Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

There's Always a Plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DANIEL BRYAN
There's Always a Plan B

NARRATION ► "That’s the bottom line… Cause LSG Said So !” Ce sont sur ces mots que REVOLUTION c'est terminer... Stone Cold croyait avoir le dessus sur les LSG suite à la défaite des LSG à Extreme Rules, mais les LSG ont eu le dernier mot. Le prochain Hall of Famer et prochain World Champion, qui passait par une phase de paranoia et de mésantante avec ses partenaires, ne semble pas avoir dit son dernier mot.

Deux heures avant le début de REVOLUTION, Shawn Michaels et Daniel Bryan se retrouvent dans la cafétaria du BB&T Center...

║ THE SHOWSTOPPER ► SHAWN MICHAELS ║ Hi Daniel !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Salut Shawn.

║ THE SHOWSTOPPER ► SHAWN MICHAELS ║ Rassure moi, tu as fait le vide dans ta tête et tu as retiré cette idée stupide de ta tête.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Rassure toi, tout va bien. Je n'était pas en forme, c'est tout. Avoir perdu comme ça à Extreme Rules m'a retourné la tête. J'ai fait le vide dans ma tête, tout est rentré dans l'ordre. Je ne vais pas laissé qu'une vulgaire défaite raye de la carte ma carrière et notre plan.

║ THE SHOWSTOPPER ► SHAWN MICHAELS ║ Tout le monde passe par une phase émotionnel, c'est normal buddy, pense à ce soir et à EWAnniversary. LSG sera au sommet de l'EWA comme prévu !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Cause we said so !

║ THE SHOWSTOPPER ► SHAWN MICHAELS ║ Hell Yeah !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Les événements dépassent clairement Stone Cold, il n'arrive plus a géré cette fédération, je l'ai déjà dit par le passé, et les événements le prouvent encore et encore. Un papier ne peut définir le fait qu'il soit dirigeant de l'EWA, ce rôle nous appartient, nous sommes les vrais visages de ce business, nous sommes la foutue définition de l'EWA. Nous sommes ses origines !...

║ STAFF MEMBER ► ??? ║ Bien dit ! Lance Storm et vous, avaient toujours été the best thing for this fucking business ! Je suis là depuis le premier jour, depuis le début ! Depuis l'entrepôt... Comme vous !... Lance Storm était peut-être un asshole complet mais c'était un vrai génie, il nous a proposé des choses jamais vu auparavant. Et vous avez dominé cette fédération depuis le début, vous étiez le pilier de l'EWA et vous avez continuez de l'être... Seul Stone Cold ne peut l'accepté et ça me dégoutte, sachez le !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Et bien... Qu'avons nous là ? Un cas rare ! Ladies and Gentleman, sachez le, cet homme sais ce qui est bon pour l'EWA, il sais exactement de quoi il parle tout simplement parce que c'est un EWA Original comme nous ! Je sais très bien qu'il y a parmi vous dans l'équipe technique des EWA Originals ! Je vous écoute... Osez dire que ce n'était pas mieux avant ! Osez dire que ce vous avez vu et vécu n'était pas aussi bien que maintenant ! Osez me dire en face que Stone Cold est LE dirigeant qu'il faut à cet fédération. Manifestez vous, vous faites partie de l'EWA NATION et elle se doit toujours de s'exprimer, alors manifestez vous !... Vous voyez ce qu'il y a de pire dans tout ça ?... C'est que malgré le fait qu'il y ai des personnes qui ont été là depuis le début, il y en a qui accepte le traitement que fait endurer Stone Cold à l'EWA ! Et ça c'est le pire ! Vous savez au fond que les LSG ont raison et pourtant vous garder votre bouche fermé, vous n'êtes que des lâches ! Mais ce n'est vraiment pas un problème pour nous, oh non ! Car voyez vous, la seul chose que Lance Storm n'a pas eu besoin pour arriver à ses fins c'est le soutien de la « NATION », et c'est pareil pour nous ! Nous n'avons pas besoin de vous, que vous l'ouvrez ou la fermez ça ne changera rien !

║ STAFF MEMBER 2 ► ??? ║ Austin contrôle l'EWA et vous avez perdu la seul chance que vous aviez pour faire quelque chose contre lui, alors ferme là avec ton baratin, ce n'est pas un discours à EWAnniversary qui changera ça.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Mesdames et messieurs, voici maintenant un cas plus fréquent... Un idiot. Voyons voir comment répondre à ce débile... Mmmh... Oh... There's always a plan B ! Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai des choses plus importante à régler, me préparer avec mon pote Shawn pour reprendre les titres par équipes qui m'a été retiré par « le patron » Stone Cold Steve Austin la semaine dernière. Il est trop tard pour Austin et il s'en ai aperçu la semaine dernière quand je lui ai annoncé que Lance Storm fera partie de la soirée qu'il croyait que ça allait être la sienne. EWAnniversary sera pris d’assaut par les LSG, Stone Cold le sait mais est impuissant face à ça, parce qu'il ne sait pas comment il perdra le contrôle ! Vous voulez avoir une preuve qu'Austin n'a plus le contrôle regardez ce REVOLUTION, moi et Shawn Michaels ont va prouver que ses pouvoirs de dirigeant n'ont aucune utilité face à nous ! Il m'a retiré les titres par équipes, pas grave je lui reprendrais !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Écoutez moi bien ! L'anarchy ne fait que commencé, j'ai toujours dit à Stone Cold de faire preuve de patience, que l'anarchy viendra frappé à sa porte ! Le moment est venue ! Je suis maintenant votre futur Hall of Famer, je l'ai promis, ça sera fait ! J'ai promis d'être le prochain World Champ, mark my words, ça sera fait aussi ! Et j'ai promis à Stone Cold que NOUS prendrons le contrôle ce sera fait, dans très peu de temps !...

NARRATION ► Daniel part avec Shawn...

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

There's Always a Plan B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1