Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Xtreme.TV #2 - Raven vs Al Snow (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Xtreme.TV #2
|-|FUCKING HOSTILE|-|

|Ce n'est pas une soirée comme les autres! Steve Blackman vient de faire comprendre qu'il a une annonce à faire passer. Qu'elle est-elle?! On ne peut que le découvrir en l'écoutant, parce-qu'il se trouve déjà dans le centre du ring! |

Xtreme.TV Intro - EWA by ewaefed

«XTREME.TV GENERAL MANAGER» - STEVE BLACKMAN : It Shit! Sa fessait un bail que j'attendais cette soirée... Qu'est-ce qu'il y avait Raven? Ta machine n'était pas assez costaude pour avoir le culot de défier mon champion?! Come On Snow! Tu n'as pas l'air de vouloir bouger ton cul comme je pensais que tu le ferais, dois-je vraiment passé jusqu'au menace? Ce sera un hardcore match, mais pas comme n'importe quel autre... J'ai préparé une stipulation spécial rien que pour toi. Comme tu n'as pas l'air de vouloir être champion, ton contrat ainsi que celui de Raven seront mis en jeu. Aujourd'hui je verrai deux hommes s'entretuer pour garder leur job. Good TIME!

«XTREME.TV GENERAL MANAGER» - STEVE BLACKMAN : Vous croyez que la surprise était ça peut-être?! NO! Le bon vieux Steve Blackman en a plus d'un dans les poches. Je ne ferai pas revenir une légende ce soir, mais deux! J'ai besoin de commentateur comme Bradshaw a besoin de sa gang! Le premier à faire atterrir son petit cul dans le fauteuil est... Shane Douglas!

«HARDCORE MAN» - SHANE DOUGLAS : Haha! Je n'ai pas amené ma chaîne pour botter des culs aujourd'hui. Mais je suis toujours prêt à tout dire en pleine gueule!

«XTREME.TV GENERAL MANAGER» - STEVE BLACKMAN : Et le deuxième, vous l'avez certainement connu à un temps dans cette fédération, Terry Funk!

«THE FUNKER» - TERRY FUNK : Le roi de l'hardcore, le Fou! L'icon! Merde vous l'avez compris! I'm Back! Peut-être pas comme vous le vouliez, mais contrairement à mister Shane ici présent. Moi mes bras me suffisent pour me battre, alors Steve. Dégage du ring et laisses les faire leur boulot! Come On!

|Steve Blackman regarde Funk avec une humeur pas très belle, mais quitte le ring! Snow passe à côté et rentre dans le ring sans discussion pendant que des officiels sont en train d'installer plusieurs armes autour du ring! Nous avons tout. Echelles, Chaises, Tables, Escaliers, Kendo Stick, Enorme!|

EWA World Xtreme Championship
Hardcore Match (for contract)
Raven vs Al Snow

«HARDCORE MAN» - SHANE DOUGLAS : Raven est en train de faire son entrée! Je DETESTE ce type! D'ailleurs je ne t'aime pas non plus Terry, mais je vais devoir faire avec je crois!

«THE FUNKER» - TERRY FUNK : Calme ta joie! Je te retourne également le compliment! Raven monte à peine dans le ring qu'ils foncent l'un vers l'autre! Raven prend l'avantage en éjectant Snow en dehors du ring, il n'a pas le temps de le rejoindre, Snow ramasse sa tête de mannequin et lui éclate en pleine gueule! Haha! Déjà du sang, le combat est intéressant! Haha!

«HARDCORE MAN» - SHANE DOUGLAS : Raven s'est écroulé comme une merde! Snow doit savoir que son contrat est mis en jeu, et qu'il peut TOUT perdre! Il le relève d'ailleurs pour lui claquer plusieurs fois la tête contre la barricade et le lancer dans l'escalier. Huuuum! Sa me donné déjà envie de remonter dans les rings! Snow a l'air détendu jusqu'ici. Il ramasse un simple Kendo Stick pour le rouler de barbelé. Raven va encore en recevoir plein la gueule!

«THE FUNKER» - TERRY FUNK : Oh! Il passe en dessous, coup de pied dans l'abdomen... DDT! Le combat est déjà terminé?! Il n'a pas l'air de le vouloir puisqu'il vient de piquer la chaîne que Shane tenait dans sa main!

«HARDCORE MAN» - SHANE DOUGLAS : Espèce de connard! Vas te faire mettre ou je pense! On peut être deux à jouer à ce jeu!

«THE FUNKER» - TERRY FUNK : Hahaha! J'adore te voir excité comme ça Shane! Oh! Quel coup monstrueux dans la face de Snow! Il place une échelle couché sur la jupe du ring... Qu'est-ce qu'il compte faire? Il met Al Snow entre ses jambes... Powerbomb dans l'échelle! Elle s'est juste un peu déformer! Raven n'a pas l'air de vouloir perdre de temps, il se couche dessus pour exécuter le tomber... NON! Il lève l'épaule à deux! Raven est en colère! Il remonte attend que Snow soit debout... Spinning Clothesline, non! Il passe en dessous, dropkick! Raven tombe en arrière en s'ayant pris les jambes dans l'échelle! Snow se dépêche de monter sur la troisième corde, mais qu'est-ce qu'il compte faire?!

«HARDCORE MAN» - SHANE DOUGLAS : La moitié du corps de Raven se trouve encore sur l'échelle Running Leg Drop depuis le haut du ring! LA! L'échelle s'est brisé, je préfère ça! C'est à son tour de tester le tomber... Non! Il lève aussi l'épaule... Raven rampe en direction de la rampe.. Snow quant à lui aussi souffre et tente de le suivre en rampant! Raven a été rattrapé, Snow tient sa jambe et se relève avant... Enzuigiri by Raven!

«THE FUNKER» - TERRY FUNK : Il crache au visage de Snow! Et fini par lui porter un STO dans une table. Il monte sur la table et prend Snow dessus pour porter son DDT... ça ne suffit pas! Snow vient de résisté!

«HARDCORE MAN» - SHANE DOUGLAS : Il n'abandonnera pas aussi vite! Raven ramasse une autre table et la place pour la mettre... En feu?! Il place Snow et lui porte un powerbomb dedans! Il fait le tombé, WOW! Un tout nouveau champion hardcore!

|Le Général Manager fait une apparition au titantron, il ne reste plus beaucoup de temps à la video!|

«XTREME.TV GENERAL MANAGER» - STEVE BLACKMAN : Hahaha! Good Job guy's! J'aurais tout de même voulu que le combat soit un peu plus long. J'adore ton manque de respect Raven, mais tes capacités en tant que champion j'en ai des doutes. Il n'en reste plus qu'à voir dans les prochaines semaines. It's FINISH!!
-CUT-

Revenir en haut Aller en bas
HG : C'est un triomphe dans l'ombre et sans gloire, j'espère avoir un peu de challenge !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bien joué Raven, ton speech était très bon, navré d'avoir fait faux bon!
Bravo au nouveau champion Raven ! Cette division a du potentiel, on ne doit pas lâcher.

Xtreme.TV #2 - Raven vs Al Snow (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1