Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    


World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech




Partagez | 


 

 Trois Destins Identiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 13
avatar



Buff ' The Stuff ' Bagwell
Trois Destins Identiques




NARRATION ► Le Caméraman ouvre la porte d’une loge. De dos, on y aperçoit Buff Bagwell, regardant dans un petit téléviseur, son dernier combat. On y voit Bagwell se faire river les épaules au tapis. 1…..2….3.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Non non et non!


NARRATION ► Bagwell se tourne vers la caméra et ne peut contenir un grand sourire.



║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Il est rouillé le vieux Bagwell! Mais bon, on va se le dire, deux ans sans lutter, il se peut qu’il y ait une légère accumulation de rouille. C’est comme si je vous apportais une vielle Ferrari abandonné et rouillé par le temps. À l’œil, pour l’amateur moyen, il ne verra qu’une vielle carcasse de voiture. Emmenez ça à n’importe quel spécialiste et qu’est-ce qu’ils verront? Une Ferrari. Un bijou qui ne demande qu’à être découvrir! Et voilà ce que je suis, une Ferrari qui ne tarde qu’à démonter sa supériorité. Vous en aurez la preuve cette semaine. Williams, McIntyre et Sheamus, se ne sont que Lada comparativement à votre bien aimé! Il est temps que je fasse un travaille de « buff » sur la voiture, que je lui donne son luxe d’antan et que finalement, que j’appuie sur l’accélérateur et que je reprenne la position qui me revienne, la pole position. Regarde ce physique, baby! N’est-il pas fait pour être au sommet? Demandez à vos femmes et vous en aurez la réponse!


NARRATION ► Bagwell sourit. Encore.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Le grand Alexander Marcus « Buff » Bagwell, premier du nom, a dit un jour : «  S’il y a une porte qui se referme, il y a une fenêtre qui s’ouvre. Et ma fenêtre, c’est d’être l’aspirant numéro un pour la « Rise’n’Shine » Championship. Ne soyez pas jaloux. C’est normal, qu’une vedette comme moi, qu’on lui déroule son tapis rouge. Après, ne devrais-je pas être le visage de cette division à la place de Mideon? Cette merde pourrait rendre froide la plus chaude des divas. Et j’inclus AJ dans le lot! Et qui pourra mettre un frein à mon ascension? Petey William? Il n’est qu’une copie d’un homme qui n’a jamais pu atteindre ces objectifs. Mon cher Petey, tu t’es regardé dans un miroir dernièrement? C’est ça l’homme que tu as rêvé de devenir? Tu as passé ton cour d’histoire, jeune homme? Je vais jouer les professeurs, pour toi. Il fut un temps, jadis, où que la E.W.A. se nommait la N.W.A. J’ai été le champion « IC » par excellente de cette fédération. Il n’y avait pas de question à se poser. Lorsque je mettais les pieds sur ce ring, c’était pour en sortir victorieux. J’étais le représentant par excellence de la New World Order à l’époque. Et savais-tu qui était la maillon faible de notre groupe? Un certain Scott Steiner. Je ne te mentirais pas. Je te regarde  la tête et tu me fais vachement penser à lui. Merde, Petey! C’est comme si tu étais en examen à la petite école et que tu copiais sur le dernier de classe. Tu es la copie d’un échec, et ici, je ne parle pas de jeu avec les pions! J’ai un conseil, fonce tes cheveux et ta barbichette. Va faire les boutiques. Achète-toi une belle salopette à mes couleurs ainsi qu’un beau chapeau haut de forme que j’ai tant popularisé et au moins là, tu auras un semblant d’allure. Pour l’instant, tu n’es qu’une parodie. On dirait une imitation de « merde » de la part de Rock et Belles Oreilles. Mais bon, malgré tout ça, peut-être que tu es fait pour ressembler à Scott Steiner, car les deux, vous êtes fait pour vivre dans mon ombre!


NARRATION ► Bagwell  sort une tablette électronique.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Oui, j’ai aussi fait le saut dans le 21e siècle. Vous savez ce qu’on peut faire avec ça? J’ai une petite confidence… Lorsque je me sens seul, des fois, la nuit, et bien je navigue sur internet à l’aide de ma tablette et j’aime bien… j’aime bien me divertir, à ma façon! Alors, je vais voir des photos…. Et des vidéos… De Personne qui me font rire!


NARRATION ► Bagwell fait quelques pas de danse….


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Quoi? Vous pensiez vraiment que j’allais te dire que je me promenais sur des sites à caractère pornographique! Merde, ai-je l’air d’un gars qui s’amuse avec son « stuff »? Damn! Je n’ai qu’à sortir au bar du coin et un buffet de femme serait à mes pieds. Même que, sans me vanter, je suis le « booty call » de plusieurs femmes.



NARRATION ► Bagwell « flex » son bras droit. La Tablette toujours à la main gauche.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Ce que je voulais dire, vous avez vu la tête de Sheamus? Bon, je sais! Il ne faut pas juger un livre sur son enveloppe. Mais lui… Mais lui! Merde. Il devrait demander de l’aide à Mideon pour qu’il quête pour lui. Au pire, qu’on se cotisse tous pour les payer un vrai barbier comme votre hôte! Mais bon, de retour à ma tablette. Je vous ai dit que j’aimais bien trouver des choses amusantes sur l’internet. Et bien, j’ai trouvé une photo qui devrait en faire rire plus qu’un!


NARRATION ► Bagwell essaie de montrer la photo sur sa tablette et semble éprouver quelques difficultés.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Maudite machine de marde! C’est quoi ça, Apple? Ça doit être une autre copie de merde de grande compagnie! En voilà, enfin la photo.

║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Vous le reconnaissez? À l’image de Petey Williams, lui aussi il n’est que la pâle copie de quelque d’autre. Voilà l’original!


NARRATION ► Bagwell « se bat » encore avec sa tablette et après quelques secondes, il parvient à trouver ce qu’il cherche.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Voilà!



NARRATION ► Bagwell se met à rire. Tellement qu’il en a des crampes.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Je pourrais voir cette image pour une centième fois qu’elle me ferait encore rire. C’est ça la relève de votre fédération? Un putain de crabe! Ce n’est pas trop compliqué, je n’ai qu’à attacher ses pinces et le pauvre, il va être une proie sans défense. C’est ça, la nouvelle puissance? Comment voulez-vous qu’on reprenne la lutte au sérieux alors que c’est ça qu’on nous offre. Déjà que son « look » en ferait ROUGIR plus d’un de honte… Rouge, comme un crabe. Bon, Déjà que son look est à prendre avec des pinces… Désolé, c’est plus fort que moi! Déjà que son look est minable, est-ce que vous l’avez déjà entendu parler? Merde, ce qu’il nous sort n’est pas frais comme des vieux fruits de mer! Fruit de mer, Crabe. Get it?


NARRATION ► Bagwell laisse tomber la tablette au sol et exécute encore quelques pas de danse. Il fini avec une pose mettant en vedette, cette fois-ci, une flexion de ses deux bras.


║ The STUFF► BUFF BAGWELL ║Et lorsqu’on pense que les plus drôles blagues ont été faites, voici que vient la « joke » par excellence, j’ai nommé Drew McIntyre. L’élu? The Choosen One? Merde Drew, c’est comme une soirée entre moi, toi et ta femme. Il n’y a pas de place pour toi! Tu peux jouer les têtes enflées et parader en disant que ton destin est « ci » que ton destin est « ça ». Le seul « hic », c’est qu’il n’y a qu’une seule place sur le trône et il est mien! Nul besoin d’avoir la tête à Papineau pour comprendre que je suis né pour être champion. Et nul besoin de s’appeler Einstein pour comprendre que tu n’es voué qu’à une pile d’échec un après les autres. Ton destin, c’est le même que Sheamus. Ton Destin, c’est le même que Petey Williams. Ton destin, c’est d’être destiné à rester dans mon ombre alors que je serais le seul au sommet. ‘Cause I’m Buff and I’m the Stuff! Maintenant, fou le camp de ma loge….


NARRATION ► Bagwell pousse la caméra à l’extérieur de la loge. Fade out.





© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation



















<br"Revenir en haut" /> Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 61
avatar
Désolé... Je n'ai pas pu "travailler" sur un nouveau HTML... je me mets sur ca pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trois Destins Identiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-