Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Pour ma santé mentale, précisions - TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonjour à toute la EWAnation.
Pour ma santé mentale (lol) ce message s'avère nécessaire pour clarifier quelques points. Suite à un week-end d'absence, je suis revenu chez moi pour avoir un Skype qui explose (certain m'ont envoyé jusqu'à 15 messages de suite en mon absence, je ne parlerai pas d'harcèlement, mais je me sens un peu comme ça...) Je me donne énormément pour la EWA. Je mets des EFFORTS afin d'être régulier, de poster dans les temps ect. Je n'ai pas besoin d'en parler de toute façon, vous le voyez bien. Je crois que j'ai le DROIT d'être absent quelques jours. Je prend quand même mon heure de dîner pour vous écrire ce message et ainsi, passer à autre chose.

Aussi, dans mon travail, je suis un intervenant. Je travaille avec la jeunesse et en résolution de conflit et médiation pénale. Quel est le rapport ? Le forum est pour moi une soupape d'évacuation de stress. J'aime m'y concentrer, j'aime créer les shows, pensé aux histoires ect. Mais quand j'ai à faire de l'intervention pour ménager la susceptibilité des uns et des autres, je deviens nettement moins motivé. Bref, les choses sont allées vraiment vite ce week-end, si bien que je vais faire des annonces Hors-Gimmick qui devaient être faites dans le prochain Revolution.

1- Le compte «Revolution» appartient à 2BME. Il changera de nom après le Revolution. Kevin (2BME) remplacera Ewald qui vie apparemment une période plus difficile et qui est moins disponible. Je ne peux tout faire seul et Kevin à du temps...

2- 2BME est très motivé Smile . Les changements graphiques devaient être faits après Revolution et faire parti de ce que Austin veut faire avec ce qui est maintenant SA fédération (In Gimmick). Il semble qu'on se soit mal compris, bref, tout deviendra cohérent avec le prochain show. Je m'assurerai aussi que ce soit visible de tous en utilisant l'hébergeur habituel.

3- Le tout se faisant très vite, je n'ai pas pu voir avec 2BME le partage des tâches, ce qui fait que certains changements ont été fait sans que ceux qui s'en occupaient soit avisé. Certains ont été un peu choqué par la situation, je suis désolé, ça devait se passer différemment. Il n’y a pas de rancune, pas de problème réelle car le travail de Kevin est impeccable, mais comme je lui ai dis, il est arrivé comme une formule un sur un circuit de Karting et la base d’u bon travail d’équipe est la communication!

4- Suite à ce message, je ferai une mise à jour de «Qui fait quoi», du partage des tâches. 
5- Je réitère qu'en mon absence, un MP sur le forum est à prioriser. Ça m'irrite d'avoir skype qui explose dès que j'ai du réseau.

Finalement, le tout est fait avec la bonne volonté de chacun, dans le but de toujours avoir une meilleure fédération. Je pense que nous sommes tous ici pour le PLAISIR et je veux que ça reste ainsi. J'espère que tous pourront ménager leur susceptibilité et faire preuve de tolérance et de compréhension.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration, en souhaitant à tous et à toutes, une bonne route vers Wrestlemania car au travers de tout ça, je m'accroche au fait que Total Anarchy a été à mon avis un des meilleurs PPV que j'ai pondu et que j'espère poursuivre dans la même veine avec Wrestlemania !

Je répète qu’en bout de ligne, ce sont de bien petits détails qui ne change en rien la qualité du travail fait par 2BME (wow et rewow ! ), ni celui des shows de votre participation ect.

Jump on the ride, on the road to Wrestlemania ! 
Long life to the EWAnation, 
That's the bottom line ! 
Hell Yeah Smile

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin

Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Dim 15 Mar 2015, 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Connard de Kevin, j'aime mieux ce bon vieux Keven! ;P Navré d'être une formule un, je vais changer pour une Lada suite a ton avertissement!
Pour toi, Keven Razz
HAHAHAHA! Malade! Du Duncan a l'état pure!
J'avoue avoir toujours été bon pour faire de jolies images. Haha Smile

Effectivement STEO KRING!
Un sacré bonhomme. Mais bon, il semblerait que vous avez fait un concours d'image sans moi :'(

• Speech et activité
On ne peut pas attendre après toi ! La vie continue quand Duncan n'est pas là !

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Il y a toujours de la place pour un topic 2.0! Hahahah!
C'est bien triste. Du coup, va falloir organiser un nouveau concours Razz

• Speech et activité
ENORME ton design! Félicitation pour ce boulot magnifique Keven! J'adore le graphisme, juste spectaculaire. STEO KRING FOR LIVE!
Lol ton image Sting ^^

Pour ma santé mentale, précisions - TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1