Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

/// Paranoïa #1 \\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DANIEL BRYAN
/// Paranoïa #1 \\\

NARRATION ► Après l'échec de Daniel Bryan lors d'Extreme Rules, la dernière chance pour que Lance Storm revienne à l'EWA est tombé à l'eau. Daniel pris de culpabilité rentre seul à sa chambre d’hôtel.

CULPABILITÉ.......................

NARRATION ► Daniel appel Lance depuis son smartphone...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Come on, répond... Allez !...

║ ??? ► ??? ║ Vous êtes bien sur le répondeur de Lance Storm, veuillez laissez un message après le bip sonore... BIIIIIIIIP...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Fais chier... Euh Lance... Muh, appelle moi quand tu as ce message...

║ ??? ► DANIEL BRYAN's MIND ║ Merde... Il ne me répond pas ! Putain, j'ai merdé, Lance ne reviendra pas par ma faute... Je n'ai même pas été capable de ramener le World Title... J'ai tout foutue en l'air ! Tout est tombé à l'eau par ma faute !... MERDE ! Il ne veut plus me parler à coup sûr !! Il ma tendue la main, il m'est venue en aide et je ne suis pas foutue de lu rendre la pareil !! FAIS CHIER !! Shawn, Joe et Lance doivent me détester en ce moment... Shawn c'est donné à fond pour rien... Hennig est à l'hôpital pour rien... Lance est revenu pour rien ! Il faut que... Non... Tout est perdue maintenant... Il faut que j'accepte la vérité... Je ne suis plus ce que j'étais... Des plus fort que moi on pris la relève... Pfff, et je prétend être le futur Hall of Famer... Pathétique... Putain, pathétique !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ PAAAAATHÉTIQUE !!!!!

*Sonnerie de téléphone*

║ ??? ► DANIEL BRYAN's MIND ║ Qu'est ce qu'il me veux lui ?... Je suis sur qu'il me dévisage aussi...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Oui... Quoi ?

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Tu es où ? Moi et Shawn on te cherche partout !

║ ??? ► DANIEL BRYAN's MIND ║ J'aimerais bien savoir où vous étiez pendant mon match...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Je suis rentré... Je n'ai pas envie de discuter...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Ce n'est pas le soirée idéal certes, mais on trouvera une solution...

║ ??? ► DANIEL BRYAN's MIND ║ C'est ça, la solution sera de me dégagé !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Si tu le dis...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Allez ressaisie toi, j'ai entendu dire que tu affrontera Abyss, tu dois être au top de ta forme !

PEUR...............................

║ ??? ► DANIEL BRYAN's MIND ║ Oh putain ! Abyss... Je n'arrive à plus venir à bout de mes adversaires dernièrement... Je vais finir comme Joe... Non, NON ! Pas Abyss... Merde... Qu'est-ce que je dois faire... Putain... Réfléchi, réfléchi...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Daniel ? Tu es là ?...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Oui, oui, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse... Abyss... Un autre, je l'écraserais.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Venge Joe pour nous.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Ouais bien sûr...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Allez repose toi, on se reparle plus tard.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Pfff... Bouffon...

PARANOIA ?...............................

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Daniel Bryan le Lun 27 Avr 2015, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Lâche pas Pat  pra
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Petit speech, pas d'argumentation, mais j'y joue ma dernière carte, ça passe ou ça casse. J'ai préféré tout donné sur la storyline, que sur l'argumentation. J'espère que la nouvelle tournure que je veux prendre plaira.

SCSA a écrit:
Lâche pas Pat pra

Merci de ton soutien, ça me fais du bien.
incroyable. Razz

/// Paranoïa #1 \\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1