Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Comment je fonctionne et changements à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar



HG : Bonjour à toute la EWAnation, bienvenue aux nouveaux et bon retour aux revenants!

Premièrement, j’ai fais un bon update aujourd’hui des avatars, changer le nom de certains nouveaux et mise à jour des groupes. J’aurais voulu le faire avant mais ça roule pas mal au bureau, j’ai pas mal de clients avec de grosses problématiques (je suis intervenants auprès de jeunes délinquants).

Deuxièmement, pour ceux qui ont des managers (comme Heyman, JBL etc…) Il serait intéressant de créer le compte de vos managers afin de les ajouter dans le groupe «Managers».

Troisièmement, la section «profils» aide beaucoup à booker les matchs et connaître votre perso. Ceux qui ne l’ont pas rempli, c’est important à faire!

Quatrièmement, j’ai reçu des questionnements sur ma façon de gérer les gagnants ainsi que sur la participation en dents de scie. Mon but en tant que gestionnaire de ce forum est le plaisir. Le mien et le vôtre qui sont directement lié. C’est dans l’optique d’avoir la meilleure fédération possible que je tente de nouvelles choses et que j’apporte quelques changements à l’occasion. Matt a laissé de gros souliers à chausser sans compter qu’avec sa «disparition» (il ne répond plus a mes courriels, message skype ou MP) je galère un peu pour assurer le bon fonctionnement du forum et toutes les mises à jour. Heureusement, je peux compter sur la contribution de plusieurs membres dont Ewald et Duncan qui aident dans plusieurs secteurs. Suite à des discussions avec plusieurs membres, j’ai décidé de faire quelques changements et de vous expliquer comment sont décidés les gagnants…

À partir de la semaine prochaine, je ferai un post par match dans la section ring de la façon suivante. Pour être pris en compte, vos RPs devront être dans ce topic. (exemple) :


Citation :
Titre du topic :
Mr.Kennedy vs John Cena

Contenu du post :
Match : Mr.Kennedy vs John Cena
Stipulation : Normal Match
Enjeu : Laissez-passer pour le Chamber Ladder Match
Ordre sur la carte : #4
Lieu : Ottawa
Soutien des fans : 60% John Cena - 40% Mr.Kennedy
Règles : Autant de speechs que vous voulez!
Deadline: Lundi 14 juillet, 14h00 (heure du Québec)


Finalement, Pour ce qui est de la décision pour les gagnants, je lis chacun des Roleplay sur le forum et je les notes. Je les lis au fur et à mesure qu’ils sont postés et je note après ma lecture. Ce n’est donc pas une note en fonction de votre adversaire mais bien en fonction de votre RP. Je mets ensuite la note finale des 2 adversaires l’une contre l’autre et la plus forte note l’emporte. Voici comment je note chaque RP :


Citation :
Argumentation ?/10
Innovation/Prise de risque ?/10
Respect de la gimmik ?/10
Longueur ?/5
Desing ?/5

Total = ?/40


Voilà, j’espère que ça vous éclair sur ma façon de faire. N’hésitez pas si vous avez des questions ! Et pour votre information, je ferai des changements sur la page principale après le PPV. Je ne peux pas mettre les nouvelles/champions/carte PPV suivant et précédant sur la page d’accueil à jour car ce sont des page web créées et hébergées par Matt…

PS : Non, je ne donne pas les notes finales car par expérience, je dois souvent les justifiés et je ne veux pas tomber dans ce piège! Je pense que les commentaires que je met aux matchs sont clairs, utiles et constructifs…

PS 2 : J'envisage donner des points supplémentaires à ceux qui books ou écrivent des segments. (entre 1 et 3 points) qui s'ajouteraient à vos points pour votre Roleplay. Une façon de stimuler la collaboration de tous... Dites-moi ce que vous en pensez svp Smile

EWA GM
Shane O Mac


Dernière édition par Shane O Mac le Ven 11 Juil 2014, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2013
avatar
Ce que je pense de cette nouvelle.
Je trouve que l'EWA s’améliore un peu malgré les départs du membre du personnel , il y a toujours de l'innovation coté show et coté fonctionnel du forum. C'est toujours un plus.
Je trouve que cela serais pas plus mal de faire comme tu le sens car cela permettrait d’améliorer les RP , gimmick etc et de se concentrer sur son adversaire et non sur tous le monde donc j'adhere a ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2014
avatar
Nous en avons discuté un peu ensembles et je crois que c'est un pas dans la bonne direction. Accordé de petits points aux segments / booking est une bonne chose tant qu'à moi.

Le système de points pour les roleplays était déjà en place et il ne faut pas lâcher ce processus là, il doit fonctionner parfaitement.

Ne lâche pas ton travail, c'est honorable et très bien fait depuis que t'es en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/08/2013
avatar
L'idée d'ovation ect... Pourrais aider pour les speechs, je ne suis contre rien.

Mais pour les speechs, ce sera toujours 2 max par show ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1473
Date d'inscription : 21/02/2011
avatar
Je suis pas contre l'idée de rassembler les speech sur un même topic mais par expérience de la NEW cela pourrait très vite tomber dans toujours plus de réponse, comme c'était le cas où il y avait la WCW, WWE et ECW en même temps par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2013
avatar
Moi je dois dire que je ne suis pas vraiment fan de l'idée de mettre tous les speechs de chaque combats au même endroit, justement comme l'a dit Cm Punk non seulement il va y avoir les speechs mais ceux qui vont laisser des commentaires donc ça va revenir à trop de réponse sur un même sujet pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
J'avoue que pour les commentaires... ça cause problème! Merci de la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2013
avatar
Moi je trouve que pour moi, l'idée du topic pour speech, c'est pas original, car pleins de fofo le font, surtout ça va être chiant pour les commentaires, après je pense que tu devrais ajouter du personnel, car vous êtes deux (Enfin en comptant Matt) Car seul tu ne peux pas tout gèrer et aussi les Bookers, tu devrais créer un topic qui permettra de recruter des Bookers qui seront la pour chaque show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Le topic existe pour les bookers, j'en ai parlé pendant 2-3 semaines, mais personne ne répond. Il est même en annonce ..

L'idée de topic par speech a déjà été abandonée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
 
Comment je fonctionne et changements à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intrigue, le RP, les changements à venir
» Comment contrer un mumak?
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-