EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh, I'm Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buff Bagwell

Gimmick : Heel

MessageSujet: Oh, I'm Back !    Mar 05 Mai 2015, 14:00

Buff ' The Stuff ' Bagwell
Oh, I'm Back

NARRATION ► À l’écran, on aperçoit une porte de loge.

NARRATION ► On peut entendre une personne qui semble se parler tout seul. La porte s’ouvre et le caméraman entre dans la loge. Buff Bagwell s’y trouve entrain de parler au téléphone.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Ne t’en fait pas avec ça, c’est juste une défaite. Ça l’arrive à tout le monde. Tu t’imagines, même moi j’ai déjà perdu.

NARRATION ► Moment de silence, Bagwell écoute au téléphone.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Simon… Simon! Laisse-moi parler, s’il vous plait. Les plus grandes légendes de la lutte ont dû perdre quelques fois durant leur carrière. Bon, je sais ce que tu vas me dire… Ce n’était certainement pas contre Mideon! Regarde le positif, tu m’as ramené! Tu as réussi à redonner à un obèse morbide le corps que n’importe quel homme voudrait avoir, mais surtout, le corps que n’importe quelle femme aimerait toucher. Tu sais ce que je veux dire!

NARRATION ► Bagwell écoute son interlocuteur.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Non Simon, on ne dirait pas que tu as sein à la place des pectoraux. Non, ne te compare à moi! J’ai fait ton Simon System durant plus d’un mois et je me suis entrainé comme un malade. Comment j’ai fait? Je t’ai déjà parlé de la femme que Bobby Roodes fréquentait, il a de ça trois ans? Oui? Bon! Tu sais que je l’ai vu une fois dans son dos, right? Mais elle, je ne sais pas qu’elle genre de maladie qu’elle avait, mais depuis ce temps, je ne goûte plus rien. Ton produit marche… mais à voir les grimaces que le monde font lorsqu’il l’ingurgite, j’essaierais de développer des nouvelles saveurs.

NARRATION ► Bagwell semble soudainement surpris de ce qu’il entend au téléphone.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Ce que je connais de la mise en marché? Merde Simon! Creuse un peu dans ta mémoire. Tu te souviens de l’époque où que la nWo avait le droit de vie ou de mort sur la carrière de n’importe quel lutteur de la compagnie? Et bien, c’est Buffy Daddy lui-même qui s’occupait de la mise en marché des produits dérivés. Je sais, on a qu’à coller ma tête à n’importe quel produit et ça se vend comme des petits pains chauds. Peut-être que tu devrais changer le nom de ton produit pour le « Buff Daddy System ».

NARRATION ► Bagwell laisse échapper un sourire. On peut entendre Simon gueuler à l’autre bout de la ligne.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Simon... C'est des farces! Simon, respire un peu par le nez.

NARRATION ► Buff The Stuff est maintenant en monde écoute. On peut entendre la voix de Simon Dean s'élever au téléphone. L'homme à la barbichette laisse apparaitre un léger sourire.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Ne prend pas les propos de Steve Austin trop personnel. Il a mauvais caractère avec tout le monde. L'as-tu déjà vu sympathiser avec quelqu'un, toi? Eva Torres? Holy Fuck! Je crois que même Mideon prendrait une douche pour elle. Ha Ha! Je sais, c'est une bonne blague. Je n'ai pas perdu mon humour avec les années. Revenons à nos moutons.

NARRATION ► Les yeux de Bagwell s'agrandisse et se met à rire!

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Non. Pas les moutons de Mideon! T'es un malade! Mais... toi aussi tu penses que Mid... Nah, oublie ça! Bon, Stone Cold. Comme je t'ai dit, ne prend pas ça trop personnel mon vieux! Il est grognon de nature. Imagine toi chauve et une belle petite bédaine de bière. De plus, tu l'as déjà entendu parler? Je suis prês à te parier qu'il n'a jamais eu de dictionnaire à Noël. J'opterais plus sur un "six packs" de Budweiser. Anyway bro', qu'est-ce tu veux qu'il te fasse? Te renvoyer? Tu as sans doute fait le plus grand exploit de l'année 2015! Toi, Simon Dean, tu as pris une oeuvre d'art qu'on a laissé détérioré durant des années. Tu l'as remodelé pour en faire une édition deux point zéro. Je me regarde dans le miroir mec, et croit moi, il y a longtemps que je me suis senti dans une telle forme. Je suis prêt à reprendre la place que j'ai laissé il y a quelques années. Je vais remonter au sommet de la hyérarchie. Et Simon, je te le promets, je t'enmène avec moi! L'alcool. Les Femmes. L'alcool. Le pouvoir.L'alcool. L'Argent. Il n'y a plus d'alcool? Pas de problème! Stone Cold doit en avoir!

NARRATION ► Bagwell soupire.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Simon. Tu as écouté ce que je t'ai dit? Ne t'en fait pas avec Austin! Je suis même sur qu'au fond de lui, il est content de t'avoir..... Oui mais......... Non......... Hey.............. ÉCOUTE! Heath Slater, franchement bro'! Tu voulais faire quoi avec ça? La lutte est dans un creux, Simon. C'est le temps d'en profiter. Qui va nous mettre des bâtons dans les roues? Daniel Bryan? Ce gars-là est plus mélanger que moi qu'un lundi matin après une fin de semaine de brosse. En plus, tu lui as vu la shape? Il est si petit. Je crois d'avoir peur de le briser. Tu sais ce qu'il me fait penser? Tu sais, dans les cartoons, un gars plus grand que l'autre qui met, une fois son bras étiré, sa main dans le front de l'autre et que ce dernier, frustré, essaie de le frappé mais passe dans le vide à cause qu'il ne se rend pas. Et c'est quoi cette merde avec Lance Storm? Ce n'est que du réchauffer! Une pâle copie de la nWo. Mark my word, ce n'est pas avec leur attitude qu'ils vont réussir quoi que ce soit. Lance Storm, tu penses qu'il est un "vrai" leader. Merde. Je vais me là jouer philosophe; On peut reconnaitre la grandeur d'un homme avec les hommes qui lui sert d'entourage.

NARRATION ► Bagwell semble se faire interrompre au téléphone.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Qui est-ce qui a cité ces si belles paroles?

NARRATION ► Le visage de Bagwell affiche maintenant un grand sourire.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Le seul et unique Marcus Bagwell, baby! Bon, laisse moi finir ce que j'avais à dire! Quoi? Depuis tantot que je parle tout seul? Arrête d'être négatif et laisse  moi finir. Storm, tu as vu de qui il s'entoure? Que des faibles, des perdants! Nous, on avait un vrai chef. Hollywood Hogan. Je t'ai déjà parlé de lui? J'ai des heures d'anecdotes qui pourrait corrompre le plus saint des saints. Comme je disais, il s'était entouré de vrais hommes comme moi, Nash et Hall. Et lorsque nous avions un maillon faible, qu'est-ce qu'on faisait? On lui enfoncé notre pied où est-ce que le soleil ne brille jamais. Tu en parleras à un certain Steiner. Il était bon pour se faire aller la gueule mais quand c'était le temps de passer à l'action, c'était une autre chose. Pauvre de lui. C'est peut-être nous qui avions des standards trop élévés! Sauf que, si tu veux aller haut, tu dois viser haut. Une autre citation que tu peux écrire dans ton carnet de la part du grand Marcus Bagwell. Tu vois, si les L.S.G. auraient de si grande ambition, ça ferait déjà belle lurette qu'ils auraient donner leur quatre pourcent à Bryan. En plus, tu penses que Shawn Michaels a les épaules les solides assez solide pour supporter tout ça? Pffft! Laisse-moi rire! Ça ne prend pas la tête à papineau pour s'appercevoir que ce connard est sur la pente descendante! J'ai même une belle petite blague pour lui. Sais-tu la différence entre Shawn Michaels et un balcon?

NARRATION ► Au silence de Bagwell, on devine que Simon Dean tente une réponse.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Le plastique? What the... C'est meme pas une blague! Simon, tu connais la différence entre Shawn et un balcon? Non? Ils sont fait pour que l'on marche dessus! J'en ai une meilleure! Tu sais la différence entre Shawn Michaels et AJ Lee? Il y en a pas! Tout les lutteurs leur ont passé sur leur corps!

NARRATION ► Bagwell part à rire. Il s'arrête l'espace d'une seconde mais Simon Dean doit avoir dit quelque chose de drôle car Bagwell retrouve son rire.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Haha! Ouais, j'aurais peut-être dû faire la joke avec Havok, au lieu d'AJ... Mais pour être franc, Havok, je ne là toucherais même pas avec ta graine!

NARRATION ► Bagwell fait des drôles de yeux suite à une réplique de Simon Dean.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Quoi? Trop vulgaire? Dean, laisse moi t'explquer quelque chose. On s'ai rencontré à un moment dans ma vie que j'avais, peut-être, besoin d'un coup de pied dans le cul. Pour ça, je t'en suis reconnaissant. Sauf que, je ne changerais pas ma façon d'être. Ni pour toi. Ni pour Havok. Ni pour Stone Cold Steve Austin. Sim...Simon! Laisse Austin tranquille! Tu penses qu'il était un ange? C'est un badass, comme moi. Il n'a pas peur des mots. C'est noir ou c'est blanc. Il faut que tu arrêtes de prendre tout, trop personnel! Regarde, tu as vu sur le site de la fédération? Il m'a nommé le "twit" de la semaine et est-ce que tu m'as vu prendre la tête? Au contraire, je trouve ça drôle!

NARRATION ► Bagwell a un air interrogateur.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Tu es sur? C'est le "tweet" de la semaine? Honnêtement, je ne sais même pas comment ça fonctionne. J'ai rencontré une jolie brune la semaine passé. Elle m'a demandé d'être ma relationniste de mes médias sociaux. Et en bon gentleman, j'ai accepté. Tu me connais Simon, tu le sais que je suis capable d'avoir un grand coeur. Si je peux réaliser le rêve d'une femme qui a un handicap... Le quel? Elle avait un sein plus gros que l'autre! Je te jure, c'était vraiment... bizarre.... Arrête de freaker, c'est des farces! Ça commencé où tout ça? Ah ouais, Havok! Tu penses que Sam Shaw et elle.... Je veux dire..... Man, tu sais ce que je veux dire! Anyway, c'est qui Sam Shaw? Tu y as vu la tête? C'est le genre de gars, que, si tu le vois trainer dans ton quartier, tu appelles la police illico. Je ne connais ni Shaw, ni Havok. Sauf que, j'ai comme un présentiment que si on envoie cette derniere en tête à tête avec une psychologue, ça ne prendrait pas deux minutes qu'on lui diagnostiquerait le syndrome de stockholme. J'imagine la scène. Havok, par un soir plutôt chaud du printemps, elle décida d'aller promener son chien..... Comment je sais qu'elle avait un chien? Come on! Tu y as vu l'attitude à cette bonne femme? C'est sur qu'elle rêve d'avoir le moindre contrôle sur quoi que ce soit. Et s'il y a bien un esprit assez simple à contrôler, c'est bien celui d'un sale nabot. Anyway, le point en est pas là. Durant la marche d'Havok, Sam Shaw l'a poursuivit en étant aussi discret que son ombre. Et une fois à l'abris des témoins, Shaw a kidnappé Havok. C'est sans doute là le seul moyen qu'ila trouvé pour "se faire des amis". Je ne serais pas surpris, qu'un de ces quatre, je m'asseois devant mon téléviseur avec une petite froide, et que là, en zappant d'une chaîne à l'autre, que je tombe sur une chaîne à la Canale D et que je vois passer une émission spécial sur Sam Shawmet ses tendances pour le moins spécial. Je veux dire, comment ces deux-là pourrait remporter notre combat? Tu les vois, champion? Simon, c'est des gars comme moi et toi qui sont fait pour gagner. J'ai ça d'ancrer dans mon ADN, et Simon, même si tu as tendance l'oublier ces temps-ci, tu as le même ADN. C'est le temps pour nous de briller. Il va nous falloir qu'un seul petit combat, moi et toi, et je vais retrouver l'or. Damn, je vais être de retour comme si je n'avais quitter. Sur ce, tu as beaucoup plus de jasette que je le pensais! Je dois te laisser! N'oublie pas d'aller courir un peu, ça va te faire du bien..... Non, pas courir dehors.... Courrir les filles, c'est mieux pour le moral! Bye....

NARRATION ► Bagwell racroche le téléphone et fait demi tour. Il tombe face à face avec la caméra. Surpris, son chapeau tombe de sur sa tête.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Ça fait longtemps que tu es là? Heu... Tu as tout entendu? Tu étais là pour ce que j'ai dit sur Steve Austin et de son crâne d'oeuf? Et Eva Torres?

NARRATION ► La caméra fait un signe de oui.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Merde.

NARRATION ► Bagwell fixe prend l'objectif de la caméra à deux mains

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║ Pourquoi es-tu entré dans ma loge sans cogner? J'aurais aimé, prendre parole pour une première, dans de meilleur circonstance. On aurait dû me dérouler le tapis rouge jusqu'au ring pour montrer ma belle gueule au monde entier. Il ne faut pas être fou pour se rendre compte que la lutte a déjà vécu de meilleur moment. Sauf qu'au moment où vous pensiez que le monde allait s'écrouler, Buff the stuff Bagwell is back baby! Qui d'autre pensez-vous serait capable de redresser la barque? Drew... Euh, c'est quoi déjà son nom? Drew McNugget? On dirait seulement un mauvais trios chez McDonald. Sinon, Sheamus? Merde, je suis à deux doigts d'aller lui présenter mon barbier. Vous ne voulez sans doute pas de cette tête comme digne représentant de votre compagnie. À moins que, votre compagnie est un fourrière pour batard! Et si vous pensez que je dis de la merde, regardez simplement mon premier combat. Maint Event! Boom! Pour un championnat! Surpris? Pas du tout! La vérité, c'est que c'est en passant tout près de moi que vous pouvez frôler la perfection. Je suis ici pour redonner le lustre d'antan à la lutte. Aussi, il y a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi cette nouvelle mode "gothique"? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a oublié de m'aviser que l'apocalypse sonne à nos portes? Merde! Mideon? Paige? Santino? C'est pute lugubre ne sont pas dans la même ligue que moi et vous le verrez lors du prochain event. Abyss et et Bray Wyatt, se sont une belle petite histoire. La belle et la bête! À les regarder, c'est plus les bêtes! Tout le monde sait que la belle est avec moi... et de toute façon, les contes de fées sont fait pour des princes charmants, comme moi! Oh que je me sens bien d'être de retour! Et pour ceux qui l'ignore, I'm Buff... And I'm the Stuff.... And the girls.... Can't get enough!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

<br"Revenir en haut" /> Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Oh, I'm Back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1