée début Mai, mais ça ne gâche en rien son travail. Je crois que l'on peut dire fièrement que l'EWA, malgré ses hauts et ses bas, a gardé la tête en dehors de l'eau et a été succès.

La bonne nouvelle, c'est que depuis la crise, je trouve que la fed va mieux, elle reprend des couleurs, surtout grâce à ceux qui sont restés avec nous en y croyant jusqu'au bout (on a enchaîné régulièrement des cartes de 10 lutteurs, et on a eu le plus souvent du 9 sur 10 dans la participation ce qui est pas mal encourageant). L'arrivée de nouveaux talentueux a apporté le sang neuf qu'il nous fallait et je pense qu'ils seront tous des éléments importants dans l'avenir de la fed, sans oublié qu'on approche d'une période où il y aura pas mal de retours à mon avis.

La mauvaise c'est qu'une énième crise comme ceci, ça nous détruit toute une motivation, l'envie et nous pompe tout le jus qu'il nous restait. J'appuis totalement le fait que ce soit Christian qui reprenne les manettes. Il s'est investi énormément depuis son retour. Deux personnages, RPs, booking des matchs, segments... Bref, en plus d'avoir déjà tenu la fed pendant très longtemps, c'est le successeur idéal.

Un cycle s'achève, mais un nouveau redémarre juste après. Ceci montrera que l'EWA n'est pas passagère et qu'elle ne dépend pas d'une seule ère. L'EWA sera un succession d'ères qui contribueront à sa grande histoire.

Longue vie à l'EWA. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/05/2012
avatar
Décevant mais c’est comprenable, c’est dur de toughée dans une sim de lutte sans « break » de temps en temps… reste que je me suis bien amusée dans la « EWA » avec tes idées de storyline très bonne avec Lance Storm (Revolution Vs Resistance). PMG avec Shawn Michaels c’était vraiment hilarant certain de nos histoires même si sa restais sérieux ! J’espère que tu t’inscriras ici comme lutteur !

J’adore certain book plus mais j’avoue que pour raccourcir les shows et faire moins de job je raccourcirais de beaucoup et je ferais que la fin de combat mis à part peut-être pour les PPV question de leur donnée plus d’envergure encore.

Pour Ziggler, décevant encore mais encore la comprenable Wink bonne chance dans tes études !

Christian a toujours été très bon dès mes débuts ici je ne suis pas inquiet la EWA est entre bonne main Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/09/2012
avatar
L’idée de raccourcir les matchs pendant les shows, n’est pas si mauvaise que ça. Nous devons nous en parler et regarder qu’elle direction Christian prendra. Je m’inclus un peu dedans ce processus, car je vais continuer de faire la mise en page des shows et de géré le visuel du site pour un bon moment.

Pour répondre à Roode, tu n’as pas à t’inquiéter je vais rester et revenir en force avec Shawn Michaels. Je prends une pause de toute la gestion des histoires, des lutteurs, des crises de toute sortes, mais je veux que l’EWA continu de rouler pour longtemps encore. J’espère que tout le monde continuera d’appuyer Christian et on va faire redorer cette fédération! J’aurais juste moins de travail, mais l’ewa reste aussi importante à mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 08/02/2013
avatar
L'idée de raccourcir les shows hebdo n'est pas mauvaise. En ce qui concerne le passage de flambeau est compréhensible. Matt, je t'ai déjà dit ce que je pense de ça sur skype, je vais faire court, tu n'as à rougir de rien on te dois juste un gros MERCI pour ton boulot. Profite bien de ce passage de flambeau.

Christian est le successeur logique et je n'ai AUCUN doute sur la qualité qu'aura son travail. Bon courage !

Longue vie à l'EWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2013
avatar
Je voudrais bien me lancer dans un grand discours comme mes compagnons mais je pense que tout a été dit avant, un énorme merci pour toute le beau travail, autant Matt que Rafa, vous êtes des bêtes et j'ai hate de m'amuser de nouveau avec vous. J'ai confiance en l'avenir de la fédération et j'espère qu'elle continuera de bien rouler. Oui la participation est plus rares mais depuis toujours dans l'univers des sims l'été sa a TOUJOURS fait ça... Ont lache pas gang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avenir de Lance Storm et l'Excellence Wrestling Agency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-