Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 The Final Test (Part 1/2) [Burnout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité








Lors du dernier Burnout, Mark Henry a perdu son match contre Jack Swagger. C’est sa troisième défaite d’affilé, sa 4ème depuis le début de sa carrière à l’EWA. Nous le retrouvons dans un endroit inconnu, au beau milieu de la nuit. Il semble être désespéré.



Mark Henry : Comme le disait ma mère, c’est toujours les connards qui gagnent. La dernière fois, c’était Seth Rollins. Cette fois-ci, c’est Jack Swagger. Depuis le début de ma carrière ici, je ne fais que perdre. Je suis le jobber de service. Celui qu’on envoie pour tester les nouveaux et leur faire une place au détriment du mien. Mais j’en ai assez de cette situation. Je suis l’homme le plus fort du monde, mais j’ai l’impression que cela ne sert à rien. Je me donne à 100% sur le ring, à chaque match que je participe, je donne tout ce que j’ai. Mais à chaque fois, je perds. J’EN AI MARRE !!!!!!

Mark Henry souleva une voiture et la jeta sur le sol avant de la brûler. La voiture explosa et Mark Henry regarda ce spectacle avant de continuer sa route, seul, dans la nuit. Il rencontra quelqu’un qui lui adressa la parole :



Inconnu : C’est toi Mark Henry ?

Mark Henry : Qu’est ce que cela peut te faire ?

Inconnu :  Je veux juste te dire que tous ces gens qui te soutiennent ont tort !

Mark Henry : Hein ? Comment ça ? Mais qu’est-ce que tu me racontes ? C'est impossible! Les gens qui me soutiennent m'aiment pour ce que je fournis sur le ring. Ils me le disent de le leur propre voix!

Inconnu : Tous ces gens qui te disent que tu as un bon catch mais qu’ils te disent « Dommage pour ta défaite ! ». Mais tout ce que ces gens retiennent, c’est que tu perds, encore et toujours. Tu sais, parfois il vaut mieux arrêter de respecter l’autre afin de pouvoir gagner. Parce qu’au fond, tout ce qu’on retient, c’est la victoire ou la défaite. Et crois moi, en ce moment, tout le monde s’en fout royalement que tu te bats bien ou que t’es l’homme le plus fort du monde. Ce n’est pas en perdant comme ça que tu vas remplir ton Hall Of Pain.

Inconnu: Tu sais, parfois il vaut mieux que personne t'aime pour ce que tu fais, mais au moins que tu augmente ton ratio de victoires, parce que là! Un ratio nul! Tu te rends compte de ce que cela veut dire?Cela signifie que t’es qu’un looser, Mark ! Tu ne pourras jamais changer. Un looser reste un looser! On ne peut rien y faire !  

Mark Henry : MAIS TU VAS TE TAIRE A LA FIN ?????????

Mark Henry balance l’inconnu sur une voiture. La vitre se brise. Il soulève la voiture à 2 mains et porte un World Strongest Slam sur le sol avec la voiture. Ensuite, Mark allume une allumette et la jette sur la voiture contenant l’inconnu.



La voiture brûle avec l’inconnu dedans. Après quelques secondes, la voiture explose loin de Mark Henry. Mark henry s’assit sur le sol, désemparé. Il ne peut plus bouger et attend sur le sol :

Mark Henry : Ce n’est pas possible ! Comment je fais pour perdre contre des toquards pareils ?! A cause de cette série de défaites, tous les malheurs imaginables sont venus un par un. Ma femme a divorcé, j’ai plus d’argent, normal vu que je ne gagne pas de matchs, donc je ne gagne pas d’argent, je ne peux plus voir mes enfants. Et le pire, c’est que je n’ai plus rien à manger. Je ne peux même plus aller m’entraîner à la salle d’entraînement. Mes séries de défaites m’ont humiliés, ils m’ont enlevés tout ce que j’avais.

Mark Henry cogna son poing contre un mur. Ce mur céda en moins de 2 secondes. Une fois le mur complètement démoli, Mark se rassit par terre. Il réfléchit avant de lever la tête vers le ciel, pensif :

Mark Henry : Mais cet homme à raison ! Malgré toutes ces défaites que j’ai accumulés, on me disait toujours : « Dommage Mark, mais tu t’es bien battu ! ». Mais au fond, tout ce qui compte, c’est de gagner ou de perdre, peu importe le respect ! De toute façon, je dois continuer à me battre. Cette situation doit cesser immédiatement ! Désormais, j’ouvrirais le Hall Of Burning Pain. Je brûlerais tous mes adversaires vaincus. J’ai annoncé au GM de Burnout que le prochain match à Burnout sera l’ultime test. Si je perds, cela signifierais que je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit pour le monde du catch, et je quitterais l’EWA définitivement afin de pouvoir conserver le peu d’honneur que j’ai et afin de pouvoir trouver un travail qui me fera gagner de l’argent de manière sure.

Mark Henry se leva et commença à escalader le mur opposé à celui qu’il a démoli.

Mark Henry : Je dois être physiquement prêt pour cet ultime test. Je me dois de détruire mon prochain adversaire, qui m’est encore inconnu. Je dois gagner. Je n’ai pas d’autre option. La défaite n’est pas envisageable. La semaine dernière, j’avais l’occasion d’entrer dans l’histoire de l’EWA et de Burnout. Et comme un con, j’ai échoué, comme contre Seth Rollins. Je ne peux plus continuer à perdre. Ma préparation s'achèvera à Revolution, lorsque tous mes adversaires auront été éliminés. Et je les ferais tous entrer dans le Hall Of Burning Pain. Ils comprendront ma douleur. Ils comprendront tout ce que j'ai enduré depuis la première défaite. Maintenant, je suis un autre homme et le respect de l'adversaire pendant le match n'est plus dans mes convictions!

Mark Henry arriva sur le toit de ce batiment. Là-haut, il trouva un couteau. Il le prit et n’hésite pas se couper la paume de la main, le sang coula donc sur la main de Mark Henry.

Mark Henry : A partir de ce moment là, personne ne verra le Mark Henry d’autrefois. Je serais intraitable. La seule personne que je respecterais, ce sera moi ! Moi et personne d’autre. Et tous ceux qui se trouveront sur mon chemin entreront dans le Hall Of Burning Pain ! Et tout l'univers de l'EWA qui assistera à Révolution le constatera très rapidement lors du Pré-Show. Ce match sera élu match le plus hardcore du mois.  Quiconque osera se mettre en travers du nouveau Mark Henry sera intronisé dans le Hall Of Burning Pain. Et je peux vous assurez qu’ils ne chercheront plus à m’énerver. Normal, vu qu'il brûleront vif. Quant à mon prochain adversaire lors du prochain Burnout, je le démolierais et le brûlerais. Je ferais en sorte qu'il ne puisse plus remonter sur le ring et qu'il entrera dans le Hall Of Burning Pain. A ce moment, je peux facilement assurer à tout l'univers de l'EWA que Burnout portera bien son nom. Membre de l’EWA, Mark Henry sera là pour vous chercher. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! THAAAAATTTTTTS WWWWHHHHHHHAAAAAATTTTTTTT IIIIIIIIIIII DOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

Mark Henry cria de toutes ses forces justes avant que la caméra coupe cette promo de Mark Henry, plus inquiétante que ces précédentes promos.

[CUT]
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 08/12/2013
avatar
HG: Je sais pas si tu voulais faire un nouveau tournant avec Henry qui a l'air fort haineux, si c'est le cas j'aime bien, même si quand Henry soulève la voiture c'est pas très imaginable xD. Bon speech j'espère que quelqu'un te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
HG: Là en fait, il est dans le doute, je verrais après si j'en ferais ma nouvelle gimmick ou si c'était un RP Spécial. Mais merci Smile

Mark Henry arrive à porter un camion, alors pourquoi pas une voiture Smile C'est plus pour montrer le côté force obscure de Mark Henry que j'ai fait le truc des voitures
Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Test (Part 1/2) [Burnout]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Final Test (Part 2/2) [Burnout]
» Invitations au week-end final de bêta-test
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Nouveau test de répartition
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Ring de Burnout!-