Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Reprendre le dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
À toute la EWAnation !

Salut! Je prend un petit 5 minutes pour m'excuser des petits retards dernièrement dans le traitement de certaines choses, il me reste les Slammys de janvier et certaines images comme les bannières qui, avec les changements, ne sont plus très actuelles. Si non, tout devrait redevenir à la normale. Je me fais un honneur d'être régulier et de maintenir le forum à jour aussi souvent que possible mais mon nombre de dossiers (et donc de clients, je suis intervenant) a explosé et j'ai eu à me rendre à l'extérieur de la région à 600 kms de chez moi, le grand-père de ma copine est décédé, bref, les priorités étaient ailleurs je l'avoue.

Les bonnes nouvelles c'est que le contenue des shows n'a pas souffert et que tout avance malgré les départs, no shows, faux arrivés etc. Aussi, plusieurs nouveaux, qui je l'espère, deviendront de vrais membres de cette communauté. 

J'ai apprécié l'implication d'un peu tout le monde pour les bookings cette semaine. 2BME s'implique beaucoup aussi, bref c'est apprécié. Les 3 prochaines semaines sont aussi occupées pour moi mais je tenterai le plus possible de garder les horaires habituelle. 

On a une route à faire... une route vers Wrestlemania!

Merci de votre soutient et votre compréhension, 
#EWAnationRocks!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
je peux t'enlever un peu de poids je book un match cette semaine mais je peux faire les bannière ou des graph au besoin si tu veux je sais ce que c'est de booker des show Wink alors ce serait ma façon de contribuer juste me filer la base que je suive ta marque

Sinon lache pas buddy je trouve que tu gère en. Tbk pour un gars débordé lol Keep up the good work man.
Type de RP :
  • Speech et activité
Les bannières de matchs sont faites par Pat, qui malgré tout me livre toujours la marchandise, d'ailleurs, chapeau à lui !

L'important sera de recomposer une équipe de bookeur. Avec 7-8 matchs par show...ça fait pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Bien dit, c'est vrai qu'il faut reprendre le dessus pour ce moment important de l'année, la Road To Wrestlemania.

Et je peux te booker un match pour cette semaine si tu veux !
Type de RP :
  • Speech et activité
Je croyais que tu parlais des genre de headline et du Hopper TK si t'as besoin de ce coté fait signe Wink j'adore faire ce genre de trucs.
Merci de toujours autant t'impliquer pour nous fournir un bon show chaque semaine malgré que tu ai moins de temps ! Heureusement que la petite communauté est là pour te donner un coup de main Smile J'essayerai d'aider dans les prochains books vu que les vacances arrivent.
lache pas dude! tu fais une bonne job de ce que j'ai vu en se momment
Merci de l'implication que tu mets ici ! En espérant qu'on te le rende bien ^^ Merci pour ton boulot incroyable toute les semaines et lâche pas Bro !
Contenu sponsorisé

Reprendre le dessus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1