Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Time to break some blades (Switchblade connection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HG: Ceci est mon speech pour Mark Henry, j'ai juste pas encore fait un compte, m'as faire sa bientôt. C'est pas mon meilleur lui-non plus, mais c'est mon premier essai avec Henry et y as fallut que je fasse un peu de recherche dans les show de Burnout et les speechs de celui que je remplace pour voir comment le jouer, donc j'ai pas nécessairement encore la même aisance avec lui qu'avec Bully.

Le titration s’allume pour montrer nul autre que le World Strongest Man, Mark Henry, devant un tank.

Mark Henry : Bonsoir! Ici le World Strongest Man, Mark Henry! Lors du dernier show, j’ai remporté mon match! Je dois admettre que je n’ai pas gagné de la manière que je l’aurais cru, Wade étant encore plus lâche que je l’aurais pensé. Mais à quoi s’attendre d’autre de la part d’un anglais? Pas grand-chose, il est vrai. Au final, ce ne fut pas une mauvaise soirée ! Pouvoir lui porter le World Strongest Slam était des plus plaisants, je dois l’admettre! J’aurais bien aimé le lui porter durant le match, mais je présume que sa suffit. De toute manière, j’ai le droit à mon title shot pour le Pay-Per-View, c’est ce qui compte! Mais avant ce Pay-Per-View, je dois m’occuper d’autre chose. Un groupe de rigolo se permet de faire sa loi ici, de se penser supérieurs aux autres! Dean Ambrose et Sami Callihan, deux jeunes loups qui pensent pouvoir contrôler ce territoire comme ils le veulent!

Pause d’Henry, qui donne une tape forte sur le tank.

Mark Henry : Je ne vois, en aucun cas, ce qui pourrait faire en sorte qu’ils pensent ainsi. Ambrose, tu n’as aucun contract à Burnout! Tu penses que c’est pour ton bien? Que c’est parce que tu n’aurais pas le temps de participer à deux show? Soyons franc Dean, c’est pour ta sécurité que tu ne lutte pas ici habituellement! Penses-tu vraiment pouvoir affronter de vraix hommes, de vraix compétiteurs comme Kurt Angle ou,pire encore, moi? Bien sûre que non. Tout ce que tu as Dean,c’est ton agressivité, tu agis comme un chien fou sur ce ring! Tu penses sincèrement que sa serait suffisant pour m’affronter moi? I’m the world Strongest Man! Quand tu me regardes, tu regardes le seul homme de l’histoire de cette planète à avoir fait pour plus de neuf-cents livres en squat, sans habit spécialsier pour le faire, en plus d’avoir fait plus de 900 livres en Deadlift. Tu veux savoir ce qui est plus impressionnent Dean? Le fait que j’ai fait ces deux choses dans la même compétition! Tu penses donc vraiment qu’un homme aussi chétif, faible et fragile que toi puisse me faire peur? Ma puissance va t’emmener au sol, t’écraser, comme un vulgaire insecte que j’aurais écrasé, sans avoir à réellement me forcer à le faire. Quand sa vas commencer, Ambrose, tu comprendras ton erreur, tu comprendras que tu n’aurais jamais dut venir ici, que tu n’as pas le niveau nécessaire pour Burnout. Sauf qu’il sera trop tard Dean, tu subiras le World Strongest Slam, tes os se briseront et plus jamais tu ne mettras les pieds dans ce show.

Autre pause d’Henry, qui semble réfléchir.

Mark Henry : Ensuite, un homme que je vais affronter, et battre, lors de mon title shot, mister Sami Callihan. Vous savez, je considère Angle comme un défi, quelqu’un de fort, contrairement à Wade, qui est probablement le moins bon de tous les membres de Burnout. Ensuite, il y a Sami, qui lui est… insignifiant. Angle avait lui-même dit lors de son speech qu’il allait avoir besoin d’une semaine de repos, ce qui veux dire qu’il ne se sentait pas à 100%. Callihan à tout de même eux besoin de prendre beaucoup de temps et avoir l’aide d’Ambrose pour finalement réussir à gagner son match. Le plus drôle là-dedans, c’est qu’il semble penser être prêt pour le titre! Bonne blague Sami! Tout le monde sait, tout le monde a vu, qu’avec toute la misère que tu as eu pour battre un seul adversaire blesser, que tu ne réussiras jamais à en battre 3, ni même Kurt en pleine forme. Alors… que compte tu faire quand Angle, moi et cet imbécile de Wade seront prêt à tout faire pour gagner? Tu n’as pas ce qu’il faut Callihan. Tu seras toujours l’homme qui a battu un champion blesser, après avoir eu besoin de son meilleur ami pour pas se faire casser la gueule comme une vulgaire merde. Devrais-je te considérer comme un challenge? Parce que tu ne m’as pas encore prouvé quoi que ce soit à ce niveau-là! Je vais donc devoir affronter, avec mon coéquipier Jeff Hardy, la combinaison de deux personnes qui n’ont en aucun cas le mérite nécessaire afin de se tenir dans le même ring que moi. Callihan, Ambrose, vous êtes de bons amis et sa tombe bien, parce que vous allez encore faire un truc ensemble. Eh oui, lors de Burnout, vous allez tous les deux rentrer dans le HALL OF PAIN!

Revenir en haut Aller en bas

Time to break some blades (Switchblade connection)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1