Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Hell of Annoucement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

└| Stone Cold Steve Austin |┘

¤ BadAss Co-Owner ¤Stone Cold Steve AustinJBL peut bien manigancer pour me tenir loin de Revolution, il semble qu’il n’a pas encore compris que je suis le Bionic Redneck! Il n’a pas compris qu’il a à faire au Baddest Mother Fucker sur la planète, The Toughest SOB ! Pour prouver encore une fois ma superiorité sur lui, j’y vais aujourd’hui d’une grande annonce en directe du site web de la EWA. EWAnation, vous voulez du sang, vous en aurez car dès aujourd’hui, une forme de division Hardcore est instaurée et sera entièrement diffusée sur le web. Je présente donc The New Hell of a Bloody Title : le EWA WORLD XTREME CHAMPIONSHIP. Évidemment, tous les matchs se déroulant pour ce titre seront des matchs Hardcore, sans disqualification. Victoire par tomber, soumission ou Knock Out.

¤ BadAss Co-Owner ¤Stone Cold Steve AustinRestez à l’affût des XTREME ALERT qui seront diffusés quand un match Hardcore aura lieu et ça peut se produire N’IMPORTE QUAND! Le premier champion sera couronné jeudi le 18 décembre lors d’un «Everybody Invited Brawl». (23h, heure du Québec).

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne

Hell of Annoucement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1