Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

C'est carrément insultant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Sérieusement, 8 No shows pour un PPV... C'est insultant.

Certains ont avisés, d'autres non. Certains ont certainement des raisons valables mais vous savez, la raison ne change rien à la situation avec laquelle je me retrouve... c'est-à-dire HUIT F'N NO SHOWS. Dans le but de vous donner un bon PPV, je prend mon mardi de congé et je travaillerai vendredi et je me tape du temps supplémentaire lundi. (au lieu d'avoir une semaine de 4 jours). J'ai l'impression de me faire carrément rire dans la face par moment. Des no show dans des combats de championnats, d'aspirants... Je ne sais pas quoi faire pour vous motiver d'avantage. Je me donne à pleine capacité pour maintenir une e-fed intéressante, divertissante, fiable et sérieuse. J'essaie d'être à votre écoute, de développer des feuds avec plus de profondeur. Mais je veux le faire avec des gens qui participent. En 6 jours, si vous ne trouvez pas le temps de faire un RP (je me fou bien de la longueur, mais bordel, FAITES EN UN) ... Bref si en 6 jours vous n'avez pas le temps de faire un F'N Minimum d'un RP, vous me faites perdre mon temps.

Évidemment, la plupart qui liront ce message sont ceux qui participent. Je suis désolé de cette montée de lait, mais criss, y'a toujours ben des limites. Donc ceux qui ont participés, ne vous sentez pas visé.  Ne soyez pas surpris de voir des changements entre la carte indiquée et le résultat finale du PPV.
Signé : Un gars qui se demande pourquoi il investit autant sur ce forum...

PS : Rien ne sert de justifier vos absences dans ce topic. Je cherche des solutions, pas des excuses.

PS 2 : Oui c'est la rentrée. Mais c'est pas vrai que vous ne pouviez pas aviser d'avance et la rentrée ne date pas de jeudi dernier... Vais-je devoir vous limiter à un Perso ? Faire un show au 2 semaines ? ... Je me questionne sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
J'ai rien à dire à mes membres, moi, mais je soutiens Christian. C'est invraisemblable de faire une no show lors d'un PPV. Si vous y êtes, c'est que vous l'avez mérité pendant les 4 semaines précédentes, alors je me demande bien POURQUOI vous ne finissez pas votre job ? Pourquoi vous semblez vous y prendre à la dernière minute pour sortir un RP ?

Ne me dites pas que c'est impossible pour vous de commencer un RP peu après que vous ayez appris qui sera votre adversaire et le continuer petit à petit jour après jour à la place de faire un RP 30 minutes avant la deadline... 15 minutes par jour à vous consacrer à ce RP, c'est vraiment pas envisageable dans votre emploi du temps ?
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est vrai que c'est vraiment inacceptable ces no-show , surtout pour un PPV . Perso j'ai jamais fait de no-show , et j'en ferais probablement jamais ( à part problème majeur ) . C'est vraiment irrespectueux de ne rien rendre , même pas un petit RP . M'enfin les gens sont comme ça de nos jours , on peut rien y changer malheureusement ...
Type de RP :
  • Speech et activité
Je trouve aussi que c'est pas cool tant de no-show mais tu sais quoi tu t,en fou... ceux qui font des no-shows tu les foutent tous dans un match, ceux qui font rien ils dégage.. simple

Ensuite je sais qu'avec Banks j'ai fais un no-show, mais malheureusement je ne sais définitivement pas jouer une Diva...
Invité
Invité
Personnellement, je n'ai fais que 2 No Show depuis que je suis là et pour des problèmes techniques.

J'avoue que c'est embêtant d'avoir beaucoup trop de No Show pour des PPV, sachant que la majorité était présent pour les Révolutions. Moi même j'ai (ENFIN!!!!) réussi à faire mon RP, basé sur 3 parties. Mais mettez un RP, même un court, cela prouve que vous êtes là et qu'on peut compter sur vous. Après, vous pouvez modifier avant la deadline , mais poster un RP et le modifier ensuite est plus respectueux envers ceux qui font les bookings et vos adversaires. (Et c'est moi qui dit ça ^^)
Invité
Invité
Perso je me sent pas visée vue que je vient d'arrivé mais bon faut que les autres sois plus actif et tout parce que il y'a presque que les même personne qui poste etc y'en a qui sont vraiment flou .
Sacre moé ça dehors.

Arrête de niaiser, d'être en modit après les no-shows, sacre les dehors.

Ils ne font pas avancer le fed du tout, tu perds du temps à monter des cartes et tu perds du temps à faire des segments pour eux.

Tu modifies ta cédule hebdomadaire pour eux et ils s'en caliss ben dude. Y s'en foutent de toi, de tes attentes face à eux.

S'en foutent.

Dehors. Heille quand c'est à répétition et que tu prends même pas le temps d'informer ton no-show pour WHATEVER la raison...

DEHORS.

C'est fâchant pour toi, mais aussi pour tes membres buddy.

Prend pas la décision pour eux, prend la pour toi et ceux qui prennent le temps pour la fed.

Dehors.

C'est carrément insultant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1