Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Skyfall porte bien sin nom... [Sami Callihan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

PS : Bon! Je tiens a précisé et j'insiste beaucoup sur le fais de dire que ce RP est vraiment a CHIER solide. Je suis hospitalisé depuis 4 jours a l'hôpital, les choses ne vont pas bien. J'ai toujours eu de gros problème de santé mais la ça se détériore. J'ai eu mon portable seulement aujourd'hui a l'hôpital et j'ai voulu poster pareil pour ne pas faire de faut bon mais j'ai pas la tête a ça pantoute. Dommage parce que Sami a moi nous amusions dans cette feud et je viens tout gâcher. J'ai pas dormi depuis 2 jours, je suis sur plein d'effet de médicament dont également de forte dose de morphine alors mon rp va probablement avoir beaucoup de lacune et AUCUN contenue ni argument c'est réellement très mauvais. J'assume hahaha! Je vais l'écrire dans la section absence, mais après Skyfall j'aimerais être "off" pour un temps indéterminé le temps de me remettre sur bien et d'oublier la honte face a se RP hahaha! Au moin, j'ai faite acte de présence. Alors voila, navré tout le monde et excuse moi Sami... Ont se reprendra!
Revenir en haut Aller en bas

Skyfall porte bien sin nom... [Sami Callihan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1