Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Zeb Colter's Past # 1 - WTP Arizona (Burnout/MarkHenry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L’assassinat d'Abraham Lincoln a eu lieu le 14 avril 1865 à Washington. Le seizième président des États-Unis, Abraham Lincoln, est tué par balle alors qu'il assiste à la représentation de la pièce de Tom Taylor, Our American Cousin au théâtre Ford en compagnie de son épouse et de deux invités. L'assassin de Lincoln, l'acteur et sympathisant de la cause confédérée John Wilkes Booth, a recruté plusieurs complices, dont Lewis Powell et George Atzerodt, qu'il a chargés d'assassiner respectivement le secrétaire d'État William H. Seward et le vice-président Andrew Johnson. Par ce triple meurtre, Booth espère créer le chaos et renverser le gouvernement de l'Union. Malgré la mort de Lincoln, son complot échoue : Powell agresse Seward, mais ce dernier se remet de ses blessures, et Atzerodt, pris de panique, s'enfuit de Washington sans avoir vu Johnson.
La chasse à l'homme est organisée par l'armée sitôt après l'attentat. Powell est arrêté le 17 avril et Atzerodt le 20. Booth et l'un de ses complices, David Herold, après avoir fui les lieux de leur forfait, se retrouvent dans le Maryland et parviennent à échapper à leurs poursuivants jusqu'au 26 avril. Encerclés par l'armée, Herold se rend, mais Booth refuse et est abattu. Tous pense à croire que c'est John Booth qui était le cerveau de cette opération mais l'histoire ne raconte pas la présence d'un autre homme ... Adam Colter.

Washington , pension de Mary Suratt 14 avril 1864

John Wilkes Booth - Je suis prêt ... Nous sommes tous prêt et fière de faire cela pour notre patrie pour notre terre et nos convictions. Nous sommes les élus de dieu lui même et nous apporterons la parole qu'il a lui même dicté. Ce soir le sud sera vengé , lorsque le coup sera tiré et que l'usurpateur s'écroulera au sol nous rappèleront au monde que nous existons encore et que nous nous battrons jusqu'au bout ... Depuis la 11 avril ses mots résonne dans ma tête ... Le droit de vote pour les noirs ? Maintenant, par Dieu ! Je vais le liquider. C'est le dernier discours qu'il fera. Abraham Lincoln mourra cette nuit , la théâtre Ford sera son tombeau. Nous avons attendu se moment avec impatience , le moment de faire se pour quoi nous avons tant attendu , aux armes mes frères , que nos actions résonnes à jamais et que nos noms soient pour toujours synonyme de gloire.  Le 14 avril 1864 marquera la fin de la tyrannie ...

Plusieurs hommes acquiescent au discourt de John , ils s'échangent tous une poignée de main puis ils quittent la salle tous déterminer à s'acquitter de leur besogne en cette soirée du 14avril seul John Wilkes Booth reste la assit sur son fauteuil un verre de scotch à la main. Un homme apparaît dans l'ombre , il reste en retrait ...

John Wilkes Booth - Mon discourt à t'il était suffisant ? Je ne pense pas ... Apres cette nuit nous seront poursuivit , et lorsqu'ils nous retrouverons cela en sera fini de nous , par la corde ou le fusil en signant ton maudit document nous avons aussi signé notre arrêt de mort. Cela en vaut cependant le coup je crois ... Oui je sais qu'au fond de moi j'accomplis de grande chose pour notre mouvement. Je suis prêt Adam je vais être le bourreau de Lincoln

L'homme sort de l'ombre , il n'est pas bien grand et il est vêtu d'un manteau noir de belle facture , un bourgeois , il a une longue moustache grise tous comme sa tignasse désordonné il sourit ...

Adam Colter - N'ai crainte mon ami ton rôle et le plus enviable . Ton nom restera dans les anales alors que le mien ne sera jamais connu que part nos partisans , je suis l'homme de l'ombre amies que toi tu évoluera dans la lumière , comme toujours tu va briller sur les planches du théâtre Ford , tu tiendra une nouvelle fois le rôle principal , allons y mon amis nous avons une pièce à jouer.

To be continued ...

On retrouve alors dans le present nos deux leader du mouvement We The People Jack Swagger et Zeb Colter en pleine interview avec la belle Renee Young , les deux hommes sont en place et c'est la belle blonde qui commence.

Renee Young - Bonjour et bienvenu à vous , Mr Colter , Jack ... c'est un plaisir de bus avoir avec nous pour cette interview , pour commencer vous allez affronter Wade Barrett à Burnout vous avez quelques mots à dire ?

Colter prend la parole

Zeb Colter - I wana speake about Wade Barrett et de son Barrett Barage ... une blague. Il va se mesurer à la superstar numéro 1 de Burnout , au prochain EWAwesome champion j'ai nommer Thé All American American Jack Swagger. Ce qui n' est pas une blague en revanche c'est la victoire que mon poulain  à remporter lors du dernière Burnout , une victoire qui la propulsé dans le Main Évent de Deadly Havoc Il , il a fait passer un des monstre du roster de l'EWA en la personne de Mark Henry ... Wade ... si c'est ton vrai nom , mon peuple à fait la guerre et ils ont vaincu cette sale race d'Angleterre. Dans mes vaines coule le sang de vrai guerrier américan et jamais au non jamais je ne laisserai un british dans ton genre arpenter librement les couloirs de notre show. Tu pense pouvoir venir sur notre ring insulter notre peuple et parler du 11 septembre comme tu l'a fait sans en subir les conséquences ?   Burnout is We The People et si pense être plus fort que nous I Have Some Bad News for Ya !! Car tu va affronter le Burnout Leader Jack Swagger et tu repartira sur une civière quant il en aura terminé avec toi avec son Patriot Lock ...

Renee Young - Quelques chose à rajouter Jack ?

La belle Renee Young tend alors le micro vers Jack Swagger

Jack Swagger - Wade Wade Wade ... Tu sais je suis fière que représenter la brand bleu et je suis fière que de nouvelle tête reconnaissent notre supériorité et décidé de devenir membre exclusif de Burnout comme tu la fait. Mais ... car il y a toujours un mais ... je ne peux pas te laisser me battre , comme je n'ai pas laissé Henry me battre et comme je ne laisserai pas Kurt Angle me battre lors du PPV . Je représente les Américains , je suis un fils d'Amérique , je suis l'Amérique ... vous ne nous avez pas battu il y a 300 ans et tu ne me battra pas samedi non plus. Une simple comparaison entre nos origine fait de moi un vainqueur et fait de toi un perdant ... tu aura d'autre opportunités j'en suis certain mais pour le moment je suis l'homme fort de Burnout et je dois remporter mon match comme je l'ai fait lors du dernier show , je me doit de remporter tous mes matchs jusqu'à ce que le titre EWAwesome soit entre mes hanches , ce n'est pas personnel Wade mais tu a vraiment mal fait les choses , tu t'es mis sur ma route ... Et par dessus le marche tu n'es qu'un immigrant de plus qui viens essayer se prendre se qui reviens à un Real American.

Mlle Young reprend alors le micro et enchaine avec une nouvelle question

Renee Young - Vous avez fait sensation lors du dernier Burnout , que pensez vous de votre role ici à Burnout ?

C'est une nouvelle fois Zeb Colter qui prend la parole

Zeb ColterTu sais mon petit Jack Swagger ici présent est arrive comme le outsider de Burnout , vous ne pouvez pas nous mentir je sais que chacun d'entre vous c'est dis " un tables match contre Mark Henry ? Il va se faire exploser !!! " et je suis aussi sur que vous avez tous tiré un tronche mémorable lorsque mon Poulain c'est jeter avec sa Swagger Bomb sur un Henry Ko sur la table ... Et quant le bois c'est brisé et que Jack c'est vue propulsé dans le match pour le titre vous vous êtes dis " pas mal se type il viens de terrasser Henry ..." Yes ! Pas mal !! Puis quant il est venu renvoyer ce lâche de Randy Orton sur le ring , ou quant il a terrassé une partie du Flood alors que cela fait des semaines que se gang seime la terreur sur le roster sans la moindre existence ? Jack Swagger est devenu le numero 1 !! Il le sait très bien car c'est la rançon du pouvoir , les WTP ont une cible sur la tête et celle ci ne cessera de grandir car le talent attire la convoitise et bientôt nous remporterons le titre suprême de Burnout.    

Renee Young - Vous avez donc l'intention de remporter le titre , mais un 3 stages of Hell n'est pas une parti de plaisir et d’ailleurs les fans vote actuellement pour le troisième match, n'avez vous pas peur ?

C'est Jack Swagger qui repond alors à la question de Renee Young

Jack Swagger - Ecoute ma belle , ce match n sera pas un 3 stage of Hell , Tables Match ? je ferai passer Angles à travers un dizaine de tables si il le faut , je le ferai passer comme j'ai fait passer Mark Henry lors de Burnout !! La bois se brisera aussi facilement que ses os ... Soumission Match ? Le broierai sa cheville avec mon Patriot Lock je transformerai se match en exécution , je le soumettrai comme je vais soumettre Wade Barrett lors du prochain Burnout !! Et lorsque j'aurai remporté ses deux match et bien le troisième n'aura même pas lieu ... C'est mathématique !! 2 for We The People - 0 For Kurt Angles !! Il est peut être apparu comme un allier lors du dernier show mais il reste mon rival , mon ennemis, nous avons defendu cote à cote les couleurs de Burnout mais lors du PPV ... pas de cadeau et pas de pitier !! Juste lui moi et le titre EWAwesome Chmpionship !!      

Renee Young retire alors le micro et souri à Jack Swagger

Renee Young - Donc vous êtes plutôt confiant pour votre match de Burnout et pour le PPV ?

Zeb ColterOui c'est cela ... Confiant !! Hahaha Nous battrons Barrett , Angles ou Rusev car nous somme les We The People , le groupe qui dans une même soiré a réussi à faire passer Mark Henry à travers une table , qui a repousser Randy Orton et qui a botté les " Candys Asses " comme dirai Mr " Maxi Ego" Johnson d'une parti du Flood !! Donc oui nous sommes confiant en notre avenir en temps que champion de Burnout , en temps que Leader de la brand bleu , en temps que Real American ... SO PLEASE RISE, PUT YOUR HAND OVER YOUR HEART AND IN A LOUD CLEAR VOICE SAY ALONG WITH US, WE THE PEOPLE !!!!  

Renee Young regarde alors Jack Swagger dans les yeux.

Renee Young - WE THE PEOPLE !!

Colter tappe alors dans le dos de Jack Swagger et de Renee Young ! Il fait un clin d'oeil à son poulain et les WTP quitte la zone d'interview sous un regard enjôleur de la belle Renee Young

Dernière édition par Jack Swagger le Mar 16 Sep 2014, 14:33, édité 2 fois (Raison : ZEB COLTER PAST #2 - JW BOOTH & INTERVIEW (WADE BARRETT/KURT ANGLES))
Revenir en haut Aller en bas

Zeb Colter's Past # 1 - WTP Arizona (Burnout/MarkHenry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1