Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Retard ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avec tous les petits problèmes que nous avons sur le forum le mien peut sembler plus banale, mais mon garçon a été malade tout le week en (pour le québécois de ce forum, j'ai été à l'urgence vous comprendrez que ça là occupé une 12aine d'heure de mon week end) et je n'ai pas pu trouver le temps de faire mon speech. Je vais tout faire pour le faire en retard ce soir, mais je ne garantis rien.

Désolé Yan(tu te donnes énormement en ce moment et j'aurais aimé t'offrir une bonne confrontation), Randy, Pat et Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Pour ma part c'est pareil je vais speecher mais ce sera pas mon meilleur j'ai eu pas mal de taff' cette semaine et un week end très chargé ^^
Type de RP :
  • Activité seulement
Pas de trouble Matt j'aime mieux savoir que ton petit bonhomme va bien que voir un bon speech. Le problème n'est pas le même que Keven ça veut pas dire que c banal man.

Système de santé...ceux d'ici comprennent c clair.

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Invité
Invité
La santé de ton garçon avant tout ! Smile
Contenu sponsorisé

Retard ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1