Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Montres-leur qui tu es. [Drew McIntyre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Davey Richards

The Lone Wolf

Lors du show de la semaine dernière, nous avons pu voir un Drew McIntyre étincelant lors du Fatal-Four-Way Elimination Way qui a tout d'abord éliminer Triple H et Seth Rollins avant de se faire malheureusement surprendre par le canadien Petey Williams. Un peu plus tard dans la soirée, le Chosen One est alors remonté sur le ring avec un micro, pour demander un Title Shot. Mais il fut alors interrompu par un Theme Song, celui de Davey Richards, qui a récemment signé à l'EWA. Le Lonely Wolf est alors venu faire une proposition d'alliance avant de montrer que les lutteurs de l'ombre valent mieux que toutes les superstars que l'on voit en permanence comme les Lance Storm Guys. Mais l'écossais ne semblait pas forcément d'accord et en a profité pour tabasser le nouvel arrivant. Une confrontation était alors programmée. Nous retrouvons aujourd'hui Davey Richards, dans les vestiaires, pour parler de ce combat qui se prépare au prochain Révolution.

Davey Richards - J'ai enfin réussi à atteindre mon objectif, celui de faire partie d'une grande fédération ultra-médiatique pour pouvoir enfin représenter ces personnes qui ont travaillé si dur sans pourtant recevoir la récompense ultime, comme Drew. Mais il ne semble pas l'entendre de cette oreille. Je lui ai proposé de faire le chemin à plusieurs, pour montrer aux mondes que les "petits" lutteurs ne sont pas des incapables, mais il préfère faire la jouer en solitaire. Très bien. Je ne lui en veux pas, mais m'attaquer n'était pas nécessaire. Il a réveillé en moi mon côté revanchard et agressif, et il le payera ce soir, à la régulière.

Nul doute que Davey Richards aura à cœur de revanche après l'humiliation publique qu'il a vécu la semaine dernière. Le voilà qui arrive d'ailleurs dans l'arène, sûrement pour nous parler de sa préparation à son premier combat.

Davey Richards - Bonsoir à vous univers de l'Excellence Wregling Agency, je me présente, Davey Richards. Beaucoup d'entre vous ne me connaissent sûrement pas, et je peux bien évidemment vous comprendre. On se contente de ne vous présenter que les "stars" que l'on fabrique afin de vous divertir, ces pseudos-athlètes qui en réalité ne sont que le fruit de la collaboration entre des dirigeants avides d'argent et des lutteurs pistonnés. Mais ils oublient une chose, c'est que le catch est un sport, et non un spectacle géant. Nous risquons notre vie sur le ring, j'ai risqué ma vie pendant des années à lutter dans des salles minuscules à moitié vides tandis qu'eux se contentait de profiter de leur belle vie de fils à papa. Mais aujourd'hui, eux sont les têtes d'affiches, eux sont mis en avant, eux ont le droit à des contrats faramineux tandis que nous, lutteurs de l'ombre, nous contentons simplement des les regarder toucher les étoiles, se limitant à quelques combats d'ouverture afin de préparer la foule au spectacle théâtral dont elle va pouvoir profiter. Je souhaite que mon arrivée ici fasse comme un électro-choc dans le monde de la lutte, que tout le monde se rende compte que les vrais lutteurs ne sont pas ceux que l'on prétend. Garder la tête sur les épaules est quelque chose de primordial quand l'on vient du circuit indépendant, et certains ont failli à cela, tombant dans la démence, comme un certain homme à barbe. Depuis tant d'années je parcours les Etats-Unis afin d'affronter de supers athlètes au niveau de lutte incroyable, mais aujourd'hui, où sont-ils ? Entre le Michigan et l'Arizona, entre l'Ohio et le Wisconsin, mais une chose est sûr, ils ne sont pas ici. Et pourquoi ? Sûrement car ils ne sont pas assez attractifs, pas assez bankable. On préfère vous resservir une soupe dégueulasse de Lance Storm Guys tous les jours, toutes les semaines. C'est à vous, univers de l'EWA, de vous manifester pour voir de nouveaux visages sur les affiches, pour voir du vrai catch. Nous ne sommes peut-être pas les plus beaux, les plus musclés, les plus riches, les plus doués au microphone, il est vrai, mais notre meute est sûrement une des plus talentueuse techniquement, et ceci est indéniable. Préférez-vous que l'on vous rabâche encore et encore les tronches de Daniel Bryan, Shawn Michaels et consort ? Je suis certain que non. Vous désirez-voir de la lutte, de la vrai. Cette fédération regorge de talents, il est vrai, mais ce n'est rien par rapport à tout ce qu'il peut se trouver dans le monde. Et j'en suis l'exemple parfait, tout comme Drew McIntyre ...

Davey Richards - Drew ... Drew ... Drew ... Je ne t'embêterais pas très longtemps avec un microphone, car je suis loin d'être le plus doué pour ça, mais j'ai une simple question. Pourquoi ? Pourquoi gâcher une si belle opportunité de te lier à moi afin de montrer au monde que nous, lutteurs au talent non reconnu, valons bien mieux que tous les autres ? Pourquoi vouloir absolument montrer à tout le monde que tu es l'élu de je ne sais quel connerie et vouloir écraser tout le monde ? On ne t'as jamais appris qu'une meute est toujours plus puissante qu'un loup solitaire ? Il semblerait alors que tu n'ai pas retenu la leçon. Je suis arrivé ici avec ma meute, elle est présente, dans ma tête, et nous n'aurons alors aucun, mais vraiment aucun scrupule à te détruire. J'étais venu te voir dans l'unique but de pouvoir faire quelque chose de grand avec toi, de réaliser un coup dont tout le monde se souviendrait ici à l'EWA, mais tu as préféré tout gâcher par ton ego surdimensionné. Tu as préféré m'attaquer comme un lâche, pour encore une fois essayer de démontrer que tu es le plus fort, mais le monde n'est pas dupe Drew, tout le monde sais qu'au milieu d'un ring, je reste supérieur à toi, techniquement, et mentalement. Tu surpasses peut-être une grande partie des lutteurs de la fédération, tu étais peut-être le meilleur lutteur ici, mais plus maintenant, car je suis arrivé. Je suis arrivé avec un objectif en tête, celui de remporter ce dont j'ai toujours rêver, ce pourquoi j'ai risqué ma vie depuis toutes ces années, la reconnaissance ultime. Je remporterais tous les combats qui se présenterons à moi, un à un, afin de montrer au monde du catch professionnel que nous ne sommes pas des moins que rien. Drew, tu seras le premier à être sur la liste, car tu as oublié d'où tu venais. Aujourd'hui tu n'es plus qu'un cinglé égocentrique qui ne voit rien d'autre que son nombril, et c'est ce qui causera ta perte.

davey Richards laisse échapper le micro au sol et monte dans un coin sous les acclamations de la foule. Après avoir profité de ce bain d'applaudissements, il se dirige alors lentement vers la rampe d'accès afin de quitter l'arène.

(c) Codage by Rudy

Désolé pour le speech moyen mais j'ai vraiment pas eu le temps. :/
Bonne chance à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Je l'ai pas trouvé si mal ton rp! Et en passant ta présentation aussi est superbe. Tout l'est en général. Bienvenue à l'ewa encore Razz

Hâte de suivre ton parcours ici. Pour l'instant tu me déçois pas avec Davey Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mais frappez le !! Il m'énerve à dire que ses speechs sont nuls !!!!!!! xD
Merci de ton avis Kruger.
Peut-être parce que c'est vrai nénette aussi Razz
Bon premier rp à la ewa avec richards j'aime beaucoup la gimmick qui me fait penser à Cm Punk de la voix des sans voix. J'ai vraiment apprécié...
Bon RP... D'accord avec BW (Bray Wyatt), ça me fait vraiment penser à CM Punk. J'aime beaucoup...

Montres-leur qui tu es. [Drew McIntyre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1