Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

FELLA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est Sheamus qui arrive ! Sheamus est là ! Il a signé avec la EWA à priori ! Il ne s'avance pas vers le ring et prend directement un micro !

Sheamus :" Ce n'est pas pour rien que je suis ici maintenant ! Je suis là pour marquer l'histoire de la EWA , je suis là pour tout détruire sur mon passage , n'importe qui ! Je suis aussi là pour gagner des titres , et le plus important pour moi et de remporter le titre suprême de cette fédération ! Je vais sans doûte devoir passer par les autres titres avant , mais je le ferais ! Dans un futur très proche je serais à la place de Roman Reigns avec le titre suprême ! Vous aller apprendre ma rage de vaincre ici ! Je sais que je vais devoir passer par les " petits " avant de m'en prendre aux "grands" mais , je pense que cela ne va rien servir , car je suis la plus grande Superstars du monde du catch ! Je pense que je devrais directement passer dans la cour des grands ! Je suis le Celtic Warrior ! Je suis Sheamus , le meilleur catcheur de cette fédération sans aucun doûte ! FELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "  Et Sheamus s'en va !

Revenir en haut Aller en bas

FELLA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1