Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

On devait s'y attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pas besoin de plus de précision vu que tout est expliqué dans cette video à part l'effet inverse.

Pour moi c'est la rentrée, j'ai un emploi du temps pas mal chargé donc je rentre chez moi à 18h30 sachant que j'ai un bus à prendre. J'ai mon chien a promener et les devoirs aussi et je n'ai donc que 2h de connexion voir même qu'une seul et ce n'est pas avec ça que je vais sortir un speech de luxe la semaine. Le samedi bof ma mère va surement me faire bouger et le dimanche j'ai pas vraiment le courage d'écrire quelque chose surtout desfois où je me lève un peu tard alors le temps que je trouve les idées, que je les écrives, que je code et fais la mise en page et tout ça. Il me faut pas mal d'heure et vu que maintenant je dois être à fond dans mes travaux je me dois de sacrifier mon temps d'ici. M'voyez la raison pour laquelle je n'ai pas speech cette semaine.

Et puis si ça peut éviter d'avoir un champion inactif.

Bref pour moi mon petit retour de deux semaines a était fait. Je ne dis pas que je pars pour toujours je finirais bien par revenir, celà sera peut-être dans quelques mois mais vu que ma mère veut que je m'accroche celà ne risque surement pas d'arriver mais comme je ne suis jamais sure de rien je ne préfères faire aucune confirmation et laisser le doute. Mais on peut déjà confirmer que j'en arrête là.

Sorry les guys que j'affronte cette semaine je ne vous ai pas fais concurrence ^^. Que le meilleur de vous deux gagne ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
quelle déception. bonne chances dans tes projets et études.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Crying or Very sad C'est dommage , tu es une bonne personne et un bon speecheur qui va manquer à nous et à l'EWA . Mais la vie personnelle passe avant le virtuel , c'est normal !

Bonne continuation !
Et merde... Vraiment dommage, j'adorais l'histoire du mec qui sort du coma et devient agent du FBI... Bonne chance dans tes études ! Je sais ce que c'est, entre mes cours, le workout, etc... J'essaie juste de trouver du temps pour mes responsabilités ici mais c'est différent pour tous...

Bonne chance dans tes projets et reviens vite !
Invité
Invité
dommage bon courage et reviens vite
Invité
Invité
Bon Courage et bonne chance mec que dieu sois avec toi .
Bonne chance pour tes études et reviens-nous vite !
Contenu sponsorisé

On devait s'y attendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1