Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Shane O Mac débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Bonjour à toute la EWA Nation.

Ici Shane’O’Mac votre tout nouveau patron et je voudrais premièrement souligner à quel point je suis content de me retrouver ici. La EWA qu’a mise sur pied mon ami Lance Storm est une fédération unique en son genre, qui a été possible grâce à mon père qui à fondé la N.E.W. il y a de ça, plusieurs années. La fédération a connu plusieurs périodes et changement depuis 7 ans et si on parle de la fin de la période Lance Storm, c’est celle de Shane’O’Mac qui débute. Vous pouvez vous attendre à des changements un peu partout dans la fédération pour marquer cette nouvelle ère. . Le contenu, les coulisses, les shows, les suivis, bref, pas mal tout sera changé mais dans différentes mesures. Quelques changements seront plus graduels que d’autres, mais ils seront là.  

Mes engagements en tant que nouveau patron sont les suivants :
Assurer la continuité de la fédération.
Mettre sur pied et maintenir une équipe dynamique dans plusieurs sphères de la fédération. Les besoins seront : bookers, journalistes, segments ect.
Assurer une communication rapide avec les membres.
Maintenir le forum à jour.

Ce que j’attends de vous :
Une bonne participation et une bonne collaboration vont de pair et sont nécessaires. N’hésitez jamais à communiquer avec moi afin de discuter de storyline, segments, gimmik ect.
Aviser en avance en cas d’absence (lorsque possible.)
Le respect envers moi et les autres participants.
Amusez-vous.

J’ai pris connaissance de plusieurs recommandations déjà manifestés et serai à l’écoute des idées de tous, mais je me garde le droit au dernier mot. Certaines sections du forum pourraient disparaître puisqu’elles ne servent plus, je serai plus sévère avec les No Show, surtout pour ceux qui viennent d’arriver.Je termine en disant que ma porte sera toujours ouverte et que je suis la personne à contacter afin de donner la dimension et l’importance que vous désirez pour votre carrière à la EWA. Shane’O’Mac souhaite à tout ses employés et a la EWA Nation une bonne Shane’O’Mac Era !

EWA GM
Shane O Mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net

Shane O Mac débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1