Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 À cœur ouvert. - Mon état de santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nombre de messages : 128
avatar
J'écris actuellement ses lignes les larmes aux yeux. Pour commencer, je tiens a dire que le but de mon message n'est pas de me faire prendre en pitié, il y a toujours pire que soi dans la vie. Je voulais vous faire part de mon état de santé vu qu'il y a eu un développement de fou durant la dernière semaine. Je tiens a dire que malgré tout, je reste présent, mais que je suis relativement distant du au faite que j'ai encore de la difficulté a accepter mon sort. Personne ici n'était au courant de mes problèmes, mais je suis proche de vous et je dois vous expliquer mon éloignement soudain.

J'ai actuellement 26 ans et depuis environ mes 14 ans, j'ai des problèmes de jambe. À l'époque, le tout semblait mineur, mal aux genoux et aux pieds à l'occasion. Les docteurs disaient que c'était une poussé de croissance, mais pas du tout. Vers l'âge de 16 ans j'ai commencé a ressentir une douleur en permanence dans mes jambes, mais rien d'extrême. Je suis retourné consulter, mais aucun médecin ne voulait prendre mon problème au sérieux. Étant très orgueilleux, j'ai appris à vivre avec cette douleur. À 19 ans, j'ai commencé la boxe de façon intensive. (10heure par semaine) Quand je dis intensif, c'est genre entrainement a la militaire et tout. J'ai commencé a faire des combats, mais plus les mois avançaient plus la douleur devenait pénible. Je me fermais la gueule et je prenais sur moi vu les commentaires des docteurs.

Il faut savoir que je suis orphelin. Ma mère est morte quand j'avais 18 ans et mon père lorsque j'avais 17 ans. Mes parents étaient étrangement tous les deux enfants uniques et je le suis également. Mes grands-parents sont eu aussi mort. Résultat, je suis seul de ma lignée. Mes parents sont morts tous les deux d'erreurs médicales alors nul besoin de dire que je n’ai pas très confiance en la médecine. J'ai maintenant une femme et une fille de 7 ans. Un enfant avec beaucoup de santé et une femme avec énormément de problèmes de santé. (Oui, je suis marié.)

La douleur devenait plus fréquente et plus forte de semaine en semaine jusqu'a ce que je perde connaissance dans le ring pendant un combat. Je me suis réveillé  à l'hôpital et j'ai dû faire une croix sur la boxe ou tout autre sport a mon plus grand regret. Pendant plusieurs années j'ai continué ma vie en endurant ma douleur avec parfois certaine phase pire que d'autre, mais je m'étais faite a l'idée que cette douleur et moi étions à présent qu'un.  

J'ai à présent 26 ans et j'endure cette douleur sans me plaindre un instant. Samedi le 7 mars dernier, c'était la fête de ma fille et nous lui avons offert une grande journée spectacle comme elle en rêvait. Durant la journée, j'ai commencé à ressentir un mal vraiment plus intense que n'importe quel autre auparavant, mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue et de mon énorme marche de la journée. Le lendemain, sois dimanche dernier, j'ai du allé a l'hôpital pour ma fille toujours avec ce mal intense. Le lundi au matin lorsque je me suis levé du lit, je suis immédiatement tombé sur le sol. Je ne sentais alors plus du tout mes jambes. Le sentiment est vraiment très épeurant même si je devais me douter qu'un jour, cet instant allait arriver, mais tu refuses toujours de voir la vérité en face. Ma femme ma alors appelé l'ambulance et je suis allé a l'hôpital. J'ai passé la journée là-bas à faire plusieurs tests. J'y suis retourné tous les jours avec l'aide d'aident pour faire de nombreux testes avec des spécialistes et j'ai eu hier soir le véridique. Je suis atteint de Sclérose en plaques. J'ignore pour l'instant quels seront les développements à mon sujet, mais je suis officiellement depuis lundi en chaise roulante et les docteurs pensent bien que cette situation sera définitive dans mon cas.

Inutile de dire que je ressens une grande colère et un mal incroyable à accepter ma situation. J'ai vraiment la tête ailleurs, mais j'y vais a mon rythme, une journée à la fois, mais honnêtement, le forum me permet de vraiment décrocher, la musique vient jouer comme toujours dans ma vie de mélomane un grand rôle. J'essaie d'apprivoiser ma nouvelle vie en chaise roulante et je remercie le ciel de m'avoir mis une femme plus qu'incroyable dans ma vie. Elle est formidable et je sais que je peu compte sur elle.

J'ignore ce que je pourrais vous dire d'autre, mais je tenais à le partager avec vous. Vous êtes des gens super même si je ne vous connais pas personnellement je me sens proche de vous. Voilà, a vous de penser ce que vous voulez de cette histoire, mais je me devais de vous fournir une explication sur mes absences soudaines. La bonne nouvelle là-dedans, c'est que j'ai encore tous mes bras et doigt donc je peu écrire hahahaha!

PS : Je me considère comme très chanceux parce que cette maladie peu s'attaquer a votre cerveau et tout votre corps alors que moi c'est UNIQUEMENT les jambes. Alors je pense être béni à travers tout cela.

http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=184


- 2BME (Keven)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 239
avatar
Je vais te parler en personne la prochaine fois qu’on se croise sur Skype, mais je voulais tout de même prendre la peine de t’envoyer mes encouragements. Ce sont de durs moments que tu dois traverser émotivement, physiquement et psychologiquement. Étant très loin de ta réalité la seule chose que je vois que je peux t’offrir, c’est une oreille (il faudrait peut-être dire un œil, car je ne vais pas vraiment t’écouter mais plus te lire, mais bon tu comprends ce que je veux dire). Ne te gêne pas si tu as envie de te défouler ou pleurer sur mon écran!

De savoir que l’EWA te permet de décroché et de te changer les idées c’est génial et je vais faire ma part pour que tu puisses te divertir d’avantage.

KevEn, soit fort et est une attitude positive face à cette situation, aussi difficile ce soit, c’est toujours le premier pas pour se sentir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 33
avatar
Je comprends tes problèmes mon ami. Moi aussi j'en ai même si cela n'a rien à voir moi c'est mentaux. Mais je peux te dire que si tu as un problème ou envie d'en parler je serais toujours à ta disposition. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je sais aussi que le forum sert à se vider la tête. Mais si comme l'a dit matt tu veux parler sur skype tu peux.Il n'y a aucun soucis mon ami...Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 170
avatar
Ouf je suis désolée d'apprendre ça. J'ai une amie qui en ai atteinte également et le plus dure pour elle fut qu'elle a du cesser de travailler complètement. C'est un diagnostic dure et surtout qui change complètement la vie. Je suis contente de lire que tu auras du soutien de ta femme car tu en auras besoin surtout au début.
Prends soin de toi et profite du forum pour lâché ton fou Razz xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 677
avatar
Bon courage dans ce moment compliqué, reste fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 224
avatar
Mes meilleures pensées sont avec toi mon KeV on ne peut te souhaiter que le meilleur. Ça frappe d'apprendre ca. J'ai pas grand mot seulement je t'encourage dans cet épreuve courage mon gars les femmes de ta vie t'epaulerons et de notre côté on fera de notre mieux pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1473
avatar
Ouf, c'est dur quand même d'apprendre ça mais heureux de savoir que tu es soutenue par ta famille ! Et au pire, tu sais que tu auras toujours une famille ici qui sera prête à t'écouter et te soutenir dans les moments durs parce-que au fil du temps, ce n'est plus un forum, c'est une véritable seconde famille que l'on constitue ! Soit fort et surtout reste-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 3823
avatar
Je dois avouer ne pas trop savoir quoi répondre à cette lettre ouverte. Tout ce que je peux te dire, c'est que je te soutiens et j'espère sincèrement que tu iras mieux. Si tu as besoin d'aide, je serai tout aussi ouvert que les autres.

On est tous là pour toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1108
avatar
Je ne sais pas du tout quoi dire, j'imagine que mes mots te seront insignifiant face à la situation que tu endure. Mais je tient vraiment à t'exprimer mon soutien sincère. La vie ne t'a pas fais trop de cadeaux et pourtant tu t'y attache comme un guerrier, tu es vraiment un exemple pour tout le monde. J'ai moi même eu des douleurs et des bosses aux genoux à environ l'age de 13-14 ans, ont m'a dit que c'était une poussé de croissance, j'avais tellement mal que j'en pleurais même. Mais visiblement ce n'est rien comparé aux douleurs que tu as du subir et que tu subis maintenant. Mais si ça devait m'arriver je penserais à la personne que tu es et à ton courage immense. Je suis profondément navré pour tes parents et pour ce qui t'arrive, tu es vraiment un guerrier. Je n'était pas au courant de ta situation, et je n'arrive pas à imaginé ta douleur. Lire tes mots mon brisé le cœur, je t'écris vraiment la larme à l'œil et la gorge serrée. Sache que tu as tout mon soutien. Je tiens vraiment à toi, tu es vraiment pour moi, ma plus belle rencontre via internet. Tu es une personne en or, avec une force mental exemplaire. Tu sais que je suis toujours là pour toi (derrière mon PC malheureusement) et surtout maintenant plus que jamais, tu ne sais pas comment ça me brise le cœur de ne pas rentrer dans mon écran pour ressortir par le tien et me retrouvé au Québéc avec toi pour t'apporter tout mon soutien. Et j'espère que tu sais que je n'envoie pas ces mots comme ça, je les pensent vraiment ! C'est injuste ce qui t'arrive, ça me révolte, mais savoir que ta femme (qui à l'air d'être une personne adorable) et ta petite te porte du soutien me réconforte vraiment. Je sais que tu peux pensé que tout est perdu et franchement je te comprend, mais essaye de garder une lueur d'espoir, on ne sais jamais ce que nous réserve le futur. C'est toujours bon de croire en quelque chose. Je n'ai pas de mots qui me viennent et ça m'énerve, j'aimerais tellement te réconforter. Sache que je suis là, pour quoi que ce soit. Accroche toi à ta merveilleuse famille. Et essaye de rester positif malgré cette injustice, je t'aime mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 146
avatar
Je ne lis presque jamais et là je dois le dire, j'ai lu tous vos messages du début à la fin sans passer une phrase. C'est très sérieux tout ça. Je ne comprend pas pourquoi les médecins n'ont pas prit cela aux sérieux dès le début... De plus, je te soutiens parce que tu es en chaise roulante et que ça doit être difficile pour toi mais en plus de ça, tu es orphelin et je ne le savais pas non plus. Je suis content que ta femme et ton enfant est là pour toi et que le forum peut te soutenir. Tu aurais expliquer ce problème dans un jeu, il y en aurait beaucoup qui s'en fouterait... Mais ici, non. On est là pour toi et bon courage ! ( Tu aurais du expliquer ton problème à notre docteur Rafa, il aurait pu t'aider Surprised ) Bref, bonne chance et j'espère qu'une nouvelle fois, les médecins se sont trompés et qu'ils te disent que tu n'es pas en chaise roulante définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 156
avatar
ET tu dit qu'aucun médecin avant ça ne t'ai pris au sérieux? putain, c'est vraiment pour le quart des pauvre débile assis derrière leurs bureau... Est ce qu'ils imaginait au moins a quel point tu souffrais? TIn, ça me révolte ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3872
avatar
J'veux pas avoir l'air d'un sans coeur, j'ai transmis mon message de manière privée à Keven.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Nombre de messages : 128
avatar
Vous avez réussi à me faire pleurer ma gang de vous autres! Lorsque nous sommes amenés a s'ouvrir ainsi, particulièrement sur un forum ou personne ne vous connais personnellement, nous avons tendance a croire que la majorité des gens vont se foutre de votre gueule et n'auront rien a cirer de vos problèmes, mais il est vrai qu'ici vous nous ne somme pas une communauté comme les autres et je manque de mots pour vous remerciez. J'ai le souffle coupé par vos mots et j'ignore comment vous remerciez de votre soutien. La vie ne ma pas fais de cadeau, mais il y a toujours pire que soi dans la vie donc je ne me plains de rien et je continue d'avancer. Je me fais tranquillement a mon nouveau mode de déplacement et je réalise à présent que... MERDE qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits avec un accès chaise roulante!

Je vous suis éternellement reconnaissant de vos encouragements et j'aimerais que ma situation ne change pas l'image que vous aviez de moi avant cet aveu. Vous êtes une vraie belle petite famille et je suis fière d'être avec vous depuis 2011. Je connais pas tout le monde, évidement il y a des gens que je connais depuis longtemps d'autre moins. Des gens que je fréquente plus, d'autre moins, mais j'ai un respect monstre pour chacun d'entre vous. Je connais Matt (HBK) et Dunlop (Roode/Dean) depuis déjà plus de 10 ans et j'ai été très ému par ton message Matt! Pat, toi et moi avons un gros background ensemble et notre feud à ses débuts nous avait beaucoup rapprochés. Tu es sans aucun doute ma meilleure rencontre internet également. Nous partageons beaucoup en autre du DeviantART et ton message ma fait fondre en larme. Dommage qu'il y est une si longue distance entre nous parce que nous serions devenu de très bon ami, j'ai aucun doute là-dessus.

Encore un énorme merci, ne changer pas vous êtes formidables! Si l'envie prend a quelqu'un de vouloir faire une petite course de chaise roulante, je commence déjà a devenir habille! HAHAHA! Continuez votre superbe participation et encore merci! (Les mots me manquent vraiment! Votre compassion me va droit au coeur.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1473
avatar
Voit les choses du bon côtés: au moins tu as l'excuse pour prendre les places handicapés maintenant ! Razz

Et ne t'inquiète pas ma poule, je pense que personne ici ne te laisserais tomber, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 224
avatar
Dude pas de raison que notre perception de toi change. On t'appréciait sans savoir ça ne changera rien maintenant qu'on sait. Un grand respect entre les membres est bien présent.

Ça doit faire au moins 13 ans que je fais des fed maitenant et je t'ai souvent croisé (la plus notable étant la RW avec Marc bas_brun lol), toujours apprécié ton talent de fedeur, d"artiste et ton franc parlé.

C'est encore et toujours un plaisir d'être ici avec toi (et les autres)Wink. Une communauté avec qui j'ai eu mes différents qui sont à présent réglé et avec qui j'ai bien du plaisir.

Y vient d'avoir un ptite tempête je sais pas de quoi ça l'air dans ton coin, mais dans le mien ce serait parfait pour un ptit descente, on met le frein la dessus chacun sa chaise et voilà Wink LOL n'importe quoi! Ha! Ha! Toujours la pour toi si y quoi que ce soit man. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 267
avatar
wow ! Tout un choc ! Bien que ce soit différent j’ai eu à l’âge de 15 ans un accident automobile. J’étais en vélo et ça m’a laissé avec un Traumatisme Crânien, séquelles (Fatigue – Pu d’odorat. ++ ) Le reste est plus mineurs. C’est des choses qui sont toujours dur à accepter. On s’habitue… on se trouve des trucs… +++… Tu es probablement cette personne grandiose, généreuse, compréhensif à cause de ce qui t’es arrivé (Enfance – Douleur - ++ ). Tu restes une personne très riche car tu as une petite fille et une femme merveilleuse qui t’aime. Ça reste l’essentiel. Probablement que les prochains jours – semaines seront les plus dur vu que tu devras apprendre beaucoup de chose et t’habituer dans une nouvelle « Routine » physique. Si tu as besoin de soutient ou peu importe je suis là.

Prend soin de toi, mon ami Wink

Quand tu te seras adapté, tu feeleras mieux. Il faut accepté et vivre avec notre nouvelle état.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
avatar
Bon courage à toi mon ami, j'imagine que ça doit pas être facile à accepter, mais il faut que tu tiennes bon et que tu lâches pas ! T'as une femme et une fille qui t'aiment, et c'est ça qui compte. L'important ce n'est pas que tu marches, ou que tu roules, mais bien qu'il y a des gens qui tiennent à toi et qui sont prêts à te soutenir dans les pires moments. T'es vraiment une personne géniale et il ne faut pas que tu te fasses bouffer pas cette #!/§!#- de maladie, et que tu restes comme tu es, càd une personne extraordinaire !

L'important ce n'est pas le fauteuil, c'est la personne qui se cache derrière !

JE SUIS KEVEN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 85
avatar
Avec du retard mais je tiens tout de même à te souhaiter courage dans cette épreuve difficile. Je suis heureuse que ta famille soit à tes côtés et que tu ne sois pas seul bien que nous sommes là pour toi egalement. Smile Tu arriveras à surmonter tout cela, je l'espère de tout mon cœur. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 395
avatar
Je n'ai pas encore répondu et je m'en excuse

Vaut mieux tard que jamais.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'ai toujours vu que t'allais bien et tout ça et je n'avais pas pensé une seconde à ce que derrière tout ça se cache une grande douleur et triste sort.

On se connait un peu grâce à cette fed Keven mais je tiens tout de même à t'exprimer mon plus grand soutien en espérant que tu aies encore un bon paquet de batterie de courage pour endurer tout ça. Tu as de la chance d'avoir une femme et une fille qui sont là pour encaisser les coups dur avec toi.

Comme les autres l'ont dit ta deuxième famille l'EWA sera toujours là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1228
avatar
Moi aussi javais pas lu ici comme j'étais peu présent! Je te soutiens à 200% Keven, t'es très courageux. Je n'imagine même pas si je pourrais plus retourner au catch pour quelque chose du genre. Abandonner les choses qui nous tiennes à cœur j'y parviendrai jamais. Rien qu'à la mort de mon grand père. ça fait 2 ans 1 moi et j'y crois toujours pas. Je suisla pour toi mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 63
avatar
Ouff sérieux Kev, je dois dire que j'étais sans voix lorsque j'ai lu ton message. Sérieusement, je vois mes problèmes à moi d'un tout autre œil mon ami. Ce que tu vis présentement est bien pire. Je suis content aussi de savoir que tu seras épauler comme il se doit dans cette épreuve par ta femme et ta fille. Bien entendu j'en suis conscient que ce doit être tout un choc pour toi, d'être du jours au lendemain en chaise roulante. C'est une adaptation pour toi et pour tes proches(ta femme et ta fille).

Prend soin de toi Kev, garde le moral le plus que tu peux. Il est vrai que le forum est comme une 2eme famille. Si le fait de venir sur le forum t'aide à te changer les idées c'est super et comme tous les autres je vais donner le meilleur de moi-même afin que ça te divertisses encore plus héhé.
Moi aussi comme Yan(Edge97), je te connais tout de même depuis longtemps en fait même Matt, donc si jamais tu as envie de parler , n'hésite surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 128
avatar
Je vous remercie vraiment du fond du cœur pour vos messages de soutien. Je suis heureux de voir que même des gens avec qui je n’ai jamais vraiment parlé, nous avons une belle relation et un beau respect mutuel. Vous êtes vraiment des gens extraordinaires et c'est un véritable privilège pour moi d'avoir la chance de vous côtoyer. J'ai commencé sur ce forum en fin 2011, début 2012 et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Depuis, cet endroit me tient à cœur et j'essaie de donner de ma personne afin d'aider ce magnifique forum. J'ai rencontré des gens incroyables ici et ce n'est que le début de l'aventure. Vos messages me vont vraiment droit au coeur. Si ça peut vous rassurez, je vais bien. Je m'adapte à ma nouvelle vie, je trouve encore ça très dur, mais je suis très positif et je vais de l'avant.
Sam Shaw a écrit:
Comme les autres l'ont dit ta deuxième famille l'EWA sera toujours là pour toi Wink

Quand est-ce que nous allons te revoir parmi nous mon gars!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 3823
avatar
D'ici 2017 je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1228
avatar
Eve Torres a écrit:
Je vous remercie vraiment du fond du cœur pour vos messages de soutien. Je suis heureux de voir que même des gens avec qui je n’ai jamais vraiment parlé, nous avons une belle relation et un beau respect mutuel. Vous êtes vraiment des gens extraordinaires et c'est un véritable privilège pour moi d'avoir la chance de vous côtoyer. J'ai commencé sur ce forum en fin 2011, début 2012 et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Depuis, cet endroit me tient à cœur et j'essaie de donner de ma personne afin d'aider ce magnifique forum. J'ai rencontré des gens incroyables ici et ce n'est que le début de l'aventure. Vos messages me vont vraiment droit au coeur. Si ça peut vous rassurez, je vais bien. Je m'adapte à ma nouvelle vie, je trouve encore ça très dur, mais je suis très positif et je vais de l'avant.
Sam Shaw a écrit:
Comme les autres l'ont dit ta deuxième famille l'EWA sera toujours là pour toi Wink

Quand est-ce que nous allons te revoir parmi nous mon gars!?

Alors maintenant on peut baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 128
avatar
Certainement! Tu veux qu'on ce foutre a poils et qu'on ce battre? Ouais, alors tient mes boucles d'oreille et passe moi la vaseline!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
À cœur ouvert. - Mon état de santé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !
» Un entrainement au sabre ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-