Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Réponse pour les deux fous [Switchdable Conspiracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeff Hardy étais dans sa loge, entrain de regarder le segment de ses deux adversaires du soir, Dean Ambrose et Sami Callihan. N'éyant pas du tout aimer les moments où ils l'ont insulter, Jeff se dirigea vers l'entrée de la scène, sa musique d'entrée démarra et il fit son entrée... Il tapais des les mains des fans, entra dans le ring et pris un micro, il y a eu un long moment de silence, puis il commença :

Jeff Hardy:-Après avoir perdu lamentablement face à Manik, je suis au Main-Event de Burnout pour mon second soir ! Et ce n'est que le début... Mais, je suis venu sur le ring pour parler de quelque chose qui m'as interpellé, où plutôt DES choses qui m'ont interpellé... Je veut bien sûr parler de deux grands numéraux : Sami Callihan et Dean Ambrose... un véritable duo de choc... Sérieusement, je dois vous dires la vérité : Vous êtes complètement tarés ! Ou... A moins que ce sois de la débilité, ouais, je pencherais plutôt du coté de la débilité... Bref, la semaine dernière, je sais que j'ai perdu la semaine dernière, Mais ce n'est pas une raison pour me mettre moi et Mark face à des trisomiques ! Je n'aurais peut-être pas la force et le cran de les frapper... Vous faites pitiés, les deux clowns. Vous devriez vous inscrire à l'école du rire, car vos segments font plus mourir de rire qu'autres choses ! Si vous pensez faire peur au World Strongest Man et à Mister Enigma, et bien vous vous fourrez les doigts dans l'oeil !

Jeff fis une petite pause, puis il repris :

Jeff Hardy:- Dean, tu est champion et ça y est, tu te laisse pousser des ailes et t'as un arc-en-ciel qui te sort des fesses ?! Ne vole pas trop haut, mon pote, tu risque de te brûlez les ailes. Quand je serai au top du roster de Burnout, je peut te jurer que je m'occuperais de ton cas et que je gagnerais la ceinture que tu porte en ce moment. Je vais te faire redescendre de ton petit nuage, te faire goûter mon Swanton Bomb, et te faire river les épaules pendant 3 secondes. J'espère que tu ne vas pas chialer à la fin du match, mais si c'est le cas, je te payerais un coiffeur pour te faire une coupe pour tes cheveux mal lavés. Oh, ne me remercie pas, c'est compréhensible vu que ta mère n'as pas le temps de s'occuper de toi.

Jeff Hardy :-Quand à toi Sami, je te conseil de garder en laisse ton toutou Ambrose, car il est agiter en ce moment. Tu me traite de gay ? C'est quand même drôle venant d'un type qui traîne H 24 avec un mec, et c'est quand même flippant... Bref, j'espère que ce soir t'auras pas besoin de ton mec pour pour te débrouiller dans le match ! Et ne t'inquiète pas, tu auras droit à ta part tout comme Ambrose.
Moi et Mark nous allons finir le match assez rapidement, pour que vous continuez vos plans cam'... Nan, désolé, j'ai rien dit, je reste en dehors de votre vie privée... Désolé pour les enfants qui sont dans la salle et qui ont entendu... Enfin bon, continuons : Et quand tu seras sur le ring, lors du Main-Event, j'espère que tu vas assumer tes propos lors de ton segments, enfin, si tu as toujours les couilles de venir sur le ring.

Jeff Hardy :- Vous devriez bien retournez dans votre asile de fous, les deux racailles de bac à sable. Vous n'êtes que deux petites pierres dans le chemin de l'ascension de Jeff Hardy. Et ce soir, ça seras bel et bien une boucherie Dean, car nous seront sans pitié avec vous, Cordialement. Oh, et puis une autre chose : Miz, la prochaine fois, prend au moins le temps et réfléchis un peu pour faire un bon Main-Event, car mettre deux véritable abrutis face à Mister Enigma et le World Strongest Men, ce n'est pas très réfléchis.

Jeff Hardy lâcha le micro, sortit du ring et tapa dans les mains des fans du premier rang, sourire aux lèvres. Il regagna ensuite les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
HG : J'espère avoir fait mieux que la dernière fois ! (Com' sur sujet acceptés.)
Type de RP :
  • Speech et activité
Je trouve, que c'est pas mauvais, l'argumentation y est mais je pense que tu devrais ajouter encore un peu de texte, puis laisser la taille du texte et faire un tableau pour tes RP et aussi. (Passe voir ma Galerie j'ai des bannières et des images de Hardy Wink)
Ok, merci beaucoup ! Smile

En ce moment j'essaye de faire des tableaux, et merci encore pour ta Galerie ! Wink
Contenu sponsorisé

Réponse pour les deux fous [Switchdable Conspiracy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1