Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Hey les amis Smile

Bon, vu mon activité sur les deux derniers mois, je pense que je vous dois une explication. Depuis début 2015, je suis rentré dans une phase très intense de ma formation. J'ai pu tenir un niveau élevé jusqu'au Royal Rumble grâce aux automatismes que j'ai crée pour DZ et aux continuités que je donnais aux story. C'est plus facile et plus motivant de construire sur des bases solides, d'autant plus que quand la motivation y est, je deviens le Usain Bolt de l'écriture Razz

Juste après le Royal Rumble, ça a été la cata ! J'ai perdu toutes les bases que j'ai créé pour DZ en moins d'une semaine (Heyman - Kluttz - la feud avec Roode qui se termine plus vite que prévu). Vu mon planning de fou, à partir de là j'avais deux solutions : soit je faisais des speechs "basiques", càd je me contente de cracher sur l'adversaire sans fond d'histoire derrière et sans que ça ne fasse de liens avec les speechs précédents, soit je retravaillais de nouvelles bases pour mieux repartir. Bien sur que je voulais la deuxième solution, je n'ai jamais aimé travaillé avec la première. Je ne trouve pas ça stimulant, ce n'est pas ma façon de bosser. J'avais même des idées pour me relancer, mais manque de temps je n'ai pas pu recréer de nouveaux automatismes.

Voilà pourquoi ma participation est en dents de scie depuis deux mois. Rien que pour vous donner une idée de mon rythme, rien que cette semaine j'ai eu une mise en situation professionnelle mardi dernier (que j'ai validé Bourré ) et lundi je dois remettre un mémoire que je dois me forcer de boucler ce week-end. Néanmoins, je ne tente pas d'expliquer tout avec ça. Il y a bien eu des fois où j'aurais pu pondre un RP dans mes standings habituelles. Mais passer deux mois dans cette situation, ça vous fout un coup dans la motiv', et le temps que je mettais pour démarrer un RP il fallait déjà que je passe à autre chose.

Voilà. J'espère que vous comprenez. Je continue et continuerais de respecter le travail de ceux qui bossent dur ici pour pondre des shows magnifiques. Pour cette raison, je m'excuse auprès de tout ceux qui ont été touché de prêt ou de loin par mon activité, en particulier Christian, Keven, Orton, Matt et Yan. Bien que je ne garantisse pas un RP digne d'un ME, je participerais pour Wrestlemania. Pour la suite, on verra plus tard, bien que je compte toujours reconstruire quelque chose. Smile

PS : Vu ce qu'a été fait de Paul Heyman et de Tyler Kluttz, je peux vous promettre une chose en tout cas : plus jamais je ne lâcherais un perso (sauf si la direction m'y oblige) que j'utilise dans mes RPs, qu'il soit jouable ou pas, pour quelqu'un qui revient ou qui vient de s'inscrire. Si demain je prends Lana comme manager, celui qui s'inscrit avec Rusev pourra aller se toucher tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
A la base, K!ck et moi étions contre le fais que tu laisse tes personnages!
Salut Dolph, j'ai lu ton message en entier. Je pense que comme tu nous là expliquer, tout le monde comprendra ta situation, La réalité de ta propre vie avant tout, on ne vas pas t'en vouloir pour sa. Je ne vais certainement pas parler pour tout le monde, il publieront leur propre commentaires comme toujours. Fait ce que tu a à faire et revient nous au top de tes performances bien que tu sera toujours la comme tu la si bien dit donc c'est cool.

Maintenant pour le PS et on ne vas pas se le cacher entre nous deux, il est clair que pour " Kluttz " ton ps est plus ou moins cibler à mon égard et je ne t'en veux pas si sa l'es, vu que j'ai forcer comme je pouvais le jour de mon inscription pour avoir Brad Maddox et tu me la si gentiment passer avec l'accord de Kick. Je comprend ta frustration si s'en est une et te dit que j'en suis désoler. Je suis désoler que tu mais si gentiment laisser ton personnage que tu avais pendant près de 3 ans que j'ai peu utiliser pour le libérer à mon tour par la suite. Les circonstance de mon inscription avec un tel niveau de roleplay dans cette fédération que j'ai découvert par la suite, ne me permettait pas de prendre n'importe qui car je voulais gagner autant de mach que possible avec ce qui restait de lutteur plus ou moins libre. A l'époque j'ai vu en Brad Maddox un potentiel, alors j'ai tout fait pour que tu me le cède bien entendu par la suite sa na pas été le résultat obtenu que je voulais bien que je me débrouillais plutôt pas mal avec lui, je sentais que je n'allais pas aller très loin avec Brad et vu que je suis un gagneur tout comme la majorité des membres de cette fédération, j' ai préférer le libérer pour avoir l'opportunité de prendre un caractère mieux connu et plus abordable dans une gimmick que je peut bien mieux contrôler.

Alors je peut comprendre que se que j'ai fait à pu changer un peu voir grandement le déroulement de la carrière de Dolph Ziggler avec tout se qui l'entourais, et par ce que je suis front et que tu ma fait honneur au cadeau que tu ma laisser à l'époque je tiens à te le redire à nouveau je suis désoler. J'espère que tu comprendra ma situation par rapport à mon changement.

Je sais que tu ne m'à rien demander mais je tenais tout de même a te donner des explication à savoir pourquoi j'ai du laisser Brad. C'est la moindre des chose que je puisse faire à ton égard pour le cadeau que tu m'à laisser à l'époque. Voilà encore une fois, tu est déjà un grand nom dans cette fédération quoi qu'il arrive je sais que cela ira mieux aussi bien dans ta vie personnelle que virtuel à la EWA dans le future à venir.
Invité
Invité
Je ne t'en veux pas et je ne regrette pas de te l'avoir laisser. Tu n'as pas à t'excuser. Certains étaient défavorable, mais je ne voulais pas simplement bloquer un perso jouable alors que tu le voulais coûte que coûte. Je ne l'ai pas laissé à n'importe qui. Tu m'avais l'air d'avoir de l'expérience, tu savais ce que tu voulais en faire, tu avais des idées et tu étais présent. Quand c'est comme ça je n'ai rien contre. Maintenant, ça n'a pas fonctionné, pas grave ! Ça arrive, t'inquiète. Je ne regrette pas, je passerais à autre chose mais juste j'éviterais dorénavant que ça ne se reproduise. Wink

Eve Torres a écrit:
A la base, K!ck et moi étions contre le fais que tu laisse tes personnages!

Enfin, quand tu dis "tes", je pense que tu veux seulement parler de Kluttz, parce que pour Heyman, K!ck voulait savoir si je pouvais le libéré pour Lesnar... Pour Kluttz je sais, mais rien ne dis que j'aurais continué au même rythme si je l'avais gardé. Ne mélangeons pas tout. Le problème se trouve du côté de ma vie privée et pro, pas du fait de les avoir "perdu". Si j'en parle, c'est juste que ça n'a pas aidé à repartir du bon pied.
Contenu sponsorisé

Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1