Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

I will take my retirement in few weeks..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salut à tous le gang..
Après plusieurs semaines de réflexion sur mon avenir ici et avenir professionnel . J ai décidé de faire un choix crucial pour mes prochains mois qui seront décisif dans ma vie et la réponse fut sans appel . Je vais devoir quitter l Excellence Wrestling Agency pour d ordre et de raison scolaire et de raison de santé . Je me vois mal lier les deux bouts entre passe temps et études donc il est préférable que je prenne la poudre d escampette afin de ne pas nuire a mes ambitions et objectifs que je me suis fait. La dernière apparition de Jeckles et de Turner seront le 2 septembre. Après je ne sais pas si je reviendrais speecher ou faire des choses pour le forum. Je me dit qu une petite retraite des e feds me feras le plus grand bien et que ma perte sera combler par d autre lutteur et lutteuse qui seront sous les feux des projecteurs dans les mois a suivre.
Merci à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Quel dommage de perdre un membre comme toi! Mais bon, la vie réelle avant le forum, c'est sûr !
Type de RP :
  • Speech et activité
Je me connecte avec le sourire car je vois des nouveaux, un show qui est très bien. .. mais quelle dommage.

Je comprend par contre que la vie est importante et le temps est souvent insuffisant. Je te souhaite de réussir très projets et d'être bien, tout simplement!
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Il est temps de vous dire au-revoir.

Je pars le 1er septembre et non le 2 septembre suite a des choix personnels. Ewald doit attendre mon petit speech mais je rend un no show pour mon dernier passage afin d’éviter de conserver le titre. Je suis désolé Ewald mais la vie avant le forum.

Bon concernant mes 11 mois sur le forum. Je vais être brève car j'ai déjà ce que je pensais du forum et mon opinion et cela ne changera pas. J'étais fier d'être une fois Divas Champion et Intercontinantal Champion même si je n'ai pas pu montrer que je pouvais réaliser un long règne avec mes personnages. En même temps je maintient que je ne reviendrais jamais sur les e-fed en tant que lutteur actif car pour moi il est temps de tourner la page et de passer a autre chose. Mais je ferrais de brèves apparitions afin de voir comment le forum se porte car vous resterez un peu comme une seconde famille..

Sur ceux merci pour tout et a la prochaine le gang...
Type de RP :
  • Speech et activité
On comprend bien ton choix , la vie personnelle passe avant les speechs ! En tout cas tu auras été une belle rencontre pour moi , et je te souhaite une bonne continuation !
On perd un bon élément, c'est dommage mais la vie personnelle avant le forum comme tu as dit Wink

Et même si tu ne veux jamais revenir comme lutteur actif, j'espère que tu reviendras quand même un jour comme tel lorsque tout sera meilleur chez toi, ne jamais dire jamais, moi même je ne pensais jamais revenir ici après mes pauses Wink

Bon vent buddy !
Invité
Invité
Au revoir Sad
Hasta la Vista Baby !

• Speech et activité
Je suis franchement déçu car lors du ppv tu a gagner par 0,3 point et comme tu avais en tête une bonne finale je te permettais de te retirer la tête haute un peu comme la fait Page la semaine dernière. ..  avoir su ton no show je n'aurais pas briser le règne de Kruger!

Je peux comprendre que là tu n'as plus je temps mais tu as eu 5 jours pour faire un RP....

bonne chance dans tes futurs projets!
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Je comprend la vie avant le forum, on peut pas t'en vouloir.
En tout cas nous perdons un bon membre, et je te souhaite succès dans tes projets à venir, même si j'aurais voulu établir une bonne final contre toi.
Christian : Si tu crois que je ne voulais pas speecher , tu as tort car j'avais bosser un peu sur un speech mais je trouvais que si je gagnais comme Paige cela metterais un peu le bordel donc de fait logique je me suis mis hors course afin de perdre et de rendre sans difficulté le titre a Ewald. J'ai agis en âme et conscience ! Il est vrai que je suis IC Champion mais j'ai speech pour prouver a moi même que je pouvais faire quelques contre tous lors du PPV , mais la je sens que j'ai presque pu d'idée avec Jeckles donc je préfère éviter de me ridiculiser lors de la dernière. Et la gros défaite de Jeckles lui permet de partir la tête haute avec un règne de champion , cela est suffisant pour moi. Donc j'ai respecter tes choix mais maintenant il faut savoir accepter les miens.

Ewald je compte sur toi pour te moquer de Duncan car il le mérite c'est la nouvelle règle de la chatbox. Dalil va être ravi aussi. Mais dis toi que tu m'as déjà offert un excellent match a WM1 avec Duncan. Donc j'ai déjà eu mon spotlight comme dirais Rafa.

Thomas , Darkness Vs Darkness , un seul affrontement qui a tourner en ma faveur malheureusement j'aurais voulu t'offrir une revanche , toi contre moi aurais était un Dream Match mais il ne se ferras pas , considère que c'est un cadeau car sinon je t'aurais fait mordre la poussière.

Le reste je n'ai pas trop a dire car franchement j'ai tellement eu de match ici que cela serais trop long de detailler ici mais ils savent ce que je pense d'eux donc cela est deja dit.

Comme dirais Chunk No Captain Chunk. Il faut savoir profiter de la vie et voir le meilleur de ce que l'on fait et qu'il ne faut rien regretter donc a voir passer 11 mois , ici ce fut sympa , mais a un moment il faut savoir tourner la page car il faut savoir avancer dans la vie. Donc toute les bonnes choses ont une fin. Jeckles part pour un long moment a CarnivalVille. Il a besoin de repos et de nouveaux plans pour renaître donc il aura une longue pause bien mérite.
Invité
Invité
On se connait pas mais je te dit à la prochaine, Fred Smile (Oui je sais que tu t'appelles pas Fred xD)
Type de RP :
  • Speech et activité
Samuel cêrte l'autre fois on c'est disputé, mais pour moi tu reste quelqu'un de bien et de courageu avec tout ce qui t'est arrivée et tout ce qu'on ta fait quelque fois sur la CB, ici tu as fais une carrière monstrueuse avec un lutteur que personne ne connaisais, après Reglement ou non j'embête toujours Duncan ! Bref, j'éspere que tu nous rendra visite Smile bonne chance dans tes futurs projets !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne route, portes toi bien et bonne chance dans la vie!
Contenu sponsorisé

I will take my retirement in few weeks..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1