Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Lita vs Mr Kennedy; guest referee The Miz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JBL A Burnout, Lita avait un match face à Mr kennedy. Ce nouveau show a débuté la semaine dernière et son premier match fut contre le champion Sting. Match qui a terminé en no contest. Nous la retrouvons dans un magasin !

LITA Aujourd'hui est un jour spécial ! J'ai une séance dédicace, malgré que je ne sois pas appréciée du public, je vais découvrir ce que pensent réellement les fans de Lita.

TONY Lita arrive à l'endroit où elle doit signer des autographes. Elle s'installe sur la chaise et attrape la bouteille d'eau posée sur la table. Elle boit quelques gorgées puis quelques fans s'approchèrent de la barrière qui la séparait d'elle.

FAN Hé Lita ! T'es la meilleure !

JBL Tiens un fan de Lita. Peut-être que Lita était appréciée par certains fans ? Cette séance va être très intéressante, nous en apprendrons certainement plus !

SECURITE Ok tout le monde ! Ne dépassez pas la barrière, chacun aura sa dédicace, ne vous bousculez pas !

TONY La sécurité ouvrit le passage et les fans s'avançaient précipitamment vers la table où était installée la catcheuse, la reine de l'extrême, notre chère Lita ! Les fans défilent puis nous voyons un fan demander à Lita de répondre à une question.

FAN Lita, maintenant que vous catchez dans les deux shows et que vous avez rejoins The Flood, on voit que tout va mieux pour vous. Quel est votre but maintenant ?

LITA Cher fan, tout va pour le mieux pour moi c'est vrai, mais il me manque quelque chose, et évidemment, cette chose c'est le titre. Ce chère titre que m'a volé Charlotte. Car oui, elle a volé le match, elle a triché, mais je compte bien prendre ma revanche et enfin obtenir cette ceinture. Je l'ai dit et répété, et je finirai par passer à l'action. Mais je suis un peu occupée en ce moment, je fais partie de The Flood, le clan dominant de la fédération, je dois me montrer meilleure dans tout, je suis supérieur et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Summer Rae en a déjà fait les frais car cette petite parle beaucoup trop mais n'agit pas au final. La preuve, lors du match équipe, Corey et moi les avons battu. Elle et son partenaire Sam Shaw. Nous avons montré qu'on était meilleurs, nous avons dominé le combat et avec The Flood c'est ce qu'on est et c'est ce qu'on fait. Car nous sommes les vrais visages du catch !

TONY En tout cas c'est clair, Lita se montre très sûre d'elle, elle a des projets avec son clan, mais elle a un but également. Elle veut le titre, elle veut être la meilleure. Les fans défilent encore puis une fille lui demande maintenant de répondre à l'une de ses questions.

FAN Lita depuis que vous combattez à Burnout vous avez des matchs contre des hommes. Face à Sting vous étiez prête à le battre, c'est le champion ! Et maintenant vous affronterez Mr Kennedy. Qu'en pensez-vous ?

LITA Ce que j'en pense ? J'en pense que depuis Burnout je remonte doucement la pente et ça me plaît bien. J'ai affronté le champion Sting et le match ne s'est même pas terminé. A cause de qui ? D'abrutis qui se mêlent des affaires des autres ! Notamment Summer Rae, d'ailleurs elle a payé pour ça et si elle me cherche encore, elle me trouvera. Quant au match contre Mr Kennedy, je ne le crains pas, je sais ce que je vaux et je connais mes capacités. Des hommes j'en ai affronté dans le passé, et j'en ai battu, alors ça ne me fait pas peur. Mon premier match à Burnout a été contre le champion et j'ai eu la possibilité de le battre, alors si je dois affronter Kennedy, je le ferai sans problème, et je pourrais le battre sans problème. Ce sera un autre pas en avant pour moi et je compte bien montrer à tous que j'ai le niveau d'un catcheur car je suis un réelle catcheuse, une catcheuse professionnelle qui sait ce qu'elle fait, pourquoi elle le fait et surtout qui sait ce qu'elle veut. La seule chose que je peux vous dire, c'est que le match risquera d'être mouvementé. Kennedy est un catcheur avec une certaine technique et rapidité, peut-être qu'il me sous-estimera, mais il ne devrait pas. Ce qu'il doit surtout savoir, c'est que j'ai failli battre le champion, et s'il n'y avait eu personne pour interrompre ce match, je l'aurai sans doute battu. Mais je vous invite à regarder le match !

JBL Quelques heures passaient, et la séance prit fin. Finalement Lita était quand même appréciée pour son talent et ce qu'elle faisait à la EWA !

TONY Lita quitta le magasin et longea les rues de la ville, nous la voyons rejoindre un bâtiment. Celui de la fédération. Lita parcourut le couloir et se rendit près du rideau de la scène. Elle demanda à ce qu'on enclenche sa musique. Avait-elle encore des choses à dire ?

Lita entre en scène sous les réactions partagées de la foule. La catcheuse garde une expression neutre et avance en direction du ring.

Elle grimpe sur celui-ci et s'empare d'un micro puis se place au centre du ring. Elle observe un moment le public puis se décide à prendre la parole.

LITA Depuis quelques temps, pas mal de choses ont changé, pas seulement pour moi mais pour tout le monde. Tout d'abord, j'ai eu droit à un vol de match, ensuite ma collaboration avec The Flood, puis ma participation au second show, Burnout, et enfin un bon push. Concernant le match contre Charlotte, je tenais juste à dire une chose. Je veux ce match retour, peu importe les conditions ou les difficultés, j'aurais ce titre autour de mes hanches. Ma collaboration avec The Flood a été le moment pour moi qui a tout changé. J'ai enfin eu ce que je méritais, être mise en avant, et prouver que je suis la meilleure du roster féminin. Malgré que Charlotte est championne, cela ne veut rien dire, car si son père ou sa nouvelle amie n'étaient pas là, elle ne serait rien. Moi, avant ou sans Flood, je suis forte et talentueuse, d'ailleurs lors du match contre Sting mon clan a intervenu seulement car certains se sont mêlés du match, car je me suis débrouillée seule. Prochainement j'affronte justement l'amie de Charlotte, Sasha Banks. Une nouvelle que j'ai hâte de combattre. Evidemment miss Charlotte sera dans son coin, et j'espère sincèrement pour toi Charlotte que tu ne feras pas l'erreur d'intervenir dans le match car tu le paiera très chère. Concernant mon arrivée à Burnout, j'en suis plutôt fière, de plus, cette semaine je serai dans le main event et j'affronterai Mr kennedy. J'ai vu que l'arbitre spécial sera le gérant du show, Mister Awesome The Miz. Mais j'espère qu'il n y aura aucun inconvénient. A burnout, je prouverai que je suis au même niveau des hommes, et que le sexe n'y est pour rien là-dedans. Soit on a le talent, soit on ne l'a pas. Alors cher Kennedy, j'espère que tu te battras dignement, et surtout, ne me prend pas pour une femme faible sur le ring. On se voit sur le ring.

La foule applaudissait légèrement. Lita esquissa un sourire puis quitta le ring en prenant soin de poser le micro au rebord du ring. Elle longe la rampe puis finit par quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

Lita vs Mr Kennedy; guest referee The Miz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1