Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

L'art serait-elle une énigme ? [vs Petey W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résumé : Jeff Hardy se fit écarté du ring s'absenta pendant un moment. Il rata donc par la même occasion le PPV Extreme Rules, où il aurait peut-être eu une opportunité pour le titre. Quelques semaines plus tard, il revenu lors de Revolution pour lancer un défi au Rise N' Shine champion : Mideon. Mais Petey Williams l’interrompt et l'attaqua violemment, jusqu'à frapper la tête de l'Enigmatik One contre l'écran géant pour ensuite lui porter un Canadian Destroyer.

Nous nous retrouvons dans une salle de cinéma. Des gens sont tranquillement installés, entrain de regarder des pubs, jusqu'au moment où la salle s'obscurcit... Le film ? Non, Jeff Hardy.

Jeff Hardy ► Bonjour, bonjour... Je suis en direct...

Ces simples mots ont fait planer un vent de frayeur dans la salle... Certains se demandaient si ce n'est pas une pub et d'autres si ce n'étaient pas une mauvaise blague. Ils se questionnaient tous, certains parlaient à hautes voix, d'autres riaient et certains s'énervaient.

Jeff Hardy ► Puis-je maintenant avoir votre attention s'il-vous-plaît ? Je suis The Enigmatik One, Mister Enigma. Et j'aimerais vous parler... Du cinéma. Je ne parle pas que du bâtiment où vous allez voir des films sur un écran géant, je parle aussi de tout ce qui se rapporte avec, que ce sois la comédie, les personnages, ou autres...
Le cinéma, c'est ce qui nous fait pleureur, rire, énerver... C'est aussi ce qui nous fait réunir pour regarder qu'une seule chose, et partager nos sentiments. Et c'est ça, votre vision du cinéma. C'est normal, vous n'êtes que des gens ordinaires, vous ne vous préoccuper que de ce qui vous fait profit. Il n'y a que ceux qui me soutiennent qui peuvent se poser des vrais questions. Ces questions, ce sont les énigmes... Et les énigmes, c'est ce qu'il y a de plus importants. Sans les énigmes, l'Univers n'existerait pas. Les énigmes, c'est tout un art de les percer. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est que l'art ? C'est quelque chose qu'on trouve magnifique, hors du commun ? Où c'est quelque chose qui capte directement notre attention ? SI c'est le cas, alors JE suis de l'art. Mes peintures sur le visages c'est du grand art. Et si ce n'est pas le cas, pourquoi je ne serais pas de l'art or que des coup de pinceau le serait ? Et d'ailleurs, le cinéma est considérer comme artistique, mais est-c'est vraiment le cas ?  Est-ce que on peut vraiment qualifier ça de tel ? Je ne sais pas, mais j'ai la clé pour élucider cette énigme.

Mister Enigma prit une longue pose, respirant par le nez et fermant les paupières pour montrer les yeux dessiné sur celles-ci.

Jeff Hardy ► Je vois... L'art n'est que subjectif, et personne n'a le droit de juger ce qui est de l'art ou non. Tant qu'il y aura dans gens qui continueront de juger, l'art restera commercial, que ça soit les peintures ou les films... Voilà ce qu'est condamné à devenir l'art.
Maintenant ce sujet clôt, il y a une autre énigme qui trotte dans ma tête : Les personnages, qu'est-ce que c'est vraiment ? C'est une simple personne qui ce contente de jouer un rôle ? C'est un masque derrière on se cache pour ne pas révélé sa véritable nature ? Ou... C'est le refuge où se cache ceux qui on peur... Oui... Je sens ça en quelqu'un... Quelqu'un qui se sens confiant.... Quelqu'un qui se cache et qui croit être fort...

Homme ► On s'en fout ! On veut voir notre film ! Ou remboursement !

Jeff Hardy rigola suite à la phrase de cet homme, puis l'homme essaya de sortir de la salle, en vain.

Homme ► C-c'est.... C'est bloqué !

Jeff Hardy ► J'ai oublier de vous prévenir que j'ai tout bloquer, pour tous vous sensibiliser et vous faire partager mon savoir. Je suis en faite ici pour vous parler d'un homme appelé Petey Williams. Que vous le connaissiez ou pas, cela ne m'intéresse pas.
Petey, Petey, Petey... Le mastodonte sûr de lui. L'homme qui a osé m'attaquer à plusieurs reprise... Certes, tu est plus développer physiquement que moi, mais ne croit pas être plus fort que moi. Il y a une large différence de niveaux entre moi et toi que tu n'as pas encore réaliser. Moi, j'ai le savoir. Toi tu n'as que les muscles, et sans cerveau, ça ne le fait pas. Mais tu as un art qui m'intéresse tout particulièrement, et j'ai envie d'y creuser : Ton personnage. Ça y est, tu nous montre tes biceps et ton entraînement tu crois que ça fait de toi un dur à cuire ? Détrompe-toi et change de disque, il commence à rayer. Ton personnage commence à rouiller. Oui, tu n'est que la pâle copie du grand Scott Steiner, mais si on t'enlève ça, qu'est-ce que tu deviendrais ? Un homme sans intérêt qui sombrerais dans la défaillance ?  Je sens qu'au fond de toi, tu as un sentiment qui sommeil et qui n'a rien à faire sur un ring... Lequel ? La peur. Tu est fragile psychologiquement, tu le sais, et face à quelqu'un qui a défier la science et l'art, tu n'as aucune chance... Tu as peur. Peur de décevoir toute ta patrie. Peur de faire honte à ta famille. Peur de te faire humilier au prochain Revolution. Voilà ce qui te fera perdre, et ça aussi tu le sais. Est-ce que je me trompe ? Ce n'est pas possible, The Enigmatik One ne peut se tromper sur une énigme. Ton art de jouer les gros bras n'est pas suffisant pour m'intimider. Alors, montre moi un autre art... Peut-être celle de la fuite ? Ou celle de perdre en beauté ? Allez ! Décris moi ton âme artistique pour que je perce ton énigme, et pour en savoir plus sur toi, et donc pour mieux élucider ton énigme. Mais je crois savoir... Je crois que la peur est tout plus beau art, et si c'est le cas, tu auras droit te de défiler lors de notre combat, je ne t'en voudrais pas... Mais tu est allé trop loin pour te défiler, alors je vais te montrer la définition du mot «Xtreme» comme tu ne l'auras jamais vu ! Et aussi te montrer à quoi ressemble la boucle infernale dans laquelle tu t'embarque avec moi... Et maintenant, à moi de montrer mon art : Celle de percer les énigmes, celle d'être Xtreme, celle d'être charismatique ! Tu ne peut comprendre mon art, car la peur t'envahit et que tu perd tout tes moyens... Alors Petey ? Tu est mal à l’aise ? Tu as peur ? Tu veut que je change de sujet, car tu est déstabiliser ? D'accord, je vais réaliser ta dernière volonté avant le cauchemar que tu vas vivre lors de Revolution...

Mister Enigma souffla un peu, laissant les gens essayer de défoncer la porte de la salle de cinéma.

Jeff Hardy ► Alors comme ça, tu t'intéresse au Rise N' Shine championship ? Tu as devant toi un ancien champion. Ce qui prouve bien notre grande différence de niveau. D'ailleurs, tu as gagné quoi à l'EWA ? Tu est à la quête de ce que j'ai déjà conquis auparavant, et que je compte bien reconquérir lors d'EWAnniversary... Cette ceinture, c'est ta dernière chance de brillé, n'est-ce pas ? Et pour faire en sorte de rester le plus lumineux possible, tu cherche à affronter des hommes plus fort que toi, autrement dit, moi. Je connais ce stratagème parfaitement, et je sais qu'il ne marche pas sur moi, et que tout ceux qui ont essayer sur moi on dû quitter l'EWA... Alors Petey, prend-tu le risque d'essayer de réussir là où d'autre on échouer avant ? Est-tu capable de percer mon énigme pour me faire taire ? Est-ce que tu feras un jour où l'autre tomber ton masque ?
Oui Petey, je vais te faire partager mon art, celle d'élucider les énigmes, et la prochaine sera la tienne...
Que la Road to Redemption... Continue !

Jeff Hardy disparu, et les lumières se ré-allumèrent. Malheureusement pour les spectateurs, le film était sur le point de finir.

Dernière édition par Jeff Hardy le Lun 04 Mai 2015, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires appréciés ! Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Pour moi encore un pas en avant de ta part. Franchement! Très belle amélioration.
Merci beaucoup ! Smile
PS : Je viens de remarquer une très grosse faute de couleur, je peut édit ou ce n'est pas possible ? Confused
bon speech... J'ai noté une nette amélioration... Continues sur cette voie Wink

PS: Pour les couleurs, tu peux toujours modifier... Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Ce n'est que les couleurs, tant que tu ne modifies pas le contenu c'est good.
Moi aussi j ai aimé je trouve qu'il y a plus de profondeur dans ton personnage
Merci à tous ! Smile

Voilà, j'ai modifier !

L'art serait-elle une énigme ? [vs Petey W.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1