EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autre mauvais coup du destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Shaw

Gimmick : Peintre

MessageSujet: Re: Autre mauvais coup du destin !   Ven 03 Oct 2014, 15:07

"Et puis chez pas, tout le fofo fais en sorte d'éviter les clash pour rester un forum correct, j'essaye de te faire comprendre que si tu as des problème à réglé sa sert à rien de le faire ici"

Excuses-moi si on me provoque ici surtout quand on me dit que je me suis fais "clash"

"si tu veux qu'on fasse "Oh petit chou Xavier.." c'est raté"

J'ai jamais demandé ça, je m'en bas les couilles de ce que les gens pensent.

"et tu sais ce qui me fais le plus rire c'est que tu chiale pour ce que ta dis Duncan sur Skype"

Je chiale ??? Bravo t'es fort. Non mais quand on me dit que je me suis fais clash alors que Christian rigolait... tu crois quoi ? Tu penses que je vais le prendre en rigolant ? J'aime pas qu'on me prenne pour un con sur ce coup

"mais tu en à rien à foutre que sur le Topic "REGLEMENT DE LA CHAT BOX" On autorise les membres à je cite "vous pouvez toutefois vous rabattre sur Jeckles The Jester, Shane McMahon ou Xavier le pd qui change de persos tous les jours. Lâchez-vous bien, ils le méritent !"

Déjà ce règlement là on devrait le supprimer parce que franchement pour moi c'est pas un forum pro. Qu'est-ce qu'on va foutre sur un règlement à autoriser ce genre de chose ? Un règlement c'est fait pour interdire des trucs et non l'inverse. T'aimerais bien que je fasse un règlement avec écrit dessus "Vous avez le droit d'insulter les arabes, les gros, les gays" et tout ce qui suit ? Je crois pas non. Sauf si t'es sadomaso mec.

"Enfaite sois tu aime te faire passer pour une victime sois enfaite une vannes ou une insultes tu la prend mal quand s'en est pas une.."

Déjà retire la première réponse des propositions parce que ça n'a rien à voir et la seconde ça dépend y'a des gens que je connais et qui déconnent d'autres que je connais pas et qui sont sincère dans les propos et soit des gens que je connais et à un moment peuvent m'insulter sans que je saches qu'il déconne.

Alors oui j'aimerais bien qu'on me traite de fils de pute avec un smiley derrière si c'est pour déconner. Dans le cas là je le prends pas mal. Faut savoir que l'humour dans ce forum est autorisé mais y'a des limites à ne pas franchir. Et tu sais très bien que je rigole le plus souvent mais que parfois non quand ça va trop loin je stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Galloway

Gimmick : BIKER

MessageSujet: Re: Autre mauvais coup du destin !   Ven 03 Oct 2014, 15:08

Eh beh si ça va si loin que ça stoppe sa sur Skype et évitons les problèmes ici.

Gimmick : Civil War GM

MessageSujet: Re: Autre mauvais coup du destin !   Ven 03 Oct 2014, 16:22

Je lock ce sujet les kids.

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: Autre mauvais coup du destin !   Lun 06 Oct 2014, 09:25

J'avais pas vu ce règlement Xavier, et il disparait immédiatement.

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre mauvais coup du destin !   

Autre mauvais coup du destin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2