Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Speech Manik - Burnout 04/10 (Tyler Breeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Le soleil est couché, l'obscurité a prit le pas sur la lumière, dans une petite sale, semblable à une cave, ceci n'étant pas sur, abritte un homme dont le visage est masqué, cette personne, inconue de tous s'avère être Manik, l'homme ayant aidé le GM de Burnout la semaine dernière et aussi celui qui est suivis par les fans. Jusque là, personne ne l'a encore vu s'exprimer... Va-t-il encore une fois se contenter de mettre dehors quelqu'un ou passera-t-il enfin aux paroles?

Manik - Yeah... I am Manik... La semaine dernière, j'ai aidé l'homme a qui il faut jeter les pierres, ce geste n'était aucunement une manière d'appliquer une paumade à un supérieur, je suis le justicier, je suis venu ici faire pencher la balance, la replacer au juste millieu, je suis venu ici gagner l'or et la gloire, ceci est certe un amusement, mais catcher n'implique pas obligatoirement un combat contre le pouvoir, je suis le révolutionnaire, l'homme unique de cette fédération et je suis aussi l'homme avec le grand H, caché derrière ce masque. Je vois tout ce qui se passe dans ce show, toutes ces histoires, sans queue ni tête, depuis tous les endroits où je suis passé, tous ces lutteurs... N'ayant aucun but, pensant avancer en se donnant une image d'eux même incompréhensibles et totalement fausse. Moi, contrairement au reste du roster, j'avance avec mes réelles convictions, caché de mon visage ou pas. Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, j'avancerai sans changer de route ni m'arrêter et personne ne contribuera à ceci. Je ne suis pas là pour faire des guerres inutiles, combattre non seulement m'amuse mais surtout me permet d'avancer, chaque adversaire qui perdra sa tête face à l'axe de guillotine me rendra plus fort, plus confiant et surtout plus motivé... Prennez garde, je suis aussi capable de venir vous chercher, je suis le Guest, le Guest Host... L'homme masqué, l'inconu, le gardien de la balance, c'est beaucoup, mais pour Tyler, Jack, Kurt, tous les lutteurs étant avis à m'affronter par la suite devront me prendre aussi comme menace, lorsque votre tête sera placé dans la zone de l'axe de guillotine, le résultat tombera, je... serai déclaré gagnant. 

Manik - Demain soir... Je serai l'éffronté vantard a battre pour une victoire et très vite... Je serai l'hommer à battre pour la plus belle des victoires, croyez le ou non, Revolution, Burnout, je m'en fiche... Je m'amuserai, lutterai, botterai des culs, mettrai l'ambiance et l'or, j'irai le chercher. Si vous avez besoin d'autre chose pour vous concentrer sur le fait que je sois l'unique parmis tous ici... C'est ébranlablement simple... Je n'ai pas besoin de mascotte, pas besoin d'allier, ni d'agent, de manager, ni de quoi que ce soit de mon masque à mes côtés... Pour pouvoir bientôt élever l'or au dessus de ma tête.

Manik - Premier match, j'annonce... Première victoire, première tête coupée... Je suis... Le boureau. Ton boureau, Tyler Breeze. Héhé, nous verrons si le fait d'avoir des internautes à qui parler te permettra d'avancer dans un combat contre toi même, voir si la face que tu te donnes et tente de montrer de toi est utile... Je connais déjà la réponce... NO! Non non non non non... Le fait de te donner un genre n'est ni plus ni moins une tentative de te faire voir, une excuse pour ça, moi, je n'aurai que le besoin de vous battre, comme je le ferai demain avec toi. Tu essayeras bien sûr de te trouver des excuses... Callihan m'a attaqué, la semaine dernière il m'a affaibli... Ou tu trouveras la meilleure de dire qu'il est intervenu dans le match et à causé ta défaite, si celui-ci s'y montre... Lorsqu'il t'a attaqué, piraté ou je ne sais quoi, bien que ce n'était qu'inutile, m'a bien fait rire, le voir te rendre rouge vif aussi vite que le temps qu'il me faudra pour gagner... Te prendre par surprise, j'aime ça, j'aime voir la zizanie mais... Vous êtes tous corrompus, toi le premier Breeze, à vous voiler la face par celle que vous vous donner, vous devez même avoir fini par y croire, je suis là pour remettre les pendules à l'heure... Tic tac tic tac, oui, l'heure approche, TON heure... arrive, je serai... L'homme qui tombe à pic, face à toi ou peu importe qui d'autre, je serai à la fois le bon, la brute et... Le truant, c'est ça, contribuer au juste millieu, c'est ça que TU n'es pas, Tyler, c'est aussi une autre raison pour toi de passer sur l'échaffaud et être meurtri à ce que justice soit faite. Moi,  je suis tout... En étant personne, es-tu dotté d'assez de neurones pour comprendre ça Tyler?  

Manik - Le ring est mon jardin de jeu, celui-ci n'est ni facebook ni Twitter, tu comprends toujours? Le fait de prendre des photos sur ton 8 mégaPixels à chaque minute avant le match n'est qu'une manière pour toi de te préparer, de te voir prêt alors que tu ne fais qu'y parraître. Qui aurait besoin de profiter que son nom soit vu à la télé pour être vu sur les réseaux sociaux? Mis à part une personne qui à besoin de se sentir exister, d'y faire croire, te sens tu seul? Serais-tu en manque d'affection? Papa et maman ne s'occupent pas assez de toi, gamin? Ne t'en fais pas, je vais remédier à ça aussi... Après notre match, des personnes s'interresseront enfin à toi et s'occuperont par la même occasion de toi... Ces personnes en blouse blanche... Profites en bien... Ces personnes pourraient aussi être les derniers officiels de la EWA que tu vois en personnes... Et puis... Je t'aurai pas vraiment fait tant de mal, tu pourras continuer de faire croire au Tyler Breeze, sur ton smartphone, depuis ta chambre... D'hopital! Et si encore à ce moment là, tu penses être celui qui s'avère être moi... Même dans une chambre d'hopital, je serai là... Je serai alors ton docteur. 

Manik -Tyler Breeze est un beau gosse, avec sa belle gueule, le guerrier de la beauté, le dieu de celle-ci... MON OEIL! JE TOMBERAI LE MASQUE LE JOUR OU CE SERA LE CAS! Tout ce que tu as en rapport avec le mot beau c'est que tu sois un beau parleur! Une si grande gueule pour de si petites couilles... Je suis l'homme sans bouche qui fera fermer la tienne... Oui... Tu l'as compris Tyler, vous l'avez tous compris... Je suis... MANIK.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
HG : Pour les "Je suis" répétitifs, c'est fait exprès, c'est "dans la gimmick".

J'ai pas fait très long car j'ai voulu garder le plus de qualité possible et puis, très difficile de débuter avec un jouer.

Pour les moments ou j'insiste sur le fait d'être seul parmis tous etc, c'est pour la story, Miz sait pourquoi :p J'ai quand même vérifié à ne pas être trop mystérieux, en y restant tout de même assez pour le personnage

j'espère que ça plaira, les avis sont les bienvenu étant donné que c'est une première!
Type de RP :
  • Speech et activité
Très bonne première! Intéressent de voir quelqu'un jouer Manik! J'ai moi-même déjà joué Suicide et j'aime bien comment c'est différent. J'ai bien aimé le résultat et je t'encourage a continuer dans cette voie.
Je suis du même avis, début prometteur!

Speech Manik - Burnout 04/10 (Tyler Breeze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1