Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

EWA Burnout #4 - 27 septembre 2014 (Carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wells Fargo Center
Philadelphie, Pennylvania, USA
27 septembre 2014

Main Event

DEADLINE : Vendredi 26 septembre à minuit en Europe, 18h à Québec.

*Carte sujette à des changements sans préavis
*Prévenez moi au plus vite si vous ne pouvez être actif pour ce show
*N'hésitez pas à m'envoyer un segment !

Dernière édition par The Miz le Jeu 25 Sep 2014, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Belle carte, bonne chance à tous!

C'est décidé, je vais un RP tellement magnifique que je serais dans le ME du prochain Burnout! Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Belle carte, bonne chance a toi Mark Henry! Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
IG: Pauvre Angle et Swagger... Pour une fois je vais me rangé du côté du crétin qu'est Dwayne, sur le point que Burnout ne fera jamais concurrence à Révolution... Si tes main eventer finirait par entré à Révolution, la seule personne qui réussiraient à battre, ce serait Ambrose, et je suis encore gentil...
Mes lutteurs n'ont pas besoin d'aller à Revolution, eux. Qui accepterait de jouer en division 2 alors qu'il est en division 1 ? Mélange pas mes top players avec les résidus qui se trouvent à Revolution !! Certes il y a des exceptions, mais ils se rendront bientôt compte que Burnout, c'est THE show.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ig : Oh mais John, Ambrose t'emmerde... peut-être que les deux cock-suckers du Miz pourraient je dis bien pourraient me battre si ils venaient à Revolution mais... j'ai déjà d'autre plan.. Destroy The Flood, comme je l'est fais à Burnout et à Deadly Havoc et comme je le ferrais à Revolution et comme je le ferrais à chaque fois.
Invité
Invité
IG: Miz, pourquoi mettre un Main Eventer comme moi, ou au moins un mid carter, en début de show? Cela va faire 2 fois que Mark Henry est placé en tant que chauffeur de salle, alors que Rusev et Barrett, eux, ces deux débutants, sont mieux placés que moi?
Le seul Main Eventer confirmé, pour moi, c'est mon champion. Ensuite, viennent les lutteurs de Burnout... puis le reste. Si tu veux monter dans la carte sans devoir battre et encore battre tes adversaires, on peut s'arranger dans mon bureau. J'ai toujours un contrat sous la main... Il te reste qu'à choisir entre jouer les haut-membres à Burnout, ou continuer ta rivalité minable avec un lutteur minable à cause d'un CEO minable dans un show minable.
Type de RP :
  • Speech et activité
HG : Petite prévenance (Non ce mont existe pas) pour dire que je ne pourrais participer à Burnout, je prépare un truc avec Ambrose donc voilà, je pourrais alors booker le match avec Rusev.. enfin si tu veut.
HG: un show aspirant au titre EWAwesome, show d'après il no-show. J'aurais aimé voir ta participation Swagger, il y a du potentiel entre nous deux pour quelques choses de sérieux. C'est dommage.

EWA Burnout #4 - 27 septembre 2014 (Carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1