Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

D'une cheville à l'autre. [Skyfall versus Wade B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kurt Angle est à l’intérieur de sa loge dans l’amphithéâtre où se déroulera ce soir le pay-per-view Skyfall. Il a sur une table devant lui sa médaille d’or olympique remportée en lutte libre en 1996 ainsi que sa ceinture de champion EWAwesome, championnat exclusif au rendez-vous hebdomadaire Burnout. Contrairement à son habitude, Kurt Angle n’affiche pas le look d’un homme arrogant, il a plutôt l’air serein et très profondément enfoui dans ses pensées. Qu’une faible lumière sur une petite table à ses côtés agit comme source de lumière. Kurt a les deux bretelles de son uniforme de combat retirées et termine tout juste d’attacher ses bottes.

Il est prêt à prendre parole et s’adressera à une caméra sur un trépied mise à sa disposition. Il désirait être complètement seul pour ce speech et la direction de l’EWA lui accorde ce petit caprice vu son statut de champion.

KURT ANGLE olympic medalist : Salut, Wade. Éliminons nos provenances un instant, veux-tu. Je serai un être-humain aujourd’hui et t’en sera un, provenant de la Terre. Parlons-en des faits. Mon entraîneur pour les jeux d’Atlanta en 1996 a été assassiné par un homme très souffrant, un fou, dis-je bien. Voici ton fait. Ne le détourne pas, ne le tourne pas à l’avantage de personne, ni au miens, ni aux américains, surtout pas à toi. Tu n’avais rien à voir dans cette histoire.

Lorsque j’ai été couronné médaillé d’or, ce fût le résultat d’une année très difficile pour moi où j’ai été récompensé au final par l’Or de par mes efforts et le dépassement de moi-même dans cette compétition. J’ai repoussé les limites de mon mental et mon physique afin d’y arriver sans jamais avoir recours à la tricherie.

Et être né un européen, un africain, peu importe, en tant qu’être-humain je suis très fier de moi et du résultat obtenu lors de ces jeux. J’ai repoussé les limites, sans les dépasser.

Toutefois, Wade, t’en a décidé autrement. Tu bases tes espoirs de remporter mon titre EWAwesome en évoquant des vieilles histoires qui tu espères sauront me déséquilibrer lors de notre combat à Skyfall. Tu modifies les faits, les amène à ton avantage afin de faire un point contre moi cherchant à perturber mes préparations en vue du combat. En parlant de la mort de mon entraîneur, tu as dépassé les limites et ça, c’est inacceptable. Tu vois, que tu ne sois pas un américain est dommage en soit, tu aurais vécu dans le plus riche et beau pays de la planète Terre, mais aujourd’hui, ça ne change rien.

En tant qu’être-humain, tu me prouve ta lâcheté et ton manque de jugement. T’es venu devant cette foule aujourd’hui criant du haut de ton podium que j’avais obtenu la médaille d’or aux olympiques par pitié. On a pris Kurt Angle en pitié, évoque le grand Wade. Haaa… et tout ça, en faisant ton point avec la mort d’un individu.

Écoute-moi bien. Les limites, je l’ai ai repoussé afin de faire de moi un compétiteur plus féroce, plus force et surtout plus intelligent. Je l’ai ai repoussé dans mon entraînement, pendant le combat et depuis ce jour je l’ai repousse dans ma carrière de lutteur professionnel. J’ai fait de même depuis mes débuts à l’EWA et je me retrouve aujourd’hui grand champion de la division Burnout, le gala hebdomadaire le plus important au sein de la fédération. Est-ce par pitié que j’y suis? Est-ce que Miz m’a lancé la ceinture dans les mains, l’ais-je obtenue tout cru?

Relate les, les faits de mon cheminement jusqu’à ce titre. Vas-y. Comment est-ce que ça s’est terminé ma quête au titre? J’ai remporté un combat, encore une fois. Dans la légalité, le mérite et l’honneur. J’ai vaincu Jack Swagger et Mark Henry afin d’être couronné sur la plus haute marche du podium, encore une fois. Tu n’en parle pas de ça? Pourquoi vas-tu si loin dans mon passé afin de te valoriser Wade? Parce que pour toi le présent n’est peut-être pas assez valorisant, c’est ça? Force est d’admettre que jusqu’à présent, ta carrière à l’EWA n’est pas ce qui a de plus reluisant et le highlight reel de ton passage ici jusqu’à présent aura lieu ce soir lors de Skyfall où tu auras le privilège de mettre les pieds dans le ring avec Kurt Angle, que tu as d’ailleurs mis en colère.

Il ne sera pas question d’un mort ce soir, ni de ma médaille olympique, ni de nos provenances Wade, je te le promets. Ce soir, je repousserai les limites contre toi afin de conserver mon titre EWAwesome d’une façon intense, intègre et intelligente. J’ai choisi cette stipulation de 2 out of 3 Submission match afin de faire exactement ça. Habituellement, le son de la cloche annonce la limite de mes combats puisque mes adversaires tape sous la douleur d’une seule cheville tordue grâce à mon Ankle Lock. Ce soir, Skyfall, EWAwesome title on the line, je repousserai les limites de ta douleur avec deux Ankle Lock une après l’autre, d’une cheville à l’autre.

Kurt Angle baisse la tête, prend énormément de temps.

Place une bretelle sur son épaule et puis l’autre.

Positionne sa médaille à son coup.

Prend la ceinture dans ses mains.

Prend son temps.

KURT ANGLE olympic medalist : It’s true.

Revenir en haut Aller en bas
HG: Ton roleplay était très bon et choix de sujet intéressant. Tu peux facilement voir que je m'en suis inspiré et mes excuses de ne pas avoir bâtit ce que nous aurions pu ensembles. L'échange dans nos discours respectifs reste solide pour moi.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas

D'une cheville à l'autre. [Skyfall versus Wade B.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1