Contexte
ォ La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tent de reprendre le contrle mais son alli Val Venis a caus sa perte. Chris Jericho est arriv en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la Wウ, World Wide Wrestling. サ
Lire la suite.

World Wide Wrestling ゥ Had鑚
efed gratuite activit et/ou speech

Partagez | 

La Gourmandise

Voir le sujet pr馗馘ent Voir le sujet suivant Aller en bas 

THE LOST SOUL
La Gourmandise

NARRATION ► L段mage s弾mbrouille.

NARRATION ► Une forte respiration se fait cependant entendre. Puis, l段mage revient. L段mage est fig devant un miroir briss. Dans l弛bscurit, on peut y apercevoir, de peu, le reflet de Mideon.

NARRATION ► La voix de Mideon est neutre, sans aucune once d帝motion.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Mideon, c弾st ici que tout a commenc. C弾st ici que tu as bris les premi鑽es fronti鑽es. Ce monde qui t帝tait, pourtant inaccessible, le voil que tu le corromps tranquillement. Regarde au sol!

NARRATION ► La Cam駻a fixe le sol. Du sang sec s馳 trouve.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Goutte par goutte, tu contamines ce monde. Ton sang repr駸ente ce qui a de plus mauvais sur cette terre. L弛rgueil. L誕varice. Col鑽e. Luxure. Paresse. Gourmandise. Gourmandise. Comme cette cerise sur le sundae. Comme si on t弛ffrait le luxe de diriger le destin de plusieurs hommes mais que ce n帝tait pas assez. Mideon, il est temps que tu r騅eilles tes plus bas instincts. Mideon, il est temps que tu laisses aller cette b黎e en toi. Nous t誕vons choisi. Tu es notre porte-parole. Mideon. Tu sais ce qu段l te reste faire!

NARRATION ► L段mage revient sur Mideon. Ses yeux ne sont plus pareils. Il semble plus pr駸ent.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Feed me more! Feed me more? Feed me more... S駻ieusement? Tu crois que je ne suis qu置n l馮er casse-crote que tu peux t弛ffrir en chemin de ta qu黎e? T段nqui鑼e, je comprends ta faim. Cette m麥e faim qui, peut importe ce que tu la nourris, crie toujours famine. Cette m麥e faim, qui, un enfant de cette g駭駻ation actuelle, demande toujours plus de cadeau ses parents car le dernier gadget qu段l a re輹 n弾st plus d誕ctualit. Cette m麥e faim qui nous demande toujours plus. Je t弛ffre un repas, Ryback, bien plus grand que tu pourrais te l段maginer.

NARRATION ► Mideon laisse, tout coup, apparaitre un l馮er sourire.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Vous voyez, c弾st ici que tout commencer. C弾st ici qu置ne haine envers notre soci騁 actuelle s弾st d騅elopp馥 de fa輟n exponentielle. On ne voulait pas que je prenne la parole. On voulait me censurer. Trop vulgaire, me disait-on. Mon vocabulaire, pas assez d騅elopp. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai pris la parole, contre tous, maudissat ce monde chaque fois que j'en avais l'occasion. On ne voulait pas de ma violence. On ne voulait pas de ma figure pour repr駸enter votre soci騁. Qu'est-ce fait? J'ai imprim cette violence dans ma figure pour vous l'exposer, jour apr鑚 jour. J'ai laiss mon sang pourrir ce monde. Alors, Ryback, es-tu pr黎 pouvoir dig鑽er tout 軋?

NARRATION ► Mideon se met alors crier

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Es-tu pr黎 dig鑽er tout 軋? Regarde-toi! Tu as le physique d'un homme que n'importe quel abruti, avec une estime faible, r黐erait. Pour une putain de raison qui m'馗happe, peu importe la vie qu'on m鈩e, on croit pouvoir s'en sortir si on a un physique "hors norme". Pourtant, m麥e avec ce corps, tu te noies dans une masse. Penses-tu pouvoir 馗rire une histoire avec tes agissements? Pourtant, tu n'es qu'un pitoyable 馗hec depuis le d饕ut. Le destin t'a donn une chance de continuer mon oeuvre que j'ai batis de mon propre sang. Qu'est-ce que tu as fait Ryback? Tu as simplement pens qu'en donnant une 騁iquette tout ce qui t'entourait allait te faire avancer. Tu es tout ce que je d騁este. Le v駻it, c'est que tu as tout pour toi.... Mais avec ce tout, tu es incapable de rien faire. Pourtant, tu en veux plus! TU EN VEUX PLUS RYBACK? Toute ces gourmandises t'aveugles, mon cher. Tu te penses d駛 au d駸sert, tu n'es m麥e pas foutu de bouffer ton entr. Continue de croire que tu m鈩es une vie parfaite alors tu traines dans le vice, sans t'en rendre compte. Cette r饌lit te frappera le visage alors que tu continueras jouer l'autruche. Ce ring o nous allons nous affronter n'est pas ton terrain de jeu. Non. C'est mon enfer. Et lorsque tu y mettras les pieds, your end will be near.

ゥ Design appartenant HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tol駻 sans avoir demand l'autorisation

<br"Revenir en haut" /> Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

La Gourmandise
Voir le sujet pr馗馘ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1