Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salut à tous, il y a une semaine j'avais une grosse grippe mélangé avec des vomissements multiples je ne me suis jamais senti comme ça le SAMU et venue en urgence chez moi pour me voir, enfin bref tout ça pour dire que j'ai du avoir une rechute, cette semaine j'ai pas arrêter de travailler malade et aujourd'hui c'est pire, je n'arrête pas de vomir et comme hier j'ai du mal à être sur le pc pour pensé et écrire (donc faire le speech). Christian a été prévenue de ma situation (très tard), et ma laissé un délai en plus mais je jette l'éponge... J'ai honte mais j'en peux plus, je n'arrive plus avec ce rythme. Après beaucoup d'heures devant le pc en me forçant (et en vomissant) mon speech ressemble juste à un segment médiocre... Donc désolé pas de speech de ma part cette semaine.

Je tiens sincèrement à m'excusé auprès de Christian, Matt et mes adversaires.

Des excuses encore des excuses, croyez moi j'en ai marre de m'excusé, mais je n'y arrive plus avec ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Soigne toi c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1