Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

A prendre en compte pour le prochain show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salut au gang..
Je ne pourrais pas participais au prochain show de Revolution. Suite a des bavures en stage qui m'ont fait virée donc j'essaye de recoller les morceaux pour aller en seconde année en supérieur donc le match Tag Team est annulé.. car tous le week end et lundi je me mobilise sur mes soucis..
Merci de votre compréhension..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Shane??? Ont fais quoi? J'ai déja un speech presque fini et John a déja posté... ??? en tk, reviens nous vite et j'espère que tes choses vont s'arranger mon gars!
Chirstian (Shane) n'est pas disponible de la semaine, c'est vrai que l'absence vient un peu tard en vu de la préparation des speechs mais je suppose que tu n'as pas pu avertir avant.

2BME -> Je propose que tu poste tout de même ton speech comme si de rien était, à son retour Christian transformera peut-être le match Tag Team en 1 vs 1 (Breeze vs John), pour le vainqueur il prendra bien évidement le meilleur speech ou alors il gardera le match Tag Team suite au No-Show, je cite : "Aviser en avance en cas d’absence (lorsque possible.)" Je ne peux rien dire sur ce que sera le match, mais le speech est nécessaire, comme c'est moi qui book le match, je vais m'assurer auprès de lui à son retour pour qu'il ne soit pas annulé.
Type de RP :
  • Speech et activité
Mwais parfait mon Pat!
Je suis sincerement désolé de vous laisser tomber mais je me suis fais virer ce matin donc j'essaye de faire ce que je peux pour moi donc la priorité est mon parcours scolaire et apres le forum donc je suis désolé et je me rattraperais une prochaine fois.
Invité
Invité
y a pas de soucis résous des problème en priorité
Type de RP :
  • Speech et activité
Pat a bien résumé la situation. Je vais voir après une bonne nuit de sommeil ce que je fais. Mais ne rien changé dans les speechs pour morrison et Breeze c'est parfait Smile

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon retour à toi Christian, pour Sam, c'est vrai que c'est embarassant :s
Le problème est résolu après quelques coups de fils et convocation au lycée et lieu de stage etc .. donc je vais me faire pardonner en ayant deux matchs la Semaine Prochaine et un segment a faire afin de combler le petit retard que j'ai pris.

A prendre en compte pour le prochain show.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1