Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Jeffrey !? Remet nous des glaçons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Voix off : La semaine dernière à Revolution, l'Apex predator de l'EWA a fait son grand retour, opposé à Roman Reigns dans un combat qui s'annonçait explosif entre ces deux lutteurs Randy Orton a rapidement pris  le dessus sur l'ex membre du S.H.I.E.L.D en lui portant ses prises favorites. Superplex, DTT depuis la deuxième corde sans oublier son légendaire RKO. Reigns n'a pas pu se relever de ce combo, et la vipère n'avait plus qu'à célébrer sa victoire. Mais Randy Orton n'étant pas rassasié se saisit d'un micro afin de crier sa supériorité devant l'EWA Universe, malheureusement la vipère se fit interrompre par Kenneth Cameron visiblement irrité après sa défaite contre Dolph Ziggler. Kenneth Cameron lança un défi à la Vipère pour le prochain Revolution afin de déterminer qui est l'homme le plus dangereux de l'EWA. Quelle sera la réaction de Randy Orton après l'intervention de Kenneth Cameron ?

On retrouve Randy Orton dans un bar de sa ville natale : Saint Louis. La vipère entre dans le bar et s'installe au comptoir.

The Barman - JEFFREY : Oh my god ! Randy Orton dans mon bar, c'est énorme ! Que puis-je vous servir ? Vous savez je suis fan de vous...

The Viper - RANDY ORTON : Shut up ! Contente toi de me servir une pinte de bière bien fraiche !

The Barman - JEFFREY : Oui, oui tout de suite Monsieur Orton !

Le Barman s'empresse de servir une bière à Randy Orton.

The Barman - JEFRREY : Voilà votre bière Monsieur Orton, bien fraîche comme vous l'avez demandé. Si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez moi, n'hésitez pas.

The Viper - RANDY ORTON : Trêve de bavardage , laisse moi savourer ma bière.

Randy Orton bu une gorgée de bière, puis il remarqua qu'il était le seul client dans ce bar. En effet, mis a part le serveur et Randy il n'y avait personne. Soudainement, un homme entra dans le bar et s'installa à côté de Randy Orton...

??? : Garçon ! Une pinte de bière s'il te plait ! Hey ! Vous êtes Randy Orton ! C'est incroyable je ne m'attendais pas à vous croiser ici ! Je suis Mike, le rédacteur en chef d'un célèbre magazine de lutte ! Je peux vous poser quelques questions ?

Randy Orton lança un regard noir en direction du journaliste avant de lui répondre.

The Viper - RANDY ORTON :  Mon psychologue me demande de rester zen, de ne pas me mettre trop rapidement en colère mais comment puis je rester calme avec des bouffons pareil ? Tu peux me le dire, toi le journaliste ? Non tu ne peux pas car tu n'es qu'un crétin ! Mais je vais te faire une fleur ce soir, je suis venu boire une bière pour passer le temps alors je vais répondre à quelques questions mais si tu a l'envie de m'importuner, sache que je saurais comment t'en faire passer l'envie.

The Reporter - MIKE : Ok, ok ne nous énervons pas, restons cool. Tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu as pensé de ta prestation face à Roman Reigns ?

The Viper - RANDY ORTON : Tu te fous de moi ? Tu cherche vraiment à m'énerver ? Tu veux que je m'occupe de toi comme je l'ai fais avec Reigns ces deux dernières semaines ? Sérieusement, tout le monde a vu à l'écran mon évidente supériorité face à Roman Reigns. Je ne peux pas qualifier ce match de "test", je dirais plutôt que ce match n'était qu'une simple mise en bouche. Mon adversaire était si faible que je n'ai pas eu à forcer mon talent, un petit combo vintage composé d'une Superplex et d'un DTT porté depuis la deuxième corde suivi d'un RKO ont suffi à abattre ma première proie. Ta question m'énerve ! On a bien vu que Reigns ne m'arrivait pas à la cheville, qu'il n'était pas digne de m'affronter mais maintenant une chose est sur c'est que cet avorton ne viendra plus se mettre en travers de ma route ! La morsure d'uen vipère peut être mortel dans certains cas, je pense que cette morsure lui à couté sa carrière, je ne serais pas surpris que d'ici quelques jours il reçoive une lettre de l'EWA lui annonçant son licenciement. Oh ! Viper Genious Time ! Et oui noël approche alors je vais te proposer une reconversion en tant qu'homme de ménage de ma loge ! C'est une opportunité à ne pas rater !

Randy Orton pris une pause pour boire une gorgée de bière et s'exclama :

The Viper - RANDY ORTON  : A ta santé Roman Reigns !

The Reporter - MIKE : Wow ! Bien envoyé, ça c'est le type de réponse que j'aime ! Sinon on a pu voir que Kenneth Cameron est venu gâcher ton moment de gloire en faisant irruption à la fin du match. D'ailleurs il t'a carrément lancer un défi ! On dirait qu'il te prend pour une fillette est-ce que.....

Randy Orton termina sa bière d'une traite et se leva brusquement pour attraper le journaliste par le col de sa chemise qui fut pris de peur.

The Viper - RANDY ORTON : Qui est-ce que tu traite de fillette, minable !!??

The Reporter - MIKE : Je-je n'ai pas-pas dis que tu-tu étais une fi-fillete. Je-je voulais dire que-que c'était Ke-kennth Cameron qui-qui pensait ça de t-toi.

La vipère relâcha le journaliste et appela le barman.

The Viper - RANDY ORTON : Jeffrey ! un Whisky avec de la glace pilée !

The Barman - JEFFREY : Tout de suite Monsieur Orton, ne vous énervez pas. Sinon je vais avoir des ennuis avec mon patron.

The Viper - RANDY ORTON : J'en ai rien à faire de ton patron, dépêche toi !

The Barman - JEFFREY : Voici votre Whisky avec de la glace pilée.

Le journaliste repris ses esprits et reformula sa question précédente.

The Reporter - MIKE : Bon ou j'en étais ? Ah oui ! Kenneth Cameron est intervenu à la fin de la rencontre qui t'opposait à Reigns pour te lancer un défi, que tu as accepté. Ma question est donc : que pense-tu de ton prochain adversaire ?

The Viper - RANDY ORTON : Who ? Who is Kenneth Cameron ? C'est qui ce mec ? Je ne sais pas pour qui il se prend car il faut savoir qu'on n'interrompt pas Randy Orton ! Surtout quand on perd de façon lamentable face à une danseuse comme Dolph Ziggler. Tu n'es qu'un avorton, alors reste tranquille si tu ne veux pas que je te fracasse la tête avec un Punt Kick ! Je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de toi mais il parait que tu t'es fait virer de la WWE, tu devais avoir un talent fou pour te faire virer de la sorte n'est-ce pas ? L'EWA a pris un risque en t'engageant et tu pense vraiment que tu va renverser le lutteur le plus fou de cette compagnie ? Rien que de parler de toi ça me rend complètement fou, tu essais de me plagier c'est ça ? En t'auto proclamant The Psycopath ? Je sens la folie monter en moi peu à peu, il n'en faudra pas beaucoup pour que je devienne complètement incontrôlable et à ce moment précis tu comprendra véritablement qui est l'homme le plus dangereux de cette compagnie. Je vais te montrer ce qu'est un psychopathe car je suis capable de tout, je pousse le vice chaque fois un peu plus loin pour toucher mon adversaire là ou ça fait mal.

Randy Orton s'arrêta pour boire une gorgée de whisky.

The Viper - RANDY ORTON : Jeffrey ! Remet nous des glaçons !

The Barman - JEFFREY : Tout de suite Monsieur Orton.

Une fois que le barman a apporté les glaçons, l'Apex Predator reprit la parole en s'adressant au journaliste
.

The Viper - RANDY ORTON : Tu sais Mike, je vais te dire une chose. Plus l'affrontement contre Kenneth approche, plus je sens la peur de mon adversaire. Oui je sens la peur, à cette heure-ci qui doit commencer à l'envahir petit à petit. Comment je peux sentir cela ? C'est simple je suis le prédateur ultime de l'EWA, je suis celui qui est tout en haut de la chaîne alimentaire. Je suis une vipère et depuis ce bar je suis en train de ressentir ta peur Kenneth. Oui Kenneth tu es effrayé à l'idée de retrouver seul face à  moi, cette peur entretient ma haine que j'éprouve envers les minables de ton espèce. Mes sens de vipère s'agitent, ils sont en train de prendre le contrôle sur moi..et comme tout serpent lorsque je me retrouve face à ma proie je l'enlace pour l'étrangler et lui porté ma morsure fatale ! HA HA HA ! Tu pensais faire peur à qui en te surnommant The Psycopath ? Je suis le roi de la torture psychologique, je suis capable de tout je n'ai aucune limite ! Je peux m'attaquer à ta famille, tes amis bref à tout ce qui te tiens à coeur. Mardi prochain à Revolution je vais te détruire comme personne ne l'a fait, je choisirai méticuleusement chacune de mes prises, je saisirai toutes les opportunités qui s'offriront à moi pour te blesser aussi bien physiquement que psychologiquement. Je suis sadique, j'aime vous détruire lentement tu ne peux pas savoir a quel point je prends plaisir à faire cela. Ce moment où ma proie est étendu sur le  sol, sa vision se trouble et qu'elle n'entend plus que mes points frappant de rage le sol avant ma prise de finition. C'est tout simplement jouissif de vous voir me supplier pour que je vous épargne. C'est pour ça que je suis à l'EWA, j'aime faire ressentir à ma victime une sensation de peur mêlé au désespoir. Tu vois Kenneth, ce que je viens de te décrire c'est que tu va pouvoir ressentir Mardi prochain, l'honneur d'apparaitre dans le tableau de chasse du plus grand prédateur de l'EWA. Je te réserve de nombreuses surprises, des choses que tu n'imagine même pas. Mon génie créatif me permet de n'être jamais à cour d'idées lorsqu'il s'agit de casser du lutteur surtout une vermine dans ton genre ! Après ce que je vais te faire subir tu n'osera plus jamais regarder quelqu'un dans les yeux parce que tu auras toujours le souvenir de ce match, ce souvenir qui te rongera de l'intérieur. Chaque fois que tu entendra parler de moi tu fuiras car ça te rappellera ce moment si difficile ou tu te vois allongé sur le ring avec les os brisé tout en criant "Maman" . Je te prépare psychologiquement à ton pire cauchemar, je te l'avais dis on n'interrompt pas Randy Orton, tu t'es surestimé en voulant faire de toi quelqu'un de perfide qui n'a aucune limite mais tu as face à toi l'homme le plus dérangé que tu n'a jamais vu, et je te ferais connaitre le véritable sens du mot douleur, crois moi, après ça tu ne briseras plus que les os d'un poulet sorties du four ! Je suis plus dangereux que je ne l'ai jamais été ! Raaah ! Tu vois Mike, tu m'a énervé avec ta question !

The Reporter - MIKE : Mais je n'ai rien fais..c'est vous qui vous êtes emporté

Randy Orton qui était en train de terminer son Whisky recracha tout sur le barman qui était entrain d'essuyer des verres.

The Viper - RANDY ORTON : Tu te fous de ma gueule espèce d'abruti !

The Reporter - MIKE : Non, non je vous assure mais reprenons l'interview Randy..

L'Apex Predator de l'EWA se lève d'un seul coup et attrape le journaliste pour le faire passer à travers une table !

The Viper - RANDY ORTON : TU SAIS A QUI TU T'ADRESSE PAUVRE FOU !!

Randy Orton attrape sa tête à deux mains et on remarque que son regard a changé, les voies qui trottent dans sa tête ont pris le contrôle.

The Barman - JEFFREY : Patron ! Patron ! Monsieur Orton devient complètement fou !

The Boss of the Bar - JOHN : What's the fuck ! Sécurité ! Foutez moi ce type dehors !

Quatre vigiles rentrent dans le bar et commencent à s'en prendre à Randy Orton. Le journaliste a peine remis du choc rampe jusqu'à la porte des toilettes et  sortit une caméra pour filmer la scène.

The Reporter - MIKE : Wow ! Je tiens un scoop énorme  ! Regardez ! Randy Orton et la sécurité se battent ! Randy Orton attrape un vigile et le balance à travers la FENETRE !!! Il est complètement fou ! Orton prend une chaise et l'explose sur le crane d'un autre vigile ! La vipère est complètement déchainé ! Personne ne parvient à le calmer ! Coup de la corde à linge sur un videur ! Le dernier arrive avec une barre de fer et tente de frapper Orton, qui l'évite et lui porte un coup de pied dans les parties intimes ! Le videur est à genoux, que fait Randy, non pas ça ! Powerbomb on the table !!! Regardez sa tête de malade mental !  Un vigile parvient à se relever et envoi une droite à Randy Orton qui réplique par une manchette porté à la européenne et.... RKOOOOOO !!! Oh my god ! Le bar est ravagé, le barman et le patron partent en courant, c'est un véritable carnage ! Je...

Randy Orton se saisit de la caméra du journaliste (lui part en courant)..

The Viper - RANDY ORTON : Kenneth tu va vivre un véritable cauchemar HA HA HA !! L'enfer s'écrit en 3 lettres : R...K...O !!

Randy Orton laisse tomber la caméra qui filme la vipère en train de sortir du bar, qui lui est totalement ravagé.

Dernière édition par Randy Orton le Sam 06 Déc 2014, 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Beaucoup de plaisir à rediger ce sppech ! J’aimerais savoir ce que vous en pensez car c'est la première fois que je fais un speech comme cela

Sinon désolé si la presentation n'est pas top (espaces entre les lignes), ça n'a fait que buguer j'ai mis plus d'une heure a faire un truc correct !
Un bon rp. Même si j'ai préféré la deuxième partie ou tu pète un câble. Ce qui est pour moi plus fidèle à l'image de ce qu'on se fait de la vipère. Mais tu y es allé crescendo c'est bien.
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci de ton avis Wink

Jeffrey !? Remet nous des glaçons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1