Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The World Strongest's Destiny [Deadly Havoc II-Part 3/3] Angle/Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Nous sommes dans la forêt qui a brûlé. L’incendie s’est calmé. Nous pouvons voir le drapeau américain flotter dans les airs. Mark, lui, est assis. Il regarde le drapeau des Etats-Unis, songeur.

Mark Henry: Tout à l'heure, Deadly Havoc II sera un incendie. Et pour cause, le Hall Of Burning Pain accueillera 3 nouveaux membres, dont Kane, qui compte plus comme un échauffement. L’incendie sera officiellement déclaré lorsque l’EWAwesome Championship 3 Stages Of Hell match aura débuté. Nous serons 3 sur le ring au début de ce match. A la fin du combat, le ring sera en feu. Et il ne restera plus qu’un seul homme. Un seul nom gravé dans la mémoire de tous les spéctateurs et téléspéctateurs qui regarderont ce show. Un seul nom entrera dans l’histoire de l’EWA. Il entrera à tout jamais dans le panthéon de l’EWA comme étant le premier EWAwesome Champion. Cet homme, ce sera The World Strongest Man, Mark Henry. Moi !

Il se leva et commença une marche à travers les débris de l’incendie.

Mark Henry: Regarder mes deux adversaires. The Real Américan Jack Swagger et The Olympic Gold Medalist Kurt Angle. Si je n’aurais pas été present, on aurait dit un concours d’imitation sérieusement. Déjà, ce sont 2 américains, bon heureusement que ce ne sont pas des russes comme Rusev ou des anglais comme Barrett, sinon, on aurait eu le droit à une pagaille pas possible. Un nom qui doit entrer dans l’histoire doit forcément être américain ! Mais plus important encore, ce sont tous les deux des lutteurs. Leur affrontement n’est pas nouveau. Ils otn dû déjà s’affronter sur le circuit de la lutte. Voilà pourquoi un match avec seulement Angle et Swagger n’aurait pas été une bonne idée. Un lutteur qui affronte un autre lutteur pour un titre, ce n’est pas très brillant. Mais lorsque l’on rajoute l’homme le plus fort du monde… C’est tout de suite beaucoup mieux.

Mark Henry sortit de sa veste 2 cartes, qui représentent Kurt Angle et Jack Swagger. Il les range dans sa boite « Hall Of Burning Pain » avant de reprendre sa marche.

Mark Henry: Ils auraient très bien pu s’arrêter là au niveau de la comparaison. Mais non, il fallait qu’ils aient la même prise de finition : Le Ankle Lock. Baptisé Angle Lock pour Kurt Angle et Patriot Lock chez Swagger. Et, comme de par hasard. Ils sont tous les deux membres exclusifs de Burnout. En gros, ils sont tous les deux favoris pour le titre suprême. On me place en outsider. Mais justement, il y a trop de ressemblance entre eux pour que l’un des deux soit champion. Et The World Strongest Man va être là pour leur rappeler qu’il faut se méfier de Mark Henry, et ce, même si j’ai perdu un bon nombre de fois.

Mark Henry entra dans un avion. Celui-ci déposa Mark Henry à la ville où Deadly Havoc II allait avoir lieu. Mark Henry marcha dans la ville en continuant son discours.

Mark Henry: Jack, tu m’as battu dans une table Match. Même si tu penses pouvoir me battre encore, sache que je suis devenu encore plus fort que jamais. Et ce n’est pas en replaçant ta Swagger Bomb que tu vas m’éclater à travers la table. Mais il faut que tu saches que, lors des matchs extrêmes, je ne suis plus le même homme. Et Rusev l’a bien compris lui ! Lorsqu’il s’agit de petits matchs, comme celui contre Randy Orton à Revolution, tu fuis le combat par peur de perdre. Tu savais qu’Orton était plus fort que toi. Et toi, tu as fui tel un lâche.

Mark Henry entra dans l’arène où se tiendra Deadly Havoc II. Il entra dans son vestiaire et commença à se préparer.

Mark Henry: Cela vaut aussi pour toi, Kurt. Vous avez tous les 2 fui Révolution. Vous avez fui ce show où il y a beaucoup de concurrence. Beaucoup trop pour vous, visiblement. Ainsi, vous pensez que ce sera beaucoup plus facile de s’imposer à Burnout, puisqu’il n’y a pas de concurrence. Mais il y a un facteur que vous avez oublié dans vos calculs : moi ! Il y aura deux américains qui se proclament en tant que tel afin de donner un côté patriotique à leur cause. Mais dans un match où il n’y a que des Américains, cela ne sert à rien de le proclamer, vu que l’honneur des Etats-Unis n’est pas en jeu.

Mark Henry: Kurt, tu n’as pas été le seul à avoir participé aux Jeux Olympiques. J’y ai participé aussi. Seulement je ne me contente pas de ce que j’ai fais. Je me bats chaque minute de ma vie afin d’augmenter mon palmarès un maximum. Je trouve que tu te vantes un peu trop. Tes chevilles n’enflent pas trop ? De toute façon, toi, comme Swagger, parlez de me briser ma cheville. Mais je suis plus résistant que jamais. Je n’ai jamais abandonné depuis que je suis à l’EWA et ce n’est pas ce soir que je commencerais. Vos techniques de lutte seront inefficaces face à moi. Il me suffira juste de vous porter et de vous faire passer à travers une table grâce à mon World Strongest Slam. Puis, j’utiliserais ma force afin de vous étouffer, contracter vos cages thoraciques, vous asphyxier afin de vous faire abandonner. Et enfin, vous serez tellement épuisé après ces 2 premiers matchs que je vous emmènerais à l’hôpital afin de vous sauver la mise. Et, au passage, de vous éliminer de la course au titre. Lors de Deadly Havoc II, ce sera toi Angle, toi Swagger et moi. Avec des tables, des abandons et une ambulance à partager pour 2. Et puisque vous vous ressemblez, il me semble judicieux que vous partagiez la même ambulance, comme ça, on ajoutera une nouvelle ligne aux nombreuses comparaisons que l’on peut vous faire.

Mark Henry prit un grand seau d’eau et se le versa sur sa tête. Il se barbouilla le visage rapidement avant de sortir de son vestiaire pour se diriger vers le ring.

Mark Henry: Mais, parmi vous deux, il y en a un qui copie l’autre, cela va de soi. Mais je sais que c’est toi, Swagger. Tu as tout copié, puisqu’avant que tu deviennes un lutteur, Kurt avait déjà bati sa réputation. J’ai tout cité, votre chemin durant votre enfance, votre arsenal de prises, vos décisions au sein même de l’EWA, et j’en passe. Et, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que tu as besoin d’une autre personne pour exprimer tes idées, comme Rusev avec Lana. Pourtant, tu n’es pas aussi débile que Rusev. Enfin, peut-être, je ne juge pas. Mais, en tant qu’Américain, il faudrait songer à prendre des cours afin d’apprendre à argumenter. Mais encore, ça passe bien avec Rusev puisque c’est la belle russe Lana qui l’accompagne. Sauf que toi, c’est Zeb Colter. Un américain au passé douteux. Un raciste. Un antisémite. Tu es définitivement passé du côté obscur de la force, Jack , et à Deadly Havoc II, cette force te perdra.

Mark Henry se diriga vers l’entrée du ring de Deadly Havoc II. Il attendit que sa musique d’entrée retentisse pour son 1er match de la soirée face à Kane.

Mark Henry: Finalement, ce combat a un sens. Contre Swagger, je me battrais au nom de tous les américains qui sont victimes de racismes dans tout le pays. Contre ce même homme, je me battrais aussi pour lui montrer que le plagiat n’est pas la meilleure solution si on veut être mis en avant sur scène. Quant à Angle, je me battrais pour lui montrer que la technique ne fait pas tout dans le catch. Si il n’y a pas la puissance et la résistance, tu ne peux rien. Et pour ces deux points là, The World Strongest Man te dépasse et de loin. Après Deadly Havoc II, une nouvelle ère va débuter. L’ère du World Strongest Man. Après Deadly Havoc II, tout le monde verra mon nom inscrit sur le site officiel de l’EWA : « Mark Henry est officiellement devenu le premier EWAwesome Champion. Et je me chargerais de faire un règne correct. Le règne le plus long que l’EWAwesome Championship connaîtra. Quant aux deux autres, ils auront le prestige d’accéder au Hall Of Burning Pain. BECAUSE THAT’S WHAT I DO !

La musique de Mark Henry retentit, annonçant le début du premier match du World Strongest Man. C’est sur cette image que la caméra se coupe.

[CUT]

Crédits:

Revenir en haut Aller en bas

The World Strongest's Destiny [Deadly Havoc II-Part 3/3] Angle/Swagger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1