Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

???. (Lita 1/2 propablement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

???.

???: Lita représente le plus gros challenge de sa si jeune carrière, n’est-ce pas incroyable à dire? Le fait qu’elle soit une femme joue pour gros, évidemment. Elle devrait être moins forte, moins grande, moins dominante… ce sont de vieux clichés, ça s’applique quand même dans ce combat. Ce n’est pas pour minimiser son talent, aucunement. Ce sont là que de simple au fait en fin de compte et si Lita parvient à vaincre Kennedy, une catastrophe pourrait souvenir.

Je ne veux même pas imaginer comment réagirait Kennedy. Lorsqu’il a reçu son premier client dans son bureau, tout le monde s’attend à le voir réussir alors que nous avons malheureusement observer le contraire. Fumer un joint avec un client n’est certainement pas la bonne chose à faire et j’ignore comment il en est venu à cette idée-là.

Ça prouve à quel point il est fragile après-tout. Il a sûrement cru faire ça pour bien faire en plus, c’est le pire de l’histoire. Sa fragilité est énorme et il peut casser en deux à tout moment, je le sens.

Lita se présente en forme lors de ce combat et offre une performance solide, accompagné de l’intervention d’un ou deux autres membres du Flood, Kennedy ne verrait que le résultat final… perdre contre une femme.

Perdre contre une femme. Ce n’est pas une partie de cartes ou un parcours de golf. C’est normal perdre contre une femme dans la vie, peu importe la situation.

Mais lorsque votre parcours est garni d’une phobie sociale, d’une confiance fragile toute la durée de votre vie, imaginez perdre un combat dans un ring de lutte contre une femme. La rechute est probable, voir inévitable.

Nous avons tous hâte de le voir avec son deuxième client la semaine prochaine. Ça s’annonce très révélateur de la situation de Kennedy. Il se retrouve dans la chaise de l’homme qui croyait l’avoir ramené sur les rails, ce n’est pas rien. Hélas, c’est peut-être trop de pression pour lui et Lita pourrait assurément en profiter si elle en a la chance. Kennedy devra être prudent. J’ignore comment il abordera ce match, mais tout porte à croire que cette défaite serait aussi douloureuse qu’une chute.

Une chute vers une rechute.

… vers la peur, la phobie.

© Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Help. J'en arrache. J'essaie de me créer des chemins. C'est tough.
Revenir en haut Aller en bas

???. (Lita 1/2 propablement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1