Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

HARD LIFESTYLE FOR ME...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je ne pensais pas que j'allais pouvoir écrire dans ce topic un jour, du moins m'abstenir le plus longtemps possible de la case absences mais hélas. Pour être bref et honnête avec vous dans la simplicité, Je ne vous cache pas que ma dernière défaite en date ne fait que me pousser un peu plus vers la sortie mais sa je ne peut que m'en prendre à moi-même à ce niveau la. Néanmoins et le plus important, est que le temps me manquera à pouvoir speecher à nouveau due à ma vie privée assez complexe en ce moment ou je dois y remettre de l'ordre au plus vite. Outre mes petit problème de bug de PC sans trop d'importance, il y a néanmoins beaucoup plus important.

En effet je suis depuis quelque mois dans le processus de retourner au États-Unis, j'ai du faire mon retour en France pour un petit temps suite au décès de mon père en Octobre dernier 2014. Mon retour dans les efed à partir de novembre, était pour moi comme un échappatoire à la souffrance que j'ai eu d'avoir perdu mon père. Voilà se qu'était mon réelle but de rester ici à la EWA, me retrouver un peu de joie et de me remémorer les bon moments que j'avais passer jadis dans d'autre efed à speech depuis 2004.
Depuis la disparition de mon père beaucoup de choses ont changer, la joie de retrouver ma mère, mais aussi peine, frustration et imcompréhension de la mort de mon père (j'avais pas vu mon père depuis 2009 ou je suis partie faire mes études au Etat-Unis et à mon retour en france en novembre 2014, j'apprend son décès, je ne l'ais pas vu pendant 5 ans et jusquà la dernière seconde de sa vie son fils n'a pas pu être à ses côté. imaginez vous la scène un choc complet pour toute la famille et pour moi le premier, je ne le souhaite à personne... )

Néanmoins également des disputes dans ma famille, trahison de certaine personne, également du à l'héritage que je vais recevoir de mon père le comportement de certain membre de ma famillle change petit à petit ( j'ause imaginer se que sa aurait été si mes parents avait gagner le loto...) et bien sur le temps me manque profondément à faire les véritable choses que je suis sensé faire dans ma vie privée pour me reconstruire. C'est pour tout ceci que je vais me mettre en pause pour une durée D' 1 MOIS complet. Eventuellement je reveindrais certainement pour speecher ou alors pour vous avertir de mon départ défninitif, ceci n'est que temporaire.

Je sais que beaucoup d'entre vous me connaisse à peine, mais je tiens à vous dire que vous êtes tous formidable, sa été un plaisir de faire partir de cette si grande famille, vive la EWA 4 life elle est vraiment grande et puissante bravo à vous tous pour sa contribution à rester au top des efed à speech, Supporter Kick à fond pour tous se qu'il fait et se qu'il continue à faire pour notre entertainment à tous il le mérite amplement.

Comme je l'ai dit, mon abscence n'est que temporaire s'il est possible de ne pas désactiver mon compte et de me garder Mick Foley jusqu'a mon retour au début du mois de Mai, de la je vous avertirais de mon retour offiicielle ou d'un départ définitif. Voila voila merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bon courage à toi ! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Courage...

On te garde Foley jusqu'en mai Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
"Depuis la disparition de mon père beaucoup de choses ont changer, la joie de retrouver ma mère, mais aussi peine, frustration et imcompréhension de la mort de mon père (j'avais pas vu mon père depuis 2009 ou je suis partie faire mes études au Etat-Unis et à mon retour en france en novembre 2014, j'apprend son décès, je ne l'ais pas vu pendant 5 ans et jusquà la dernière seconde de sa vie son fils n'a pas pu être à ses côté. imaginez vous la scène un choc complet pour toute la famille et pour moi le premier, je ne le souhaite à personne... )

Néanmoins également des disputes dans ma famille, trahison de certaine personne, également du à l'héritage que je vais recevoir de mon père le comportement de certain membre de ma famillle change petit à petit ( j'ause imaginer se que sa aurait été si mes parents avait gagner le loto...) et bien sur le temps me manque profondément à faire les véritable choses que je suis sensé faire dans ma vie privée pour me reconstruire. C'est pour tout ceci que je vais me mettre en pause pour une durée D' 1 MOIS complet. Eventuellement je reveindrais certainement pour speecher ou alors pour vous avertir de mon départ défninitif, ceci n'est que temporaire."

J'ai beaucoup prêté attention à cette parti là car c'est exactement ce qui s'est passé pour moi aussi et ça fera dans 4 jours, 11 mois qu'il est parti. Je me sens plus concerné par le fait que tu ne l'as pas vu depuis 5 ans car c'est presque le cas pour moi (à une année de près) et aussi parce qu'entre mes deux soeurs et moi j'étais le seul qui a touché l'héritage ayant moins de 18 ans ce qui fait que l'une de mes deux soeurs a commencé à être jalouse de moi et à me haïr elle qui commence à tendre sa main dès qu'on parle d'argent. Mon autre soeur quant à elle s'en fiche pas mal elle a vite fait une croix sur cette histoire d'héritage et a fait comme si il n'y avait rien du tout. Ma mère quant à elle a pleuré de joie pour moi en disant que la chance a tourné et qu'elle est de mon côté maintenant (Oui mon père avait plus gâté ses deux petites fille que son seul fils mais je m'en fiche j'ai toujours pu compter sur l'amour maternel que me donnait ma mère ce qui explique mon côté sensible que j'ai très souvent car même si ma mère a du jouer le rôle de père également (séparation de mes parents à mes 9 ans) elle est resté fidèle à son rôle de maman poule (oui je suis le dernier d'une famille de 5 enfants) ). Ce que j'ai fais avec l'argent ? J'ai tenté d'offrir le meilleur cadeau de Noël que je pouvais offrir à chaque membre de ma famille (excepté ma jalouse de soeur qui a était assez gâté, c'est tellement enfoiré de ma part mais j'ai voulu privilégier ceux qui en avait plus besoin qu'elle et j'ai bien sur gardé un peu de sous pour mon permis, mon bac et mon avenir) Je devais passer mon code cette année mais avec les heures de cours incroyablement tard (Je termine à 17h25 et le temps que je rentre chez moi 18h25...) il m'est impossible de trouver du temps libre pour pouvoir réviser et passer le code de la route.

Bref après ce paragraphe très long de ma part... Tout ça pour dire que je comprend parfaitement la période que tu passes actuellement car je suis passé par là aussi et ça fera dans quelques semaines 1 an... je te souhaite du courage à toi et à ta famille car c'est toujours quelque chose qu'on oublie jamais rapidement. On en pleure, on en pleure mais on fini par se dire qu'il va falloir passer par dessus. Tu as tout mon soutien l'ami Smile.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon courage buddy Wink revient nous en forme en mai d'ici take care.

HARD LIFESTYLE FOR ME...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1