Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The World Strongest's Destiny [Deadly Havoc II] (VS Kane) (part 2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Nous sommes dans l’arène environnementale, la nuit tombée. Sauf que l’arène est en train de brûler, ainsi que toute la forêt autour d’elle. Nous retrouvons Mark Henry, seul, assis sur son siège, en train de regarder la scène brûler. Il a un sac dans sa main gauche, et le bandage sur la paume de sa main droite. Il a un regard sérieux. Il commence à parler, seul :

Mark Henry : Bah voilà. La fête a été terminée plus tôt que prévu… Kane a dû brûler cet endroit afin de me lancer un message. Les démons sont de retour. On doit se méfier d’eux… Kane pense que je vais être intimidé après qu’il ait utilisé les flammes de l’Enfer pour brûler cet endroit. Mais il se trompe. Les démons vont se rebeller contre lui, « The Big Red Monster ». C’est moi qui aie causé cet incendie. Oui, « The World Strongest Man a brûlé l’arène et toute la forêt qui est autour d’elle. Je voulais me rapprocher du monde de Kane afin de voir ce qu’il ressent. Car on se garde ses amis proches de soi, mais on garde ses ennemis encore plus proches de soi. Et d’après ce que je ressent, il n’est pas prêt à m’affronter à Deadly Havoc. Kane va vouloir m’envoyer en Enfer avec lui, mais tout ce qu’il va gagner, c’est une intronisation dans le Hall Of Burning Pain. Je me rapproche des flammes afin de m’habituer à mon nouveau temple. Le temple de la douleur brûlante. Malgré le fait que Kane vient de l’Enfer, il va souffrir dans ce temple conçu uniquement pour la souffrance.

Mark Henry se leva de son siège et sortit de l’arène. A l’entrée de l’arène, il aperçut des pompiers qui tentent d’éteindre le feu, mais ils peinent à le faire. The SilverBack entra ensuite dans la forêt voisine, qui est en train de brûler de plus en plus. Il n’y a personne dedans, aucun animal. Tous ont fui de la forêt pour regagner un endroit plus calme et plus sûr. Mark avança, seul. Il marcha tout en regardant la forêt brûler autour de lui. Il commença une réfléxion à voix haute :

Mark Henry : De l’extérieur, Kane est très grand, très fort. Il a l’air menaçant et il a la carrure pour être un leader et un destructeur. Mais tout le monde l’a vu lors du dernier Révolution : Kane est un lèche-pompes. Il a obéit à Mr Johnson, un homme que je respecte, tout comme The Miz. Vous avez vu ce qu’il a fait à Sam Shaw ? L’agent du FBI a été prit par surprise par Kane. Résultat des courses : Sam Shaw n’est pas prêt de revenir. Mais le fait est que Kane n’a pas le talent, ni la force, ni le mental, ni le physique nécessaire afin de percer à l’EWA, ou dans le monde du catch. Il n’a pas l’étoffe d’un champion. Il n’a pas l’étoffe d’un catcheur. Il n’a même pas l’étoffe d’un démon. Il a juste l’étoffe d’un clown. Il a l’étoffe d’une blague carambar. Pire que la blague du con qui dit non ! Kane, tu aurais dû t’arrêter après la défaite avec Undertaker contre Sami Zayn. Quoi, tu ne te rappelles pas ? Laisse- moi te rafraichir la mémoire alors !

Il parla maintenant au caméraman.

Mark Henry : Eh ! Toi là ! Diffuse la vidéo que je t’ai envoyé ! MAINTENANT !

Le cameraman s’exécute. La caméra est posée au sol, on peut voir les pieds de Mark Henry pendant quelques secondes avant qu’une vidéo soit diffusée.

Révolution du 11/11/2013:

Une fois la vidéo terminée, on voit Mark Henry au milieu de la forêt, seul, assis entre 4 troncs d’arbres incendiés. Il regarde la caméra d’un air sérieux :

Mark Henry : Honnêtement, après un match pareil, on part se cacher, en tout cas c’est ce que j’aurais fait. Surtout lorsque c’est les Brothers of Destructions en face de Sami Zayn. Je veux dire, The Undertaker, l’homme qui est toujours invaincu à Wrestlemania, celui que l’on appelle « The DeadMan », était dans ton camp, Kane. Votre équipe, The Brothers of Destruction, faisait trembler plus d’une personne. Mais après ce match, tout le monde sait que vous n’aviez plus le niveau. Regarde l’Undertaker. Après ce match, il a arrêté le catch. Il est parti avec sa légende. Il est parti en laissant sa streak intacte. Lui, au moins, il a quelque chose qui le rend spécial. Mais toi, Kane, tu n’as rien. Et c’est pour ça que tu es revenu sur les rings de l’EWA. Tu voulais devenir spécial. Tu envies ton frère. Tu te dis que c’est dans les gènes. Mais lui était le DeadMan. Et à chaque fois qu’il disait quelque chose, il le prouvait sur ce ring. Une fois qu’il a eu cette défaite, il a arrêté de combattre, il sentait qu’il n’était pas en forme. Mais toi Kane, tu ne veux pas en rester là. Non, toi tu veux entrer dans la légende de l’EWA en léchant les bottes du CEO de l’EWA et tu espères qu’il te donnera un match de championnat alors que tu n’as rien fait pour le mériter. Ne te fais pas trop d’illusions, Kane. Une fois que nous serons sur le ring, face à face, Mister Johnson verra depuis son poste de télévision qu’il avait eu tort de te faire confiance. Et il te placera en bas de carte, la meilleure place que tu pourras avoir. Tu enchaineras 2 défaites à la suite et, en plus de ça, tu auras une place de choix dans le Hall Of Burning Pain.

Mark Henry sortit une boite de son sac. Sur cette boite, il est inscrit « Hall Of Burning Pain ». Mark ouvrit la boite. La caméra permet de voir le contenu de la boite. Il y a 2 cartes : 1 carte de la superstar de Burnout : Rusev et 1 carte de la superstar de l’EWA : Kane. Mark Henry sortit la carte de Kane. Il regarda ses stats calculés, qui sont assez proches du 0. Mark Henry montra la carte au caméraman tout en reprenant son discours :

Mark Henry : Regarde ce que tu es devenu, Kane. Tu cherches à faire peur. Tu veux intimider tes adversaires, en espérant que tes adversaires craquent avant même que le match commence. Mais tu le fais pour une seule raison : tu n’es plus compétent sur le ring. Certes, tu as de l’expérience en tant que catcheur. Mais tu en as trop. Tu es trop vieux. Tes muscles commencent à fatiguer. A moins d’être The World Strongest Man, tu ne peux pas tenir plus de 5 minutes sur un ring. Surtout lorsque l’on voit le niveau de la génération actuelle. Kane, tu te voiles la face. Tu penses que tu es comme à la WWF en 1998. Mais c’est faux. Tu as perdu en force, en crédibilité aussi. Peut-être que tu as réussi à me dominer dans les backstages, mais à Deadly Havoc II : je vais prouver à tout l’univers de l’EWA que cette domination n’était uniquement que de la chance. Tu n’as même pas combattu depuis ton retour à l’EWA. Mister Johnson n’a même pas vu ton niveau sur un ring. C’est pour ça que t’es venu accepter ce challenge. Tu voulais avoir une petite victoire avec un match témoin. Mais, comme je l’ai dit précédemment, ce sera peine perdu parce que je vais t’étaler en moins de 5 minutes. Ta vieillesse, ta crédibilité, ta force, ta résistance. Tous ces facteurs vont causer ta perte.

Mark Henry rangea la carte dans sa boite. Puis il rangea sa boite dans son sac. Il se leva et commença une marche en plein milieu de la forêt, qui est en train d’être réduite en cendres :

Mark Henry : Ce n’est pas comme si je ne te connaissais pas, Kane. A la WWE, je t’ai déjà affronté dans le passé, en t’envoyant à l’hôpital. Tu n’étais plus devenu le même. Tu n’étais plus le Kane tyrannique et meurtrier, comme à la grande époque. Tu étais juste un homme, le masque tombé. Je t’avais fait entrer dans le Hall Of Pain. Et cette intronisation a été la seule de ta carrière. Elle a permis de te découvrir sans ce masque. Et je dois dire que t’étais exactement ce que je pensais : juste un looser ! Tu masques ton visage parce que tu n’aimes pas ce que t’es devenu, mais c’est la stricte vérité, Kane. A cause de moi, tu n’as plus retrouvé ton niveau d’antan. Tu enchainais les défaites avant de venir ici. Et tu les as toujours enchaîné d’ailleurs. Ton masque ne sert à rien. Tu étais, tu es, et tu seras toujours un looser, doublé d’un clown. Abandonne ce milieu. Laisse tomber le catch et convertis toi en tant que cracheur de feu si tu veux. Il y en a beaucoup autour de moi en plus. Tu peux venir te servir si tu veux.

Mark Henry rigola en regardant un arbre brûlé tomber sur le sol. Il continua sa route sans dévier de direction, comme si les obstacles l’évitaient, tout en regardant la caméra :

Mark Henry : Si tu penses à ta santé, si tu ne veux pas être handicapé, voir mourir devant des millions de personnes, abandonne ce match. Mais si tu veux en faire qu’à ta tête et venir m’affronter à Deadly Havoc II, libre à toi de le faire. Mais fais gaffe ! A force de jouer avec les flammes de l’Enfer, tu risques de te brûler. Et lors de Deadly Havoc II, tu connaîtras la gloire. Tu entreras dans la légende, comme ton frère The Undertaker. Sauf que toi, tu entreras dans le Hall Of Burning Pain. Et, à ce moment là, tu pourras jouer avec toutes les flammes que tu voudras, cela ne changera rien. Tu finiras par avoir les ailes brûlés, et tu resteras en match d’ouverture pour chaque match, enfin si tu auras encore la force de te lever après notre match. THAT’S WHAT I DO !

Mark Henry continua son chemin dans la forêt enflammé. Il suivit un chemin de pierres. La caméra ne peut plus le suivre. De la fumée noire couvre la vue de la caméra et Mark Henry n’est plus visible. Lorsque la fumée se dissipa, Mark Henry n’était plus présent. La vidéo se termine sur ces images.

[CUT]

Crédits:

Revenir en haut Aller en bas

The World Strongest's Destiny [Deadly Havoc II] (VS Kane) (part 2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1