EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Signalement...   Jeu 04 Sep 2014, 17:59

Avec le topic de Trish Stratus que j'ai supprimé mais qui a dégénéré, nous avons reçu un un «abus notifié». Je me doute que ça vient de cette personne comme elle m'a traité de fils de p#te... Mais j'y ai lu des propos racistes et ce genre de signalement mène souvent à une inspection de Forum Actif. C'est poche que la personne qui voulait Trish ait quitter si vite, en même temps après avoir connu son historique ici, c'est une meilleure chose qu'elle soit partie. J'ai passé mon message en lui disant qu'elle m'avait fait perdre mon temps. Les ajouts de commentaires dégradants par certains membres n'étaient pas nécessaire.

Bref, faites attention à ce que vous dites. Y'a une tendance aux dérapages et j'ai vu des choses que je n'aime pas du tout sur la Chat Box qui dépasse le divertissement et la discussion, qui dérange et peut être prit au premier degré... et malheureusement, parfois l'est. Les modérateurs devront être plus sévère envers tous, eux y compris!

J'ose espérer que je n'aurai pas besoin de répéter ce message, que veux qui doivent se sentir visés le seront, que les autres qui ne sont pas concernés appuieront ce message et finalement, j'espère que les réponses de ce message ne vont pas dégéréner scratch

Merci de votre collaboration!

¬ K!ck
Aka, EWA CEO The Rock

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net

Signalement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1