Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Conférence de presse en direction du 1er Burnout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kurt Angle est dans une salle de conférence de presse bondé de reporters. Il a lui-même fait appel à tous ces journalistes afin de répondre à des questions quant à ses débuts à l’Excellence Wrestling Agency. Il se trouve sur un podium avec plusieurs panneaux affichant le logo de « Burnout » ainsi que la date de la première présentation sur ces derniers.

KURT ANGLE olympic medalist  : En premier lieu, merci d’être ici en si grand nombre afin de promouvoir mon arrivé à l’EWA. Ensuite, il est certain que nous sommes ici afin de parler du gala dont tout le monde parle : Burnout. Vous avez tous très bien compris que Burnout sera l’attraction #1 de la fédération et ce dès cette semaine. Première question?

Reporter #1 : Monsieur Angle, comment expliquez-vous que vous n’allez pas lutter lors de la première édition de « Burnout » ?

KURT ANGLE olympic medalist : Question légèrement idiote. Forcez-vous un peu! La réponse est simple pourtant : avez-vous vu quelqu’un digne d’affronter le « Olympic Hero » sur la carte? Vous avez votre réponse. Kurt Angle n’est pas le gars qui va aller lutter contre une fille quand même!

Reporter #2 : Vous auriez pû demander d’être inséré dans un combat simple afin d’en faire un combat à trois?

KURT ANGLE olympic medalist : La dernière fois que j’ai fais quelque chose à trois, ça c’est mal terminé pour l’autre gars! Tu aurais dû voir sa cheville! Wooooo ! Je préfère attendre que quelqu’un de mon calibre se présente à « Burnout ».

Reporter #3 : N’avez-vous pas peur de décevoir vos partisans qui souhaitaient vous voir lors de « Burnout »?

KURT ANGLE olympic medalist : Aaaaah, mais ils verront leur American Hero, ne vous en faites pas avec ça. Je ne fais pas de parole en l’air, quand je dis que « Burnout » est l’attraction #1 de la fédération, c’est assurément parce que Kurt Angle y sera, combat ou non!

Reporter #4 : Comment avez-vous trouvé le dernier épisode de « Revolution » ? Il y a beaucoup de rivalité intéressante qui s’y dévelo…

KURT ANGLE olympic medalist : Revolution? C’est le show réservé au lutteur ordinaire de la fédération ça? Désolé, je ne suis pas abonné à cette chaîne de télévision de bas niveau! Vous avez le meilleur lutteur de la fédération… qu’est-ce que je dis là, le meilleur au monde, qui luttera week in and week out lors de « Burnout » en Kurt Angle! Je n’ai pas le temps de m’occuper de ce qui se passe au show de développement qu’est « Revolution » franchement!

Reporter #5 : Monsieur Angle, de la façon que vous parlez, s’il n’y a jamais personne qui fait votre affaire comme adversaire, nous ne risquons pas de vous voir en action de si tôt !

KURT ANGLE olympic medalist : OH! TOI, tu fais l’affaire par exemple, OH it’s true ! Si tu étais un lutteur, tu ferais assurément l’affaire pour m’affronter! Monte sur le stage !

Le reporter en question semble très confus. Il hésite longuement à monter sur le stage, mais lorsqu’Angle se fait instant il y grimpe afin de ne pas le mettre en colère.

KURT ANGLE olympic medalist : Tu vois, Tony, Kurt Angle n’est pas n’importe quel gars que tu peux pluguer sur une carte pour lui donner un lustre. Kurt Angle EST « Burnout ». La semaine prochaine lorsque quelqu’un fera l’affaire, tu sais ce qui arrivera, peu importe qui c’est?

Reporter #5, named Tony by Kurt Angle : … je..

Angle soulève le reporter un lui porte l’Olympic Slam sur le podium. Kurt Angle positionne le reporter au centre du podium en embarque les deux pieds joint sur son torse.

KURT ANGLE olympic medalist : Vous savez ça me rappelle le moment où j’ai remporté la médaille d’or aux olympiques! « KURT! KURT! KURT! » Être debout sur le podium avec Tony sous mes pieds est l’image parfaite de ma vie, de ma carrière olympique et c’est exactement à quoi ressemblera ma carrière à l’EWA! Oh it’s true, IT’S DAMN TRUE!

Dernière édition par Kurt Angle le Mer 03 Sep 2014, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
hg : incapable de lire sur mon cell car trop sombre! Wink

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
HG : Choisis un bleu plus clair, comme le mien, car couleur foncé sur fond noir ça ne fait pas tellement bon ménage :p
Très bonne l'idée de la conférence de presse, de mémoire tu dois être le premier à avoir eu cette idée Wink
Merci de le souligner, c'est niaiseux parce que ça me gossait aussi, mais je le changeais pas pareil haha

Conférence de presse en direction du 1er Burnout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1