EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Segment, histoires, feuds ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Gimmick : Bad Ass

MessageSujet: Segment, histoires, feuds ect...   Mar 03 Juin 2014, 13:28

Je fini de booker le show ce soir entre 21h et minuit (heure du Québec).

J'essaie de ne rien oublié et de partir de nouvelles histoires, mais il est possible qu'il y ait des oublies ou des choses discuté avec Matt que je ne connais pas. Le meilleur moyen pour vous est de communiquer avec moi via courriel. Un peu d'instabilité sera à prévoir cette semaine, mais le tout entrera rapidement dans l'ordre.

Je répète : N'hésitez pas à m'envoyer des MPs afin de jaser de votre situation (votre ou vos persos) afin qu'on soit tous dans la même vision. Pour ceux qui utilisent Skype : kikiqc@hotmail.com

Je vous reviendrai après le show de cette semaine avec un petit ''guide'' sur ma façon de travailler et de collaborer avec vous tous. Je crois que la communication est la clé pour avancer ensemble et faire de bonnes histoires.

PS : Mon téléphone cellulaire est brisé et devrait être réparé d'ici 2-3 jours. Cette situation m'empêche de jeter un oeil au forum quand je suis au boulot, donc je serai un peu moins présent, mais pas moins motivé.

Merci,
Christian
Revenir en haut Aller en bas

Segment, histoires, feuds ect...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1