EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau   Mer 07 Jan 2015, 22:19

Depuis décembre, ça bouge beaucoup et ça bouge vite à la EWA. Parfois pour le mieux, d’autre non…

Comme vous l’avez lu, le départ d’un membre comme Jason a un gros impact. Il était dans les storylines principales, le comité des gagnants, s’occupait du EWAmagasine et effectuait la mise à jour des gagnants (historique). Je livre des shows complets chaque semaine, et c’est le mieux que je puisse faire. Je n’ai pas le temps de gérer le Magasine, l’historique… Déjà que je dois modifier les graphs du forum aux 2 semaines à cause des nombreux changements. Bref, je demande votre soutient pour ces tâches.

Le EWAmagasine a toujours été apprécié mais il est difficile de trouver quelqu’un de fiable pour s’en occuper. Je trouve ça dommage car les graphs sont prêts et la dernière version présentée était intéressante.

Les historiques sont importants, ce n’est que de mettre à jour les tableaux lorsqu’il y a des changements de champions.

Un changement sera apporté aux règlements afin de (je l’espère) aider la division Xtreme et des divas, mais surtout d’empêcher des situations délicates :

Si vous voulez prendre un second perso, pensez à vous diversifier et à vous diriger dans d'autres secteurs. La division Xtreme et Divas (voir même Tag Team, pourquoi pas prendre carrément une équipe en second compte ?) a besoin de vous ! On ne vous empêchera pas de prendre un personnage dans la division superstar solo, du moment qu'il ne soit utilisé que pour le fun. Nous entendons par là que vous pouvez prendre un second perso MAIS tout en ayant conscience que votre 2° perso ne dépassera jamais le milieu de carte et qu’il serait bien de le faire participer aussi au Xtreme!

Pour les rappels, les voici :

Lorsque vous écrivez votre segment et utilisé un lutteur/commentateur/journaliste utilisé toujours les initiales de la personne :

Exemple qui ne sera pas accepté avec Lex Luger :

Luger - Je vais tous vous vaincre, car je suis la puissance incarné.

Exemple qui sera accepté avec Tony Schiavone, Booker T et Lex Luger :

TS : Nous nous retrouvons en coulisse pour rejoindre Lex Luger qui vient de se faire attaquer.

BT : Franchement, c'était une attaque minable. Attaquer dans le dos!

LL : Je viens de vivre une attaque mesquine, et mes assaillants en payeront le prix.

2 petits rappels sur les règlements :

8. Dans un souci de stabilité, lorsque que vous choisissez votre personnage vous devrez le garder pendant 2 mois minimum ! J’INSISTE sur le fait que vous devez choisir votre personnage avec la plus grande attention pour éviter tout problème. (J’ai été plus tolérant sur ce point mais il y a eu de l’abus, pas mal dans certain cas… On revient au plus sérieux avec ce règlement)

10. Dans le cas de la règle précédente, tout ce qui est absences, contres-temps, retards ou autres DOIVENT ÊTRE signalés dans la section Absences. Ça ne vous coûte que quelques secondes de votre temps et ça évitera de créer des complications pour rien au final !

¬ K!ck
A.K.A. EWA Toughest Co-Owner
Stone Cold Steve Austin

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Dolph Ziggler

Gimmick : Face - The Excellence

MessageSujet: Re: Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau   Jeu 08 Jan 2015, 07:34

Je peux m'occuper des màj des historiques si tu le souhaites, je le faisais avant, je sais à quoi m'en tenir. Wink
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau   Jeu 08 Jan 2015, 09:10

Parfait, merci Rafa Smile

Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau   Ven 09 Jan 2015, 13:45

Il semble donc que le EWAmagasine, qui venait tout juste de renaître, retourne à nouveau en cendre..

Dolph Ziggler

Gimmick : Face - The Excellence

MessageSujet: Re: Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau   Ven 09 Jan 2015, 17:44

Malheureusement... Faudra le laisser de côté pour le moment, jusqu'à ce que quelqu'un se sente capable de se lancer dedans.

Est-ce que ça impacte les slammy's ?
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau   Ven 09 Jan 2015, 17:53

Non, je dois faire le sondage d'ici demain..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau   

Changements, Rappels et soutient demandé afin de garder notre communau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1