Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

C'est MOI l'élue! ( pas de html je ne suis pas chez moi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pas de feux d'artifice, pas de music, petey williams est sur le ring devant son public et prend la parole…

Petey williams: Aujourd'hui pas de vidéo a l'extérieur, non, j'ai décidé d'être directe pour une fois et c'est pour cella que je me tiens sur ce ring ce soir… ( pause) la semaine dernière, j'ai tenu ma promesse et j'ai encore une fois botté le cul de jeff Hardy le privant de son rêve de redevenir rise and shine champion ( bouh du public) oui vous pouvez hué la performance de jeff Hardy ( les huement redouble d'effort) il a été plus faible que moi, et encore une fois ce soir j'affronte des moins que rien, des no names qui ne mérite pas de se tenir face a la définition de la définition… Je veux dire, sheamus et l'autre drew machin chose? Réally?  ( il sourit) où est le challenge là-dedans? En tout cas pas du vieux de vielle buff  sur le retour, on se demanderait bien pourquoi? Manque d'argent? On se fait chier dans sa petite maison de retraite?  Peux importe les raisons, cella m'importe peux… Moi ce qui compte c'est le résultat final. Moi challenger pour le titre rise and shine… ( petite pause) vous savez, tous les gens importants on commencer leurs carrières par ce titre, regardez randy orton, il n’est parti de rien, il a passé par ce titre pour devenir champion du monde… ( petit sourire arrogent) pourquoi pas moi? J'ai ce qu'il faut pour devenir le nouveau visage de la fédération, dans les couloirs on me félicite à chaque fois pour mon abnégation, et mes performances, que je suis gagnant ou perdant… Bref… Je m'intéresse à l'avenir et pour moi il est radieux, un titre qui me tend les bras, une victoire facile ce soir… JE n'ai rien a craindre de ce côtés là… ( il sourit) je suis le lutteur le plus explosif sur ce ring comparé a mes adversaires, qui ne sont que des tas de muscles sans cervelles… Regarder buff, il se considère comme the stuff ( il soupire) et pourtant quelle désillusion sur le ring… Je ne vais pas rentrez dans les détails trop compliquer pour vous ( hué du public) mais très franchement, quand j'ai vu sa dernière performance, quand j'ai vu comme il galérait et suait comme un porc après 5 minutes d'efforts, je l'ai cataloguer dans la catégorie " peux mieux faire" il a encore d'énormes progrès a faire s’il veut me mettre sous pressions, ou je ne sais quelle prétention il aura sur ce match… Mais en tout cas, je n'ai pas peur de lui…

il regarde la foule maintenant

Petey Williams: Sheamus et drew… ( il rigole) deux lutteurs de seconde zone, dont un que j'ai battu de la manière la plus humiliante possible… Et pourtant, pourtant, au lieu de fermer sa gueule, il continue à l'ouvrir… Je ne sais pas de quel syndrome neurologique tu souffres drew, mais tu devrais franchement apprendre à tournée sept fois ta langue dans ta bouche, avant de l'ouvrir… Parce que moi, a ta place… je ne sais pas… j'arrêterais de me prendre pour un élu du catch de pacotille… ( il rigole) je sais que les écossais on des problème mentaux à force de boire et se mettre sur la gueule avec d'autres peuples… ho puis merde, pourquoi cherchez midi a quatorze heures? Tu ne fais pas le poids face à la définition de la définition, je l'ai prouvé! Et je le reprouverais sans problème, il n'y a rien de plus facile pour moi que de donner une leçon de lutte a un AMATEUR sans le moindre talent… ( il se frotte le menton) quelle seront tes arguments de victoire drew? Vas-tu prétendre que tu vas m'écraser? Pas très crédible venant d'un homme qui a perdu sur une prise d'école, une prise basique… Voilà ce qui arrive quand on a un gros égo, on se fait prendre de vitesse par un lutteur plus rapide et plus intelligent que soi… (Tête sérieuse) on va encore dire que je me vante, mais moi j'offre la marchandise… JE ne me prêtant pas le meilleur lutteur au monde, mais je me prétends meilleur que vous trois, et il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Comprenez bien, je ne suis pas un lutteur de seconde zone! Je ne suis pas un amateur qui a droit a son deuxième combat, non j'ai plus d'expérience que vous  sur ce ring, et cella va vous coutez la victoire… On se revoit tout à l'heure…
Revenir en haut Aller en bas

C'est MOI l'élue! ( pas de html je ne suis pas chez moi...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1