Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Problèmes de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Si j'ai pas pu speech pour mon match, c'est d'un côté parce que je suis très chargé, et de l'autre, parce que lorsque j'ai voulu speech, je n'arrivais plus à me connecter. J'ai expliqué à Matt par message ce qui m'arrivait lorsque j'entrais mes identifiants, ça affiche aux autres que je suis co, mais ça me fait comme si j'étais pas co (pour moi). Du coup, je ne peux ni poster, ni aller dans les messages. Là par exemple, c'est ma septième tentative de connexion pour pouvoir vous faire part de ce soucis.

De l'autre côté, c'est la semaine des exams, et la dernière de l'année, donc dés le prochain Revolution, j'aurai déjà plus de temps pour préparer mon speech et pouvoir le poster.

Je vous présente donc mes excuses pour ne pas avoir speech. Enfin, de l'autre côté, je perds ma chance de remporter le Rise N'Shine qui, m'était pas moins mérité qu'à Abyss. Désolé de ne pas avoir pu te répondre d'ailleurs :/

Dernière chose: je suis encore motivé à rester avec Rob Van Dam. Je viens de me prendre un DVD tribute à la ECW, donc je pouvais revoir certains moments qui m'ont marqué et m'en inspirer dans mes RPs, mais ça fait mal au moral de manquer de temps et d'avoir des bugs, surtout quand c'est pour un titre que je chassais depuis mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Shit Happens. On laisse la chance au coureur!

Mais je pense que tu devras refaire des preuves Wink
Ouais pas de soucis pour ça, mais jusqu'à vendredi je pourrai pas préparer mon RP, ni rien... j'étais sur une bonne streak de victoire depuis mon retour, ça c'est vraiment dommage.
Type de RP :
  • Speech et activité
Effectivement, tu étais sur une bonne lancée !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé

Problèmes de connexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1