EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment je fonctionne et changements à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 02:31

HG : Bonjour à toute la EWAnation, bienvenue aux nouveaux et bon retour aux revenants!

Premièrement, j’ai fais un bon update aujourd’hui des avatars, changer le nom de certains nouveaux et mise à jour des groupes. J’aurais voulu le faire avant mais ça roule pas mal au bureau, j’ai pas mal de clients avec de grosses problématiques (je suis intervenants auprès de jeunes délinquants).

Deuxièmement, pour ceux qui ont des managers (comme Heyman, JBL etc…) Il serait intéressant de créer le compte de vos managers afin de les ajouter dans le groupe «Managers».

Troisièmement, la section «profils» aide beaucoup à booker les matchs et connaître votre perso. Ceux qui ne l’ont pas rempli, c’est important à faire!

Quatrièmement, j’ai reçu des questionnements sur ma façon de gérer les gagnants ainsi que sur la participation en dents de scie. Mon but en tant que gestionnaire de ce forum est le plaisir. Le mien et le vôtre qui sont directement lié. C’est dans l’optique d’avoir la meilleure fédération possible que je tente de nouvelles choses et que j’apporte quelques changements à l’occasion. Matt a laissé de gros souliers à chausser sans compter qu’avec sa «disparition» (il ne répond plus a mes courriels, message skype ou MP) je galère un peu pour assurer le bon fonctionnement du forum et toutes les mises à jour. Heureusement, je peux compter sur la contribution de plusieurs membres dont Ewald et Duncan qui aident dans plusieurs secteurs. Suite à des discussions avec plusieurs membres, j’ai décidé de faire quelques changements et de vous expliquer comment sont décidés les gagnants…

À partir de la semaine prochaine, je ferai un post par match dans la section ring de la façon suivante. Pour être pris en compte, vos RPs devront être dans ce topic. (exemple) :

Citation :
Titre du topic :
Mr.Kennedy vs John Cena

Contenu du post :
Match : Mr.Kennedy vs John Cena
Stipulation : Normal Match
Enjeu : Laissez-passer pour le Chamber Ladder Match
Ordre sur la carte : #4
Lieu : Ottawa
Soutien des fans : 60% John Cena - 40% Mr.Kennedy
Règles : Autant de speechs que vous voulez!
Deadline: Lundi 14 juillet, 14h00 (heure du Québec)

Finalement, Pour ce qui est de la décision pour les gagnants, je lis chacun des Roleplay sur le forum et je les notes. Je les lis au fur et à mesure qu’ils sont postés et je note après ma lecture. Ce n’est donc pas une note en fonction de votre adversaire mais bien en fonction de votre RP. Je mets ensuite la note finale des 2 adversaires l’une contre l’autre et la plus forte note l’emporte. Voici comment je note chaque RP :

Citation :
Argumentation ?/10
Innovation/Prise de risque ?/10
Respect de la gimmik ?/10
Longueur ?/5
Desing ?/5

Total = ?/40

Voilà, j’espère que ça vous éclair sur ma façon de faire. N’hésitez pas si vous avez des questions ! Et pour votre information, je ferai des changements sur la page principale après le PPV. Je ne peux pas mettre les nouvelles/champions/carte PPV suivant et précédant sur la page d’accueil à jour car ce sont des page web créées et hébergées par Matt…

PS : Non, je ne donne pas les notes finales car par expérience, je dois souvent les justifiés et je ne veux pas tomber dans ce piège! Je pense que les commentaires que je met aux matchs sont clairs, utiles et constructifs…

PS 2 : J'envisage donner des points supplémentaires à ceux qui books ou écrivent des segments. (entre 1 et 3 points) qui s'ajouteraient à vos points pour votre Roleplay. Une façon de stimuler la collaboration de tous... Dites-moi ce que vous en pensez svp Smile

EWA GM
Shane O Mac

Dernière édition par Shane O Mac le Ven 11 Juil 2014, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Jeckles The Jester

Gimmick : Affraid Of The Real World / Leader Of The New Curch

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 08:01

Ce que je pense de cette nouvelle.
Je trouve que l'EWA s’améliore un peu malgré les départs du membre du personnel , il y a toujours de l'innovation coté show et coté fonctionnel du forum. C'est toujours un plus.
Je trouve que cela serais pas plus mal de faire comme tu le sens car cela permettrait d’améliorer les RP , gimmick etc et de se concentrer sur son adversaire et non sur tous le monde donc j'adhere a ton idée
Mr. Kennedyerer

Gimmick : WWE Kennedy

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 08:19

Nous en avons discuté un peu ensembles et je crois que c'est un pas dans la bonne direction. Accordé de petits points aux segments / booking est une bonne chose tant qu'à moi.

Le système de points pour les roleplays était déjà en place et il ne faut pas lâcher ce processus là, il doit fonctionner parfaitement.

Ne lâche pas ton travail, c'est honorable et très bien fait depuis que t'es en charge !
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 08:21

L'idée d'ovation ect... Pourrais aider pour les speechs, je ne suis contre rien.

Mais pour les speechs, ce sera toujours 2 max par show ?

Brock Lesnar

Gimmick : None

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 08:41

Je suis pas contre l'idée de rassembler les speech sur un même topic mais par expérience de la NEW cela pourrait très vite tomber dans toujours plus de réponse, comme c'était le cas où il y avait la WCW, WWE et ECW en même temps par exemple ^^
Maryse

Gimmick : Arrogant

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 14:22

Moi je dois dire que je ne suis pas vraiment fan de l'idée de mettre tous les speechs de chaque combats au même endroit, justement comme l'a dit Cm Punk non seulement il va y avoir les speechs mais ceux qui vont laisser des commentaires donc ça va revenir à trop de réponse sur un même sujet pour rien.
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 14:34

J'avoue que pour les commentaires... ça cause problème! Merci de la réflexion !

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Drew Galloway

Gimmick : BIKER

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 15:41

Moi je trouve que pour moi, l'idée du topic pour speech, c'est pas original, car pleins de fofo le font, surtout ça va être chiant pour les commentaires, après je pense que tu devrais ajouter du personnel, car vous êtes deux (Enfin en comptant Matt) Car seul tu ne peux pas tout gèrer et aussi les Bookers, tu devrais créer un topic qui permettra de recruter des Bookers qui seront la pour chaque show.

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   Ven 11 Juil 2014, 16:25

Le topic existe pour les bookers, j'en ai parlé pendant 2-3 semaines, mais personne ne répond. Il est même en annonce ..

L'idée de topic par speech a déjà été abandonée..

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment je fonctionne et changements à venir   

Comment je fonctionne et changements à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1