Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Randy Orton/Jack Swagger (Burnout/PPV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

KURT ANGLE olympic medalist : Intensity, Integrity, Intelligence ! J’ai les « Trois I » et je m’en sers très efficacement. Vous l’avez vu lors de Burnout lorsque j’ai habillement défait John Cena avec mon Olympic Slam, vous l’avez vu lorsque j’ai pris stratégiquement Jack Swagger sur mon aile afin d’éliminer les forces du Flood et vous allez le voir à nouveau lorsque je vais vaincre Randy Orton lors de la prochaine carte de Burnout.

Oh it’s true Swagger, sur mon aile et je le fais avec plaisir, voyons! J’ai été amené à l’EWA afin d’être le premier lutteur exclusif du must-see show de la fédération et jusqu’à présent j’ai tout fait pour le montrer! J’étais même prêt à te guider et te montrer le chemin à suivre pour atteindre l’1/10 de ce que je suis, ce n’est pas rien. Je vois que je t’ai influencé beaucoup plus que je ne l’imaginais et je suis même impressionné de ton développement. Tu utilises le même discours que moi, tu termines tes adversaires avec une prise de soumission et tu te surnomme un vrai américain. C’est très beau voir le chemin que tu as fait en utilisant Kurt Angle comme ton seul et unique exemple de vie et de carrière, c’est flatteur.

Bon. C’est sûr que c’est malheureux que ton cheminement a déjà atteint sa limite. C’est dommage pour toi mais je n’ai vraiment pas autre chose à faire avec ça. Ce n’est pas parce que je suis ton idol et ton exemple à suivre que tu pourras nécessairement arriver à mon statu non-plus, mais tu as tout pour être fier de ce que tu es aujourd’hui et tout le plaisir à été pour moi Jack, oh it’s true!

Certes, c’est dommage que lorsque la cloche de notre PPV sonnera tout risque de revenir à la normale pour toi. Je t’invite donc à profiter de tous les moments que tu peux vivre d’ici ce moment puisque ce rêve que t’as eu de t’allier aux côtés de Kurt Angle afin d’éliminer The Flood des planchers de Burnout n’est que temporaire. Continuer à te garder sur mon aile me ralentirait vers mes buts à moi et considérant que les tiens sont largement inférieur aux miens, ce qui est comprénable vu ton talent limité, je n’aurai nul-autre choix que de me servir de toi comme exemple à d’autres qui admirent aussi Kurt Angle! Il y en a des millions Jack, je ne peux pas me concentrer que sur toi! Mais ça, c’est au PPV et d’ici là mon cher Jack, tu auras un de mes combats à te mettre sous le dent alors, qu’évidemment, je serai du main-event de Burnout contre Randy Orton pendant que tu mangeras des sandwichs backstage en admirant mon travail dans le ring sur les téléviseurs. Encore-là, c’est un cadeau du ciel qui t’es offert et profites de tout au maximum Jackie !

Ah. Swagger by the way, c’est laid. Je n’aime pas vraiment ça. Swag? Swagger? Je sais pas, tu pourrais penser de changer ça aussi. C’est un petit conseil de ton Héro Americain, n’hésite pas à le prendre en considération, Jackie! Où en étais-je? Randy !

Randy… Randy… Randy… lequel de tes personnalités je vais rencontrer lors de Burnout? J’ai entendu dire que tu avais des troubles particuliers et tu m’excuseras mais vu ma grande renommée et mon horaire du temps chargé en tant que membre Exclusif de Burnout, je n’ai pas eu le temps souhaité afin de pleurer ton sort et ton développement. Ça a sûrement son positif, je n’ai pas eu à être dégoûté par ta personne de cette façon là. Mais sâchant que tu as des problèmes je me suis quand même posé la question à savoir quel Randy Orton je vais affronter? Celui qui se parle seul? Celui qui ne parle pas? Celui qui ne se présente pas? Celui qui se présente à moitié?

Mais j’ai trouvé!

Celui qui se sert de moi comme exemple ! WOOOOO ! IT’S TRUE, dammmnn TRUE!

T’es pas tout seul dans ton monde Randy, nous sommes tous là à tes côtés, les entends-tu ces voix-là? « KURT IS GOOD! KURT IS GOD! KURT IS AWESOME! » Tu dois assurément les entendre, les craindre?! Eh bien rassure toi Tim, ce n’est pas dans ta tête! Non! Je te jure! Ce que tu entends dans ta fête, ce sont les fans hystériques de la fédération qui te rappelle continuellement que tu vas m’affronter lors de Burnout! Eh bien oui! Ils cherchent à te prévenir du danger mon cher, parce qu’y en a beaucoup contre moi.

Ma technique sans faille, mes prises douloureuses, mon intensité de haut niveau! Les fans te crient après parce qu’ils t’aiment, Tim. Ils ne veulent pas que tu te fasse bobo contre un Olympic Hero! Hey, je pourrais briser ta cheville en deux secondes, ce n’est pas ce que tu veux Tim, right? Fait attention contre moi, je suis très intelligent dans un ring. Je ne peux pas me permettre d’y aller à moitié non-plus, quand tu as les États-Unis au complet sur tes épaules qui compte sur une performance signé Kurt Angle, you give it to them for fuck sake and that’s what I do.

J’entre dans le ring, mon costume aux couleurs du pays, y’a même Barack qui m’appelle de temps en temps parce que je représente une plus grande inspiration pour le pays que lui, penses-y! Je ferai ce que je fais de mieux contre toi lors de Burnout, je vais t’utiliser à titre d’entraînement en direction du PPV où je remporterai le titre majeur de Burnout et lorsque je serai couronné champion EWAwesome tu pourrais à ce moment là excuser ta défaite contre moi en disant que tu as perdu contre le plus grand champion de tous les temps de la fédération!

Oh, it’s true Tim, IT’S DAMN TRUE!

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton/Jack Swagger (Burnout/PPV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1